Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert. |
|
| Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Cryz
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ou dans un arbre
Feuille de personnage Expérience en magie: (0/1000) Sort, Familier, Transformation.: Donné du personnage/ Rencontre:
| Sujet: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Dim 14 Nov - 18:47 | |
| Lune venait de rentrer dans l'Académie avec son sac à dos sur le dos. Une femme aux longs cheveux gris lui avait dit qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui et qu'elle pouvait aller se reposer dans sa chambre. Celle-ci lui donna quelques informations importante à propos de l'Académie ; les règles de l'intérieur et de l'extérieur. La femme lui donna un bout de papier sur lequel il faisait écrit le numéro de sa chambre, les cours qu'elle avait et à quelle heure ils se déroulaient. Lune remercia le femme aux longs cheveux gris et se dirigea vers l'extérieur pour prendre un peut l'air.
Elle remarqua que l'espace de l'extérieur était assez grand. Elle aperçut des arbres un peu plus loin, elle s'approcha des arbres. La jeune fille déposa son sac au pied de l'arbre et grimpa sur celui-ci. Elle s'assit sur une branche plus ou moins solide et s'appuya contre le gros tronc de l'arbre. Elle resta là un peu plus d'une demi-heure. Elle descendit, prit son sac à dos et partit vers sa chambre.
Elle passe dans quelques pièces sans y faire attention. Elle chercha sa chambre du regard, elle ne devait pas être difficile à trouver c'était la numéro 1. Elle vit sa chambre et se dirigea vers celle-ci. Elle ouvra la porte avec la clé que la femme lui avait donné avec son horaire. C'était une chambre normal avec deux lits séparer, une petit table de nuit pour chaque lits, sur les tables de nuit il y avait une petite lampe de chambre. Il y avait deux armoires, une pour chaque personnes dans la chambre. Il y avait une seconde pièce, un peu plus petite que la première, il y avait un évier et une petite armoire avec les accessoires de toilettes.
Lune croyait qu'elle était seule pour le moment dans la chambre et prit le premier lit. Elle déposa son sac à dos dessus et commença à ranger ses affaires dans la garde-robe que la clé voulait bien ouvrir. Après avoir fini, elle alla se débarbouiller dans la seconde pièce. Elle ouvrit la petite armoire et prit un gant de toilette, elle passe celui-ci sous l'eau et se débarbouilla le visage. Quand elle eut fini, elle prit un petit essuie-main dans la même armoire.Lune se prit ensuite un pyjama et le mit, elle était trop fatiguée pour aller prendre une douche, elle irait demain. La jeune fille retourna dans la première pièce et se coucha sur le premier lit. Elle n'avait pas envie de dormir et pourtant elle était fatiguée, c'était assez bizarre. Pour finir, elle ferma les yeux, mais ne s'endormit pas.
Dernière édition par Lune Cryz le Ven 19 Nov - 21:13, édité 3 fois | |
| | | Amélie Deliliah Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre bien tranquille
Feuille de personnage Expérience en magie: (1/100) Sort, Familier, Transformation.: Donné du personnage/ Rencontre:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Dim 14 Nov - 19:06 | |
| Amélie s'étira devant l'internat, fini ses nuits dans sa cabane à pleurer, elle allait avoir une chambre. Elle observa un petit papier à peine lisible mais elle, elle arrivait à lire ce qui était écrit: Chambre 001. Il y avait aussi un nom inscrit mais il était vraiment illisible.
Apparemment j'ai un colocataires.
Elle haussa les épaules, certainement encore une de ces personnes qui allait se moquer d'elle mais elle avait une solution, elle s'imposerait tout de suite. D'un pas décider, elle marcha la tête haute dans le couloir et se trouva vite devant la porte de sa chambre. Elle installa sa clef dans la serrure, mais elle ne tournait pas, elle s'énerva dessus puis la retira, en rage, elle appuya contre la poignée et la porte s'ouvrit, Amélie Deliliah s'étala par terre en faisant beaucoup de bruit.
Punaise!!! Imbécile de porte!!!!
Elle aurait put réveiller toute l'académie avec ses cris. Elle se releva, furieuse et se dirigea vers le lit le plus éloigner de cette maudite porte, tout en frappant le sol avec rage à chaque pas, faisant encore plus de bruit. Elle se jeta dans son lit, qui grinça et prit son oreiller pour étouffer son cri de rage. Il n'étouffa qu'à moitié ses propos. | |
| | | Lune Cryz
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ou dans un arbre
Feuille de personnage Expérience en magie: (0/1000) Sort, Familier, Transformation.: Donné du personnage/ Rencontre:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Dim 14 Nov - 19:32 | |
| Elle ferma les yeux essayant de s'endormir. Elle avait mit son pyjama d'une seule couleur, il était tout bleu. C'était un pyjama classique. Elle entendit que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte avec rage, la porte s'ouvrit brusquement. Lune se rasseyait sur son lit et regardait la fille s'énerver. Celle-ci criait assez fort, elle venait de tomber parterre à cause de la porte. Elle se leva et déposait ses pieds avec rage à chaque pas qu'elle faisait, cela faisait beaucoup de bruit. Elle se jeta ensuite sur le deuxième lit, le lit qui était libre. Le lit grinça à cause du poids qu'elle venait de mettre d'un coup sur celui-ci. La jeune fille au cheveux bruns prit le cousin et hurla des propos vulgaires. Elle voulait certainement étouffer ses mots, mais cela ne fonctionna qu'à moitié.
Lune se dirigea vers le lit voisin pour assez de calmer la jeune fille en colère. Elle s'asseyait sur le lit, elle lui dit d'une voix douce et tranquille :
-Pourquoi t'énerves-tu ? Il n'y a pas de raisons... Mais, si tu veux t'énerver pour évacuer a colère, vas-y tu peux continuer. Je ne t'empêcherai pas de le faire.
Elle fit un petit sourire en espérant de ne pas avoir dit une bêtise. Elle resta sur le lit à regarder l'autre jeune fille en colère. Elle était vraiment très belle. Elle avait des yeux brun-ambre, un petit nez et des lèvres fines. Lune trouva qu'elle avait un visage d'ange. D'un coup, la petite Neko se rappela qu'elle avait laissé sa queue s'échapper et qu'elle avait laissé pendre ses cheveux alors ses oreilles de chat ressortirent de ses cheveux. Elle ne sut que faire et resta sur le lit. Elle pensait que c'était trop tard que la jeune fille brunes avait déjà et qu'elle ne saurait pas les cacher. | |
Messages : 132 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre bien tranquille
Feuille de personnage Expérience en magie: (1/100) Sort, Familier, Transformation.: Donné du personnage/ Rencontre:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Dim 14 Nov - 20:52 | |
| Une fille qu'Amélie n'avait pas vue s'approcha de son lit. Elle s'assit sur le lit et lui parla d'une voix douce et tranquille:
-Pourquoi t'énerves-tu ? Il n'y a pas de raisons... Mais, si tu veux t'énerver pour évacuer a colère, vas-y tu peux continuer. Je ne t'empêcherai pas de le faire.
La jeune fille fit un sourire et continua de regarder Amélie, toujours en colère. Amélie l'observa d'un œil, une queue et des oreilles des chats dépassait des vêtements et de ses cheveux. Amélie n'avait jamais vu une fille pareille, elle se redressa et l'observa bizarrement.
Dis? T'es quoi?
La colère d'Amélie s'était envolée pour laisser place à la curiosité et bien qu'elle s'était promis de ne pas vraiment adresser la parole à son colocataires, elle ne put s'empêcher de poser cette question. Cette fille était-elle dangereuse? Étais-ce une créature du diable? Amélie n'en savait rien.
| |
| | | Lune Cryz
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Dim 14 Nov - 21:20 | |
| La jeune fille au visage d'ange se redressa et regarda Lune d'un regard bizarre, un regard assez curieux. Cela mit mal à l'aise la petite Neko. Même si elle avait l'habitude avec ce regard qui se posait toujours sur ses oreilles et sa queue. Elle baisa la tête et entendit la douce voix de l'autre fille qui était à côté d'elle :
-Dis? T'es quoi?
Lune s'attendait à cette question, à chaque fois qu'on voyait sa queue ou ses oreilles, on lui posait toujours la même question. C'était la question fatal, Tu es quoi ? Á chaque fois qu'elle entendait cette question, elle sentait une pointe dans le cœur comme si on la poignardait en plein milieu du cœur. Elle savait qu'elle était différente des autres enfants, mais ça lui faisait toujours mal d'être traiter comme si c'était le diable ou un animal. Elle répondit calmement :
-Je suis un Neko. Je suis comme toutes les autres personnes de cette établissement, je suis différente. C'est pour ça que je suis ici. Au faite, je m'appelle Lune, Lune Cryz. Et toi c'est quoi ton nom ? Je parie qu'il est aussi joli que toi.
Elle fit un petit sourire en coin comme à son habitude quand elle essayait de faire comprendre à une autre personne qu'elle était comme elle, sauf avec des oreilles et un queue de chat. L'autre jeune fille c'était calmée, maintenant, elle était prise par la curiosité. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Mar 16 Nov - 21:52 | |
| La jeune fille répondit calmement à la question d'Amélie:
-Je suis un Neko. Je suis comme toutes les autres personnes de cette établissement, je suis différente. C'est pour ça que je suis ici. Au faite, je m'appelle Lune, Lune Cryz. Et toi c'est quoi ton nom ? Je parie qu'il est aussi joli que toi.
Amélie vit que Lune faisait un petit sourire en coin. Donc, Lune était un Neko, Amélie se dit qu'elle devrait emprunter un livre à la bibliothèque pour se renseigner un peu plus, d'ailleurs, elle fronça les sourcils, signe qu'elle était intriguée. Mais Amélie répondit tout de même à Lune:
Moi c'est Amélie Deliliah, je suis un humain normal.
Elle eu un petit rire gras.
Enfin, si quelqu'un se transformant en phénix et ayant un passé sombre est pour toi "normal"
Elle décida de ne rien dévoiler à propos de Lui ni de sa mort. Amélie se leva et alla regarder par la fenêtre, pas question que sa colocataires voie la larme qui coulait sur sa joue car à chaque fois qu'elle pensait à Lui, une larme commençait à couler et pas question de paraitre pour une faible. | |
| | | Lune Cryz
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Mer 17 Nov - 22:39 | |
| Lune vit que la jeune fille en face d'elle ne savait pas vraiment ce qu'était un Neko. La jeune inconnue fronça les sourcils signe qu'elle était quand même un peu intriguée par la "race" de la jeune fille aux yeux verts. La fille qui était en face d'elle répondit à la question de Lune. Celle-ci n'était même pas sure que l'autre fille allait répondre.
-Moi c'est Amélie Deliliah, je suis un humain normal.
Celle-ci lâcha un tout petit rire gras et rajouta d'une voix égale :
-Enfin, si quelqu'un se transformant en phénix et ayant un passé sombre est pour toi "normal"
C'est vrai que cela n'était pas habituelle qu'une personne sache se transformer en phénix. Mais ici, presque personne n'était normal, donc tout le monde était normal pour eux. C'est assez bizarre cette réflexion. La jeune fille qui se nommait Amélie se leva et se dirigea vers la fenêtre qui n'était pas loin du lit où elle était toutes les deux. Lune vit une petite larme couler sur la joue de la jeune fille qui regardait le ciel, mais elle ne dit rien et fit comme si elle n'avait pas vu. Lune alluma la petite lampe de chambre, alla éteindre le grande lampe qui éclairait tout pour le moment et se mit dans son lit, sous la couette. Elle demanda à Amélie si ça la dérangeait si elle dormait. Elle ne sut attendre la réponse qu'elle c'était déjà endormie, à cause de la fatigue. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] Jeu 18 Nov - 18:53 | |
| Lune décida en quelques sorte que la discussion était finie car elle alluma une petite lampe et éteignait ensuite la grande. Elle demanda à Amélie si sa ne la dérangeait pas qu'elle dorme mais s'endormit très vite sans entendre la réponse d'Amélie.
Non non, sa m'ennuie pas.
Amélie resta à le fenêtre bien une heure, immobile, sans se soucier de l'heure qui passait ni les crampes dans les jambes. Elle n'avait qu'une chose en tête, Lui. Elle observait chaque étoile, chaque nuage passant dans ce ciel éclairer des dernières lumière de l'Académie du Dragon Vert. Elle pleura longuement, pourquoi s'était-elle emporter ainsi? Pourquoi l'avait-elle tuer? Dans la nuit maintenant presque entièrement noir, elle laissait échapper quelques sanglots alors qu'elle essayait de les étouffer. Un mot audible sortit de sa bouche:
Maxime
Puis elle s'écroula de fatigue. Le matin, elle l'a retrouva avec un visage en pleure sur le sol de sa chambre, juste en dessous de la fenêtre.
[HRP]On arrête ici le RP où on le continue?[/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] | |
| |
| | | | Une nouvelle vie commence [Amélie][Fini] | |
|