L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:57

Lune venait de se réveiller, elle regarda le lit voisin, iln'y avait plus prsonne. La jeune fille avait dû dormir assez longtemps. Elle regarda par la fenêtre et vit quue le soleil venait de se lever il y a quelques minutes. Lune était bien matinal, pour une fois. Elle décida donc d'aller prendre uune douuche pour ne pas être dérangée par les autres. Elle ouvrit l'armoir près de son lit, y prit un essuis, du savon, du shampoing, tout ce qu'il faut pour se brosser les dents et des vêtements. Elle prit les premiers habits qu'elle avait sous la main, c'est à dire, un jeans avec une chemise bleu. Elle prit des élastics pour attacher ses cheveux.

Lune se dirigea vers la salle de baiin des filles qui était tout au fond du couloir. Elle ne vit personne passer par la, il était certainement trop tôt. Quand la jeune Neko entra dans la salle de bain, la pièce était déserte. Elle prit le première douche et se lava vite fait, bien fait. Elle sortit de la douche, s'habilla et se sécha les cheveux avec le séche-cheveux qu'il y avait dans la salle de bain. La jeune fille se brossa les dents, puis s'attacha les cheveux tout en cachat ses oreilles. Cela lui faisait mal, mais elle c''était habituée à le faire. Elle fit qu'elle que retouche et resta un petit moment dans la salle debain puisqu'elle n'avait pas cours pour le moment. Elle décida de faire un tour de l'école, mais à la place une jeune fille rentra dans la salle de bain et Lune fut très étonnée et ne dit rien en attendant la réaction dela jeune personne qui venait de rentrer dans la pièce.


Dernière édition par Lune Cryz le Jeu 25 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:40

Ce matin, c'était dûr de se lever : j'avais eu la géniale idée de bouquiner jusqu'à une heure du matin, après le couvre-feu. Mes yeux à moitié de chat n'y étaient pas pour rien. Roxy, une adorable chatonne tigrée, également mon familier, dormait toujours, roulée en boule sur ma couette. Je profitai du fait que le félin ne soit pas éveillé pour pouvoir prendre ma douche. Une fois, elle m'avait suivie jusque dans la salle de bains et s'était éléctrocutée en touchant l'eau de ses griffes. Mais ainsi bercée par Morphée, elle ne risquerait pas de me déranger. Je me dirigeai vers mon armoire, presque vide étant donné que j'étais seule dans ma chambre, et prit une brosse à cheveux, une brosse à dents, le dentifrice, le shampooing et la serviette de bain. En route vers la salle d'eau, je ne croisai personne, sans doute car il était tôt... Pourtant, il y avait des traces de peluche de pantoufles sur le sol. Donc, quelqu'un était passé avant moi.
Quand je sortis de la douche, je séchai rapidement mes oreilles de chat pour ne pas me les blesser. L'eau y faisait des ravage et cela me donnait de l'acouphène. Plus tard, je pus m'habiller. Je mis un jean, noir comme d'habitude, un sweat orangé mais gardai ma sempiternelle écharpe pour plus tard car mes cheveux étaient encore un peu mouillés. Comme chaque matin, je me brossai les dents, les cheveux et remit tout à sa place. Je mis mon foulard autour de mon cou et revint dans ma chambre. Roxy était maintenant debout et me clémandait une croquette. Je la lui donnai vite afin qu'elle ne me fasse pas du chantage en tirant sur... mon écgarpe ! Je l'avais oublié près des lavabos. J'y retournai vite fait, la féline tigrée et blanche à mes talons et tombai nez à nez avec une jeune fille quine devait pas être beacoup plus vieille que moi. Peut être une deuxième année ? J'allai la voire franchement, on pourrait peut être devenir amies... Si elle ne remettait pas en question mes oreilles et ma queue.
-Salut, je m'appelle camille Zorba. Et tu es ,?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:23

La jeune fille se tenait devant Lune, l'autre fille étaient plus petite que Lune, elle devait être une première année certainement. La jeune fille vint saluer Lune et se présenta sous le nom de CamilleZorba. C'était joli. Lune vit que Camille avait elle aussi des oreilles de chat et une queue qui aller avec. Lune fut étonnée et enleva ses élastics pour libérer ses oreilles. Elle dit alors, toute contente de trouver quelqu'un comme elle :

-Je m'appelle Lune, Lune Cryz. Tu es un Neko, c'est ça ? Alors, tu es comme moi. Je suis contente de rencontrer quelqu'un comme moi dans cet établissement.

L'adolescente fut soulagée de pouvoir laisser ses oreilles en liberté. Elle remit ses élastic pour faire deux queues mais, laissa ces oreilles hors de la prison. Elle laissa dépasser sa queue de chat et sourit. La jeune fille était ravie de trouver quelqu'un comme elle, enfin quelqu'un qui ne la jugerait pas.

[HRP : Désolée pas d'imagination T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:44

Quand elle remarqua mes oreilles et ma queue de chat, l'autre fille eût l'air soulagé. Je ne m'attendai pas à ce qu'elle détache ses cheveux pour laisser apparaître des oreilles pareilles aux miennes.
-Je m'appelle Lune, Lune Cryz. Tu es un Neko, c'est ça ? Alors, tu es comme moi. Je suis contente de rencontrer quelqu'un comme moi dans cet établissement.
Moi aussi je trouvai cela amusant de trouver un autre Neko. À force de ne connaître personne de la même "espèce" que moi, j'avais l'impression d'être unique. Aussi, cela n'aurait pas été facile de reconnaître une fille-chat alors qu'elle cachait sa queue et ses oreilles félines. Roxy, elle, depuis qu'elle avait vu le vrai aspect de Lune, semblait beacoup plus l'aprécier. Peut-être faisait-elle le rapprcohement avec moi. En tout cas, j'ésperait que mon familier n'allait pas donner une décharge la fille, d'autant plus que queules flaques d'eau s'empresseraint de conduire l'électricité un peu partout dans la salle de bains. Hors, je n'avais pas trop envie d'être calcinée par un éclair.[Pinaise, la flemme d'écrire aujourd'hui U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:21

Lune sourit et vit que la jeune fille, Camille, était accompagnée d'un petit chaton. Il était tigré, vraiment mignon. Au début, il n'avait pas l'air d'apprécier Lune mais, dès que celle-ci avait liberé ses oreilles, le petit chaton avait l'air un peu moins agressif. Lune voulu le caresser mais, celui-ci recula. L'adolescente se demanda pourquoi celle-ci avait reculé. Lune posa alors une question à la propriétaire :

-Ton chaton est très mignon, comment s'appelle-t-il ?

Lune attenda la réponse de la jeune fille. En attendant, elle se mit accroupi et regarda le petit chaton tigré qui était certainement le familier de Camille Zorba. Le petit chaton pencha sa tête vers la droit en se demanda qu'est-ce que fasait la jeune fille devant lui. Lune sourit.

[HRP : Oula j'ai trop pas d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:56

]Lune commença à s'interesser à mon familier.
-Ton chaton est très mignon, comment s'appelle-t-il ?
Elle essaya de le caresser. J'allai lui dire de ne pas essayer sous risque de se prendre une décharge qui pouvait atteindre les 100V mais, heureusement, Roxy n'en fit rien. Elle ne fut pas câline pour autant et fit sa "peureuse" en reculant devant la main de la Neko.
-C'est une femelle, elle s'apelle Roxy. D'habitude elle est très câline mais elle ne te connaît pas alors elle se méfie.
Moi même me penchait ainsi vers la chatonne tigrée et la prit dans mes bras. Elle se laissa faire en ronronnant. Ca devait être un peu vexant pour Lune... J'ésparai que non, ce n'était pas le moment de me faire des rivaux et des ennmis...

[Rpé de m**de !!! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:46

Le chaton était en faite une petite femelle du nom de Roxy. Lune la trouvait vraiment mignonne avec sa petite tête et son corps rayé. Le petit chaton recula quand Lune voulut la toucher, la jeune fille comprennait. Le mini tigre devait être un peu timide. D'après sa maitresse, le chaton est d'habitude très câlin mais, elle ne connaissait pas la jeune adolescente aux cheveux bleus donc le petit félin se méfiait. Camille la prit ensuite dans ses bras. Le félin ronronnait à coeur joie. Lune fit un petit sourire. Elle était contente d'avoir rencontré Camille mais, elle voulait continuer la visite de l'école qu'elle n'avait pas pu faire le jour avant. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la présence de Camille ou qu'elle voulait lui fausser compagnie, pas du tout, elle voulait simplement être seule. Elle dit alors :

-Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, au contraire. Mais, j'aimerai bien continuer à faire le tour de l'école, être un peu seule. Ce ne te dérange pas ?

Si Camille répondait positivement, elle partirait certainement où le vent la porterait. Elle lui dirait aurevoir et lui dirait qu'elle est très contente de l'avoir rencontrée qu'elle souhaite même la revoir.Se serait assez facile de se retrouver, deux Nekos dans un établissement, ça ne passent pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Camille Zorba


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Left_bar_bleue0/1000Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:57

Lune sourit en voyant que Roxy était attachée à moi. J'étais contente que ça ne soit pas vexant. Ensuite, la Neko aux cheveux bleus parut réfléchir quelques seconde puit dit :
-Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, au contraire. Mais, j'aimerai bien continuer à faire le tour de l'école, être un peu seule. Cela ne te dérange pas ?
-D'accord. De toute façon, il faut que je révise et j'ai cours dans une demi-heure. Ravie de t'avoir rencontrée.
Comme prévu, je pris l'objet que j'avais oublié dans la Salle d'eau et la quittai. La chatonne tigrée, qui était un peu à la traine, me rejoint au grand galop et sauta partout. Je la calmai en lui expliquant que ce n'était pas l'heure de jouer. Au contraire, une longue journée de cours commençait...

[Fin de RP, c'est pas mieux que d'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]   Petite douche matinal [PV: Camille][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche matinal [PV: Camille][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Zorba [fini]
» Le lac [PV: Camille]
» Boutique de RPs de Camille
» Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini]
» Duster Desperado ou simplement Lucky [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'Internat. :: RDC :: Salle de bain des filles-
Sauter vers: