L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel admin? Bonne idée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Un nouvel admin? Bonne idée! Left_bar_bleue1/100Un nouvel admin? Bonne idée! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Un nouvel admin? Bonne idée! Empty
MessageSujet: Un nouvel admin? Bonne idée!   Un nouvel admin? Bonne idée! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

Bonjour ou bonsoir à tous,
comme l'indique le titre, il va y avoir un nouvel admin. Mais je ne donnerai pas de nom car je n'ai aucune idée de qui pourrait l'être. Alors, les membres voulant devenir mon co-admin peuvent se déclarer ici MAIS, oui car il y a un mais, il faudrait respecter 2-3 conditions. Les voici:

-Être valider.
-Avoir fait au moins un RP.
-Avoir une fiche de motivation correct.

Voila, vous pouvez poster dans le sujet votre motivations, expérience, ect... Si vous avez peur qu'un autre membre pique votre demande, j'accepte les MP.

Le futur admin sera choisi dès que je trouverais un bon membre, donc, ceux qui ne sont pas encore valider ou qui n'ont pas encore RP ont toutes leur chance.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un nouvel admin? Bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin? Bonne idée!   Un nouvel admin? Bonne idée! Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:11

Je serais partante, mais personne pour me valider....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Un nouvel admin? Bonne idée! Left_bar_bleue1/100Un nouvel admin? Bonne idée! Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Un nouvel admin? Bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin? Bonne idée!   Un nouvel admin? Bonne idée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:45

Earil: On s'en occupe très bientôt mais là je suis crevée.

Bon, désoler des jours de retard mais je suis en examen et je dois réviser longtemps donc, pas le temps de venir.

Sous le spoiler sera inscrit le nom de mon co-admin.

Spoiler:

Voila, je laisse le topic ouvert pour tous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un nouvel admin? Bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin? Bonne idée!   Un nouvel admin? Bonne idée! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:44

Félicitations à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel admin? Bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel admin? Bonne idée!   Un nouvel admin? Bonne idée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel admin? Bonne idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'amélioration.
» Qui veux RP avec l'Admin?
» Amélie Deliliah [Admin][Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: News :: Journal du forum.-
Sauter vers: