L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Matzuko Zonko حية

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matzuko

Matzuko


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Présentation de Matzuko Zonko  حية Left_bar_bleue0/1000Présentation de Matzuko Zonko  حية Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Présentation de Matzuko Zonko  حية Empty
MessageSujet: Présentation de Matzuko Zonko حية   Présentation de Matzuko Zonko  حية Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

Etre humain

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: Zonko Matzuko
[b]Sexe : Féminin
[b]Age : 20 ans
[b]Statut : Professeur
[b]Chambre : N° 1

[b]Description Physique : De taille moyenne, je ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec mon poids respectable - que je ne citerais pas, dû à mon incapacité de vous répondre. Mon corps finement tracé garde toutefois ma féminité grâce à ma forte poitrine, ma taille mince et mes jambes galbées. J'ai le teint pâle qui convient aux brunes et mon visage fin aux traits dessiné est entouré d'une légère masse de cheveux lisses, de la couleur du sang, dégradés brun, et une capoule retombant sur mon visage. Les rétines de mes yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de mon nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres longues et charnues.

Pour ce qui est des vêtements, je porte de tout. Je porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de mon père représentant un signe que je n'ai encore jamais su identifié. Enfin, la chose la plus étrange qui se trouve sur moi est sans aucun doute ce signe > حية <, je l'ai depuis ma naissance, ma mère en avait un semblable, et Taji adopte également ce signe dans le bas du dos. Ceci, d'après mes connaissances, serait le signe des 5 éléments ; l'eau, le feu, la terre, le vent et la foudre.

[b]Caractère : Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif, et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, je n'hésitait pas à me rebeller et à exprimer ma colère, et encore moins à me défouler sur les personnes que je ne supportait pas. A l'âge de 15 ans, je ne supportai plus d'être l'enfant que Oyla avait toujours rêvé que je sois ; sur ce, une autre facette de Matzuko subvint et je décida de renforcer mon caractère. Depuis ce jour, je ne respire plus que l'air sains de la nature et reffuse de croire au mot ' I.M.P.O.S.S.IB.L.E. ', qui hante la plupart d'entre nous. Je me bats pour notre avenir, et pour la sauvegarde de l'EAU & du FEU.

[b]Histoire : Un beau jour de printemps, le 8 avril 1990, une petite fille du nom de Matzuko est venue au monde. Ses parents n'ayant pas les moyens d'élever cet enfant, la confièrent à Oyla, un vieil homme qui avait toujours été bizarre, mais qui accepta avec plaisir l'enfant. 5 années s'écoulèrent, Matzuko grandit avec à ses côtés ce vieil homme. Lorsque Matzuko atteignit ses 15 ans, Oyla lui parla de son secret le plus fort ; Il était sorcier, et il maitrisait le vent. Matzuko n'y croit pas un mot, tout cela était, à son égard, que des bêtises inventées. Mais c'est alors que quelques jours après cette étrange révélation que Matzuko se découvrit, elle aussi, d'étranges pouvoirs ; l'eau l'écoutait, et le feu elle maitrîsait... Oyla savait. Il le savait depuis le premier jour que Matzuko était venue au monde. La jeune fille lui en voulu de lui avoir rien dit, et de ce pas, quitta la maison qui l'avait accueillie depuis toute petite. Matzuko marchait, et ne savait où son chemin la guidait. Sur son passage, les bois brûlait vif, car sa maitrîse du feu ne l'écoutait point. Elle vécu dans la rage et à l'écart du monde pendant 6 mois, jusqu'au jour ou elle fit la rencontre de Taji, un jeune homme fort, beau, et attentif. Ils se découvrirent, l'un, l'autre ( Dont le signe étrange qu'il porte tout deux ; حية ) et décidèrent, ensemble de continuer ce chemin entamé. Il fallait que Matzuko lui dise, car Taji DEVAIT savoir ses pouvoirs ;

- Hum, Taji, je doit t'avouer quelque chose.
-Oui, je t'écoute...
-Promet moi une chose, tu ne me jugera pas, et j'espère, tu comprendras ...

A ces mots, Taji la regarda, droit dans les yeux, et lui dit, tout bas dans l'oreille : '' Je sais ce que tu va me dire, et, moi aussi, je maîtrise 2 éléments ; la terre et le vent ... ''
Matzuko le regarda, à son tour, dans les yeux et ne put s'empêcher de l'embrasser, tendrement.

- Tu veux dire qu'on est pareils, tous les deux ? S'exclama Matzuko
-Oui, pareils, dit Taji, avec un clin d'oeil accompagné.

Ensemble, ils continuèrent, et encore maintenant, ils continuent, à se battre pour la sauvegarde des 4 éléments. [ Oui, c'est grâce a Taji que je suis devenue la fille que je suis maintenant, et Taji et moi, nous promettons de se rester fidéle jusqu'à ce que la mort nous sépare... ]


[b]Familier:

Avez-vous un Familier? Non, je n'en ai pas, mais j'aimerai en avoir un
[b]Image:
Race :
Surnom :
Sexe :
Son comportement envers vous et les autres :(Il peut être farceur, gentil, loyal, etc...)
Élément:(Eau, Feu, Terre, Air, Foudre)
Sort:(Carte blanche mais refus possible d'un admin)

Sort: Métamorphose

[b]Élément: Eau & Feu
[b]Sort simple: - Faire des colones d'eau et de feu ;
- Transformer une chose en aspect d'eau/ ou de feu ;
- Glacer de l'eau ;
- Allumer divers choses.

[b]Transformation: Dragon d'un bleu-vert magnifique, comme mes yeux.
[b]Image:
[b]Quand vous transformez-vous? Lorsque j'en ressent le besoin
[b]Description physique: Lorsque je me transforme, ma physionomie entière se transforme, ma taille triple, voire quadruple, des grandes ailes font leur apparition, la couleur de mes écailles est semblable à celle de mes yeux, d'un bleu-vert reflètant l'océan, et je garde, sur l'aile gauche, ce signe, que Taji et ma mère porte également. Je suis, un dragon, qui, ma foi, semble effrayant, mais surtout, qui reflètent mon image indirectement.
[b]Caractère: Mon dragon et moi, niveau caractère, cela fait sans aucunes hésitations deux, ce qui est fort dommage, je trouve. Lorsque je suis un dragon, mon caractère se rebelle, ma colère ne peut s'empêcher de s'exprimer, et surtout, je respire, je vis, je vole, j'ose montrer quelqu'un, j'ose montrer, ne serait-ce même quelques heures, un dragon libre.

[b]Qui est derrière l'écran?

Prénom : Marie
[b]Age : 13 ans
[b]Où avez vous connus ce forum ? : A l'école, par Amélie.
[b]Pourquoi vous êtes vous inscrit? Car c'est un univers qui ne te juge pas et qui respecte tes décisions, tout ce que j'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Présentation de Matzuko Zonko  حية Left_bar_bleue1/100Présentation de Matzuko Zonko  حية Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Présentation de Matzuko Zonko  حية Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matzuko Zonko حية   Présentation de Matzuko Zonko  حية Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:30

Tu poste la signature et t'es valider.
Faut juste que tu me dises si un autre élément t'intéresse à enseigner sinon il y aura quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
 
Présentation de Matzuko Zonko حية
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miss Hakui B ame<3 [Valider]
» Natsu, présentation
» Modèle de présentation.
» Presentation de Oz (Incomplète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: