L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natsu, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragnir Natsu

Dragnir Natsu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Natsu, présentation   Natsu, présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44

Etre humain

Natsu

Nom & prénom:Dragnir Natsu
Sexe :masculin
Age :13 ans
Statut : Élèves(Élèves,professeur,membre du personnel)
Chambre : n'importe laquelle

Description Physique : Natsu a les yeux noirs, les cheveux roses, une écharpe blanche,une fée rouge sur l'épaule droite. Il est musclé. Il est plutôt grand pour son âge, il fait 1m75. Il pèse aussi à peu près 45 kilogrammes, qui est plutôt mince pour son âge et sa taille mais ce n'est pas de la graisse mais en grande partie du muscle. Il a une cicatrice sur le cou (voir l'histoire pour comprendre).Il n'est pas bronzé car (renvoi à l'histoire, une fois de plus). On se moque souvent de lui à cause de ses cheveux roses, mais il ne fait pas attention à tout ça.

Caractère :Il ne s'énerve pas souvent, mais quand il s'énerve, il casse tout sans exception (l'endroit où il est, les gens qu'il rencontre), il est plutôt solitaire et dépressif mais son compagnon l'aide dans ses moments difficiles.Il réfléchit beaucoup et n'agit pas tête baissé sauf quand il est énervé. Il ne répond pas souvent au insultes, il garde son sang-froid. Il aime la justice et le rangement (il est plutôt maniaque).Il est vif et rapide pour tout ce qui est de réfléchir. Il se laisse facilement facilement embêté mais quand ça va trop loin, il ne se laisse plus faire.

Histoire : Natsu est né dans un petit village qui ne connaissait rien à la magie et il en fut le premier magicien. Il se rendit compte de son pouvoir après avoir tuer sa famille dans l'incendie de sa maison, sous les yeux des villageois qui l'insultèrent de monstre et le bannirent du village. Il erra pendant 3 ans avant de rencontrer un conteur qui raconta à Natsu l'histoire du dragon vert et de son académie. C'est à la fin de ce conte qu'il entrepris de rejoindre l'académie. Il parti avec le marchand vers la prestigieuse école. Il y fit ses preuves en tant que marchand (il était très fort en calcul, écriture, etc...). Au alentour de 10 ans fugua avec l'argent du marchand, une petite partie bien sûr et aussi qui lui revenait de droit. Il dut survivre seul dans la forêt pour aller à l'académie, allumer des feux, se battre contre des meutes de loups, etc... Il eut du mal à se trouver des amis mais il rencontra quelqu'un qui lui fit confiance au moment où il s'entendait comme les deux meilleurs amis du monde, ils furent attaquer par une meute de loups qui tua son ami (c'est pour cela qu'il est dépressif) et brûla tout les loups et toute la forêt dans un excès de fureur. Il comprit qu'il devra apprendre à maîtriser son pouvoir pour ne pas blesser ses amis et protéger les siens. Il arriva à l'académie seul. Et fit la connaissance de Happy en allant se balader en ville, il faisait le clown avec un autre chat. n s'est apprécié quand on s'est parlé pour la première fois. On ne s'est pus quitté depuis.


Familier:

Avez-vous un Familier?:Oui
Image:Natsu, présentation Fairy_Tail_Render_5
Race :Chat
Surnom :Happy
Sexe :masculin
Son comportement envers vous et les autres :Il est farceur, aime les blagues pourrites et est plutôt sympa.
Élément:Air
Sort:Il peut se faire des ailes, une petite brise d'air, et un grand courant d'air

Sort:

Élément:feu
Sort simple:manger les flammes pour augmenter sa puissance, accrocher ses flammes sur son corps.

Transformation:petit dragon de feu
Image:Natsu, présentation 1216661-fairy_tail_natsu_by_saint_preux_super
Quand vous transformez-vous?:quand on m'énerve ou en étant en danger de mort
Description physique: En se transformant, il y a des écailles qui le recouvrent entièrement sur le corps. Il a les yeux rouges sang et les cheveux se dressant sur sa tête. Ses cheveux deviennent rouges comme ses yeux. Il a l'air plus puissant et a du sang sortant par le nez pour on ne sait qu'elle raison
Caractère:Il ne se laisse plus marcher sur les pieds et tapes tout ceux qu'il considères comme des ennemies et ne sait pas bien contrôler sa folie meurtrière


Qui est derrière l'écran?

Prénom :Victor

Age :15 ans
Où avez vous connus ce forum ? :Sur Pokemon Medieval
Pourquoi vous êtes vous inscrit?:pour ne plus m'embêter quand je vais sur l'ordinateur


Dernière édition par Natsu le Mar 8 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Natsu, présentation Left_bar_bleue0/1000Natsu, présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsu, présentation   Natsu, présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40

Ça fait pas un peux plagiat? Juste un peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Natsu, présentation Left_bar_bleue0/1000Natsu, présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsu, présentation   Natsu, présentation Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18

Viii bienvenue Natsu de ~ ^^

Je ne pense pas que le plagiat soit interdit (et pis y'a que le caractère et le physique, hein ! uu) mais parle de la rencontre de ton personnage et de Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu

Dragnir Natsu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Natsu, présentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:20

j'ai écouté tes conseils et j'ai modifié mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Natsu, présentation Left_bar_bleue0/1000Natsu, présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsu, présentation   Natsu, présentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:48

Bon au boulot *retrouse ces manches*

Tu es validé ! (enfin je crois -brique- je déconne uu)

Bon rp et fais attention à toi, héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu, présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsu, présentation   Natsu, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Modèle de présentation.
» Presentation de Oz (Incomplète)
» Présentation de Matzuko Zonko حية
» Présentation de Miss Hakui B ame<3 [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: