L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Oz (Incomplète)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Gur

Oz Gur


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

Presentation de Oz (Incomplète)  Empty
MessageSujet: Presentation de Oz (Incomplète)    Presentation de Oz (Incomplète)  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:04

Elfe.

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: Oz Gur
Sexe : F
Age : 14
Statut : Élève
Chambre : Une chambre c'est une chambre non ? (Un lit , un oreiller , un bureau , des commodes , quelques placards , fênêtre , parfois un balcon , meubles , etc . )

Description Physique : Voir picture << sinon : Maigre , Taille : 1m65 , Cheveux courtes et blanches/gris pâles toujours occupé avec un bandeau noir ou grise , porte du gris ou du noir (puisque c'est sa couleur préférée) , porte souvent des shorts ou des jeans , yeux rouge (lentilles) , oreilles pointus qu'on n'apercois pas (cachés dans sa chevelure) , elle a aussi une frange , sa tête entourée d'une bande de papiers (vous verrez dans l'histoire pourquoi ^^) , petit nez , une bouche fine , égratinures sur sa jambe gauche qu'on ne voit pas dans l'image , etc.

Caractère : Pacifique , Gentille , Loyale , Parfois Féroce (Elfe Anormale *vous verrez dans l'histoire*) , courtoise , douteuse , courageuse , rigolote quand elle le veut (Parfois Rarement <<) , paresseuse (quand elle n'a pas d'énergie) , brave , rêveuse (plutôt quand elle tombe amoureuse) , etc.

Histoire :


Avez-vous un Familier? Non et je n'en veux pas , merci Wink .
Image: Picture <<
Race : Elfe
Surnom : Oz
Sexe : F
Son comportement envers vous et les autres : Courtoise (Avec ceux qui le sont avec elle) , Gentille, Parfois Mechante , etc.
Élément: Air &Terre
Sorts Simple: 5 sorts qui est liés à la Terre et L'Air .
Élément: Terre

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Ozge (Prononcer : Euzger)
Age : 12
Où avez vous connus ce forum ? : Je cherchais des forums de rpg , que je suis tomber sur la votre , et je me suis toute de suite interesser pour faire des rpgs avec vous .
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: J'aime bien faire des rpgs avec d'autre monde et je le compte comme un passe-temps .


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Oz (Incomplète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Natsu, présentation
» Modèle de présentation.
» Présentation de Matzuko Zonko حية
» Présentation de Miss Hakui B ame<3 [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation.-
Sauter vers: