Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélie Deliliah [Admin][Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
1/100  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

MessageSujet: Amélie Deliliah [Admin][Valider]   Sam 2 Oct - 16:35

Etre humain

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: Deliliah Amélie
Sexe : Féminin
Age : 13 ans
Statut : Élèves
Chambre : 001

Description Physique :
Amélie est une jeune fille d'un mètre cinquante-quatre, elle pèse environ 44 kilos. Elle a des cheveux bruns clair couper dans le milieu de la nuque, ils ne recouvrent pas ses oreilles car elle en a horreur. Amélie a un petit nez recourbé vers la haut et elle est pâle. Elle a de grands yeux qui varient entre le brun et l'ambre. On a d'elle une image pas toujours très souriante mais au fond d'elle, elle sourit tout le temps. Amélie porte souvent un petit chemisier blanc dons le bord des manches est bleu avec une ligne rouge. Elle a aussi un long foulard identique aux bords de ses manches avec un nœud rouge au bout. Pour finir, Amélie porte une ravissante jupe toute aussi bleu que son foulard et ses manches mais sans la ligne rouge ainsi que des petits chaussures noirs. On ne remarque presque jamais qu'elle a, sur la paume de la main droite, une marque de naissance en forme de phénix.


Caractère :
Amélie est une fille dangereuse, instable mais comme tout le monde, elle connait la peine et la tristesse. Souvent enfermée dans de multiples cachettes, elle pleure son amour perdu. En dehors de cet aspect, elle se montre courageuse, tenace, allant toujours au devant de mille dangers, réalisant l'impossible. Mais on ne peux la voir ainsi que aux compétitions sportives car dans le vie de tous les jours, elle se montre rarement. Les seuls fois où on la voie, c'est dans la grande salle pour manger (Bien que ce soie rare), aux cours et dans sa chambre mais elle parle très peu. Tous ceux qui connaissent son histoire l'évitent de peur que sa leur arrive. Elle se fait rarement des amis mais si elle en a, elle fera tout pour eux mais il faut faire attention! Si son ami la trahie ou qu'elle le pense, il faut mieux bien se cacher car sa colère est terrible. Elle a une grande faiblesse, un petit biscuit avec des pépites de chocolat d'une forme souvent ronde, ovale et qui s'appelle biscuit. Amélie ne pourra jamais résister à en manger si elle en aperçoit et si quelqu'un en tient un, il a intérêt à courir, c'est une question de survie.

Histoire :
Amélie est née il y a 13 ans dans un petit village en pleine campagne. Dès sa naissance, ses parents se questionnèrent sur la tache de naissance en forme d'oiseau sur la paume de sa main droite sans savoir qu'il s'agissait en faites d'un phénix, l'oiseau immortel. Amélie grandit en se questionnant elle aussi sur cette tache. Ce fut quand elle arriva à l'école qu'elle le découvrit. Étant campagnarde, les autres, ceux de la ville, ne la traitait pas très bien et, énervée, elle appuya sur sa tache. Elle se transforma alors en phénix. Paniqués, les autres s'enfuir et Amélie se calma, elle se retransforma alors en jeune fille, elle était âgée de 7 ans.
6 ans passèrent, elle était désormais âgée de 13 ans. Amélie découvrit tous sur sa transformation et elle était devenue solitaire, les autres enfants ayant peur d'elle, même sa famille. Mais quand un nouvel élève arriva, tous changea. Il était étranger et il ne parlait pas très bien français. Personne ne l'aidait et c'est à ce moments là qu'Amélie décida de lui parler.

Salut, moi c'est Amélie Deliliah.

Il répondit mais Amélie ne comprit rien, alors, elle décida de l'aider à parler français.
2 mois après sa décision, le nouvel élève parlait déjà bien français et Amélie connaissait enfin son prénom, du moins son équivalent français: Maxime. Son nom et son prénom dans sa langue impossible à prononcer pour quelqu'un ne connaissant pas la langue. Un lien plus fort que l'amitié se tissa entre Amélie et Maxime, ils étaient amoureux.
Mais un jour, bien qu'il faisait beau, ce fut un jour noir pour Amélie. Elle était quelque peu possessive et elle vu Maxime parlé avec une autre fille, se n'était pas grave, Amélie le tolérait mais la fille, Amélie le voyait bien, draguait Maxime. Amélie vit rouge. Elle se dirigea d'un pas décider vers eux.

Qui t'a permit de draguer mon Maxime?

Mais je ne le drague pas!

Je ne suis pas aveugle!!!!!!

Elle fit l'erreur de sa vie. Amélie se transforma en phénix et se lança droit son la fille, elle eut le temps d'esquiver et partit bien loin. Maxime essaya de se défendre car Amélie s'en prenait à lui.

Elle me parlait juste, Amélie.

J'ai dit que je n'étais pas aveugle!!!!!!

Il ne put esquiver l'assaut d'Amélie et il prit feu. Ce fut trop tard quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Désespérée, elle avoua tout aux professeurs, directeur, parents et élèves. Ils décidèrent de l'envoyer en hopital psychiatrique pour qu'elle ne fasse plus de mal mais, le soir, elle reçut une lettre. Dans cette lettre, il y était écrit qu'il existait une académie qui fera tout pour l'aider, ne voulant pas aller à l'hôpital psychiatrique, elle se jeta du haut de sa fenêtre pour ensuite prendre sa forme de phénix et s'envoler loin de cette maison, loin de la ville où elle avait eu un ami, un amour et où elle l'avait tué de ses propres mains. Amélie lance un cri déchirant le silence de la nuit, un cri de désespoir et elle se dirigea vers l'île que son instinct de survie lui disait d'y aller. Elle apprit vite à contrôler la foudre et à l'apprivoiser mais elle resta distante des autres, ne leur parlant jamais. Pleurant longtemps son amour perdu.

Familier:

Avez-vous un Familier?Non mais j'en aurai un plus tard.
Image:/
Race :/
Surnom :/
Sexe :/
Son comportement envers vous et les autres :(//
Élément:/
Sort:/

Sort:

Élément:Foudre
Sort simple:
-Faire fonctionner des appareils électronique;
-Faire du feu avec de la foudre;
-Maitriser un nuage de foudre .

Transformation:

Image:
Spoiler:
 
Phénix
Quand vous transformez-vous?Elle se transforme quand elle éprouve une joie immense ou qu'elle appuie sur sa marque de naissance
Description physique: La transformation d'Amélie est un phénix dont l'envergure en comptant les ailes atteint plus de 2 mètres et que de la tête à la queue, c'est un mètres cinquante. Il est d'une couleur qui varie entre le rouge et le doré. Les pattes et le bec ont presque la même couleur. Ses yeux deviennent vert avec différente nuances sur du jaune. Ses plumes sont bizarres car on dirait des écailles. Par contre, les serres sont bien des écailles dont les griffes sont aiguisé comme des rasoirs.
Caractère: Sous sa forme de Phénix, Amélie est beaucoup beaucoup beaucoup plus solitaires(Bien que certain pense que ce soit impossible). Elle adore survoler l'académie et piquer de la viande dans les cuisines quand personne ne la voie. Rare sont ceux qui arrivent à se qu'Amélie se transforme en phénix devant eux. La meilleur façon de le voir est d'être dans la même classe qu'elles.


Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Amélie
Age : 13 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Je suis la fondatrice.
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: Ben, c'est mon forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedudragonvert.forumsactifs.com
 
Amélie Deliliah [Admin][Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]
» Hentaï
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: