L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Camille Zorba [fini]

2 participants
AuteurMessage
Camille Zorba

Camille Zorba

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Camille Zorba [fini]  Left_bar_bleue0/1000Camille Zorba [fini]  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Camille Zorba [fini]  Empty
MessageSujet: Camille Zorba [fini]    Camille Zorba [fini]  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

Neko.

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: ZORBA Camille
Statut : (Élèves,professeur,membre du personnel) Eleve
Chambre : 1, 3 ou 8 (mes chiffres préférés xD)

Description Physique :(5 lignes minimum)
Camille est une fille de taille normale. Elle pourrait être naturelle si elle n'avait pas de longs cheveux roses, de grands yeux violets et des oreilles de chat, ainsi qu'une queue féline. Elle a aussi les canines très pointues qui rappèlent beacoup celles des chats. Elle n' a pas honte de son apparence hors du commun et n'a jamais caché ses parties du corps animale. Elle porte des tenues très variées mais n'enlève jamais son écharpe et n'a que des pantalons noirs. Elle n'aime pas se pomponner, c'est pourquoi vous ne la verez jamais maquillée. Pour l'instant elle n'a pas de poitrine, c'est le seul détail qui lui fait un peu plus jeune qu'il n'y paraît. Ses ongles n'ont jamais étés long car elle se les ronge souvent. Pas à cause du stress ou autre mais c'est devenu un tic. Elle a des pieds plutôt petits, tout juste sous la moyenne de son âge.
Caractère :(5 lignes minimum)
Camille est une fille très mûre, assez bavarde, qui aime parler mais les gens n'osent pas l'approcher. Elle est donc très proche de son familier. C'est une fille très gourmande, toujours sur la défensive et. Elle aime beaucoup la musique mais elle ne suporte pas la violence ni la haine, l'égoisme et les troubleur . Elle aide souvent les gens et les animaux en danger. Elle reste parfois seule a penser a des chose inutiles et a se poser des question que personne ne se pose. Elle a de la misère avec les réglement et elle aimerait les enfreindres mais elle déteste désobéire et mentir. Elle se méfie souvent des gens aux premier coup d'oeil mais sympathise vite avec eux. Elle est très sensible si on s'attaque à Roxy ou à des amis.
Histoire :(Entre 10 et 15 ligne minimum) [A faire]
Camille naquit le 21 Juin. Pile le jour de l'été, le jour de la fête de la musique... Pourtant cela ne parut pas plaire à son père. Cet homme sembalit bon à envoyer à l'asile. D'après lui, sa femme lui avait "gâché la vie" en mettant au monde la petite neko. Paraît-il, il n'avait pas souhaité de fille. En plus de cela, sa descendante avec des oreilles et une queue de chat. Cela faisait à peine une heure que l'enfant été née et le paternel voulait déjà s'en débarasser. À contrecoeur, la mère dût accepter. Cinq jours plus tard la petite fut placée dans un orphelinat avec un mot : "Je viens te chercher dans 12 ans".

Camille vecut tant bien que mal dans cet entrepôt pour enfants où on ne voyait que sa queue et ses oreilles. pour eux, la neko était 100% animale mais pas humaine, ce qui lui causa des problèmes d'integration. Elle s'entandait toujours avec les petits nouveaux qui voulaient jouer avec elle mais qui s'en laissait. Son seul véritable ami était le matou de l'établissement, qui lambinait partout où un lit de fortune était. Il pouvait aussi bien se trouver aux toilettes que devant le feu du Grand Salon. Contrairement aux orphelinats que l'on a l'habitude de voire, la directrice de celui-ci était gentille et aimante. Ce fut une des rares choses qui ne l'empêchèrent pas de partir.

La fête d'été arriva enfin. Tout le monde partageait le gâteau en forme de soleil. Camille savait qu'elle été née il y a exactement 12 ans. Cela lui réchauffait le coeur car elle avait l'impression que la pâtisserie était en son honneur. Alors que les élèves coururent pour aller profiter du zénith, la neko resta dans la salle. La directrice du bâtiment venait de l'empêcher de sortir s'amuser.
«-Camille, quelqu'un veut t'adopter», dit-elle, souriante«, suis-moi»
L'adulte mena l'adolescente au porche où une femme, qui devait avoir entre 30 et 40 ans l'attendait. elle la serra dans ses bras et dit :
«-Tu es ma fille, ma vraie fille !»
Alors, là seulement, l'enfant aux oreilles et à la queue de chat vit les ressemblances frappantes entre la dame et elle. elle murmura :
«-Je te crois...»
Camille reppartit ainsi vers son nouveau chez-elle après avoir fait ses adieux au vieux matou et à ses rares amis.

Quand elle arriva dans sa maison, elle fut heureuse. Elle avait enfin rencontré sa mère biologique ! On lui expliqua tout, son père qui ne voulait pas d'elle à cause de ci ou de ça etc... Elle lui expliqua aussi que la disparition du vilain bonhomme était du à sa femme qui, ne pouvant plus vivre ainsi, avait dénoncé sa violence et son non-respect de sa famille. Il était maintenant à sa vraie place, l'asile.
Quinze jours plus tard, Mme. Zorba alla voir sa fille et lui tendit une lettre en disant :
«-C'est pour les enfants comme toi...»
Camille lut la lettren l'invitation à étudier à l'Académie du Dragon Vert; la chance de sa vie ! mais elle serait triste à l'idée de quitter sa mère, qu'elle connaissait depuis deux semaines seulement... Après des heures de rélexion, elle fit son choix.
«-J'y vais !»

Familier:

Avez-vous un Familier? Je peux ? si oui :
Image:
Spoiler:
Race : Chat
Surnom : Roxy
Son comportement envers vous et les autres : Elle est affectueuse, voir pot-de-colle, "bavarde"
Élément: Foudre
Sort: Ses griffes et ses crocs peuvent envoyer une décharge faible ou forte au contact d'un objet

Sort:

Élément:(Eau, Feu, Foudre, Air, Terre) Air
Sort simple:(Choisissez mais l'admin peut refuser certain sort. Max 5 sort simple pour commencer) Peut créer des minis-rafales de vent (pas très puissantes pour le moment...)

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
///
Où avez vous connus ce forum ? : par Lune Cryz
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: tu crois que je me suis inscrite parce que le fow est nul ? xD

Dernière édition par Camille Zorba le Mer 17 Nov - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Camille Zorba [fini]  Left_bar_bleue1/100Camille Zorba [fini]  Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Camille Zorba [fini]    Camille Zorba [fini]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:53

Bienvenue Camille.
Pour l'instant c'est bon, j'attends de voir le reste de ta fiche.
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Camille Zorba

Camille Zorba

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Camille Zorba [fini]  Left_bar_bleue0/1000Camille Zorba [fini]  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Camille Zorba [fini]    Camille Zorba [fini]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:20

Finish cheers
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Camille Zorba [fini]  Left_bar_bleue1/100Camille Zorba [fini]  Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Camille Zorba [fini]    Camille Zorba [fini]  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:30

Voila, tout est bon.
T'es valider, tu peux commencer à RP.
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Zorba [fini]    Camille Zorba [fini]  Icon_minitime

Camille Zorba [fini]
Page 1 sur 1