L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée d'amélioration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Idée d'amélioration. Left_bar_bleue1/100Idée d'amélioration. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:21

Je voudrai améliorer un peu le forum mais je voudrais que sa plaise à tout le monde donc j'ouvre ce topic où les membres pourront poster leurs idées et je ferai ensuite si c'est faisable.
Il y a quand même quelques petites règles à respecter pour poster une idée.

-Il faut que tout les membres en profitent.
EX d'idée à ne pas donner: <<J'ai un super-pouvoir qui peut anéantir l'Académie d'un coup.>>

-Il faut que se sois utile.
EX d'idée à ne pas donner : <<Il faut changer les couleurs des groupes.>>

Voila, j'attends vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Idée d'amélioration. Left_bar_bleue0/1000Idée d'amélioration. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:24

Moi j'ai une idées, c'est pas forcement urgent, mais sa peut être pratique. Faudrait rajouter des lien vers les sous-forum, sous les nom des forum (enfin comme sur AP). Sa faciliterai la navigation sur le forum.

Puis peut être rajouté un admin si t'en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Idée d'amélioration. Left_bar_bleue1/100Idée d'amélioration. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:39

Voila, c'est fait.

Pour l'admin j'attends un petit peu, j'observe le comportement des membres, si il RP bien, ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30

je le dis tout de suite, je ne veux pas être admin, je le suis déjà sur beaucoup trop de forums.

Moi je propose qu'il n'y ait pas de domaines de magie, qu'on soit vraiment libre dans les sorts que l'on apprend, tant qu'il y a une raison à son utilisation, pas comme "bon, j'aime l'eau, j'adore l'eau, mais là j'ai envie de lancer du feu, parce que c'est joli", je sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Invité
Invité




Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

Moi, j'ai plusieurs idées, pas vraiment utiles mais ô combien importantes à mes yeux !!

-D'abord, ajouter un peu de dynamisme avec du CSS... Comme par exemple faire en sorte que lorsqu'on passe sa souris sur un lien, celui ci change de couleur, ou de taille, etc..

-Changer de design de temps à autre, et d'ailleurs je veux bien m'y coller et t'envoyer les images si ça t'intéresse, Grande Déesse Amélie...

-Et à propos des envois, quand on écrit quelque chose, avant d'envoyer ça n'a pas la même longueur qu'après, et je voudrais bien qu'on y remède...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration.   Idée d'amélioration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel admin? Bonne idée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: News-
Sauter vers: