Etre humain LIBRE
VOTRE PERSONNAGE Nom & prénom: (Vous pouvez choisir le nom du personnage) Motoharu
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Statut : Élève
Chambre : (A choisir)
Avatar proposer: Soit celui d'en-dessous ou un avatar de Len Kagamine(Je suis pas une graphiste dans l'âme alors on se moque pas XD)
- Spoiler:
Description Physique : Motoharu a des cheveux blonds. Il n'est pas très gros, il a juste le poid moyen, pas un kilos en trop, ni en moins et a une taille moyenne pour un garçon de son âge. Il porte souvent des habits décontractés qui flottent un peu. Il a des cheveux mi-long qu'il attache toujours en queue de cheval ou quand il ne les attache pas, qu'il les lâche, il y dépose une casquette dessus. Il desteste qu'on lui dise que ses cheveux sont aussi longs que ceux d'une fille. Le jeune homme a une peau assez pâle. Il a des yeux bleus, un petit nez et une bouche assez fine. Il a un visage un peu effiminé, mais cela ne le dérange pas.
Caractère :[A faire par vous-même, c'est pas moi qui vais le jouer]
Histoire :Motoharu est né dans une famille où il y avait déjà trois enfants, deux filles et un garçon. Cette famille n'était pas trèsriche, c'était assez difficile pour eux de vivre, ils vivaient tous dans une petite maison à la campagne. Les deux soeurs de Motoharu avaient 5 et 7 ans quand il est né et son frère avait 2 ans. L'ainée s'occupaient des plus jeunes sauf du nouveau né. Motoharu grandit comme ça. La mère était déjà âgée quand elle avait eu son dernier enfant et elle ne voulait plus en avoir. Le père était toujours affalé dans le divan. Quand Motoharu avait 10 ans, il avait dit à son père de bouger un peu son c*l et d'aider sa mère qui faisait tout. Son père l'avait frappé se jour là. Motoharu haisait son père, il laissait toujour sa mère tout faire, la mal traitait et ne faisait jamais rien. Le jeune homme aidait sa mère et ses soeurs pour l'entretient de la maison. Il avait appris à cuisiner, c'était un vrai cordon bleu. À l'âge de 14 ans, sa mère l'envoya dans un internat. Dès qu'il était arrivé à cet internat, les filles lui tournaient déjà autour et il faisait comme si il ne les voyait pas. Jusqu'au jour où une jeune fille aux cheveux blonds arriva à l'internat, il la regarder presque à chaques minutes. Un jour, avant qu'il aient en cours, il avait attrappé la jeune fille qui se nommait Chika. Ils avaient parlé pendant presque deux heures de cours. A la fin, Motoharu n'avait pu s'empêcher d'embrasser Chika. Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus quitté. Mais, Chika avait un petit familier appeller Choko. Elle avait reçu une lettre pour partir à une académie spécial. Depuis ce jours, Motoharu n'avait plus eu de petite-amie et faisait tout pour recevoir une lettre. Un jour, alors qu'il était dans sa chambre. Il avait fait apparaître un boule de feu et s'amusait avec. Quelques jours plus tard, il reçut la même lettre que Chika. Il fit tout de suite ses baguages et partit pour l'académie.
Familier:Avez-vous un Familier? [Comme vous voulez]
Image:Race :Surnom :Sexe :Son comportement envers vous et les autres :(Il peut être farceur, gentil, loyal, etc...)
Élément:(Eau, Feu, Terre, Air, Foudre)
Sort:(Carte blanche mais refus possible d'un admin)
Sort:Élément: Feu
Sort simple: - Faire apparaître une boule de feu
- Faire apparaître de flamme
- Réchauffer les liquide
Transformation: Aucune
Image:Quand vous transformez-vous?Description physique: Caractère:Qui est derrière l'écran?
Prénom :Age :Où avez vous connus ce forum ? :Pourquoi vous êtes vous inscrit?: