L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Ki Ang

Yuu Ki Ang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Au gymnase

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Left_bar_bleue0/1000Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Empty
MessageSujet: Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir]   Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:31

Demon.

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: Yuu, Ki et Ang. (Ils n'ont plus de nom depuis la séparation)
Sexe : Tous des hommes.
Age :Pas loin des 250 ans.
Statut : Professeurs d'éducation physique.
Chambre : Une maison pour eux trois dans le village.

Description Physique :
Nous allons commencer par Yuu, ne vous fiez pas à son air d'adolescent déjanter au regard sadique et dents pointues. Il est bien plus âgé qu'on le croit. Bien qu'il fasse 1m65 et pèse une cinquantaine de kilos. Il est entièrement noir, preuve que c'est un démon. Il a des cheveux en bataille tout aussi noir que lui. Il a aussi des oreilles de chat sur sa tête avec une petite touffe sur la pointe et l'intérieur quelques peu...poilus. Il porte souvent un T-Shirt gris clair déchiré par ses 4 ailerons dans son dos. Pour finir son style vestimentaires, Yuu porte aussi un pantalon tout aussi gris que son T-Shirt, de qui renforcer son apparence d'ado alors qu'il a 250 ans (25 ans chez nous). A oui, une dernière chose que le différencie de ses frères, ses yeux jaune quelques peu fluo signe que son élément est la foudre.

Passons désormais à Ki, lui aussi à une apparence d'ado déjanter mais lui, il a un regard plutôt de gogole, toujours avec leur dents pointues. Lui, il fait 1m58 et pèse 39 kilos. Comme son frère Yuu, il est entièrement noir et il a des cheveux en bataille sauf que lui, au lieu des oreilles de chat, il a des ailes sur la tête, des ailes "d'ange" car elle ont l'air d'être fait en plume et ne ressemble pas à des ailes de chauves-souris. Il porte aussi un pantalon gris mais au lieu du T-Shirt, il porte un sous-pull à col sans manches gris, déchirer par 4 ailerons. Lui, ses yeux sont vert fluo car il maitrise l'élément de la terre, si il en maitrisait un autre, ses yeux auraient une autre couleur.

Allez, c'est au tour de Ang d'avoir sa descriptions physique. Lui, il serait plutôt l'ado déjanter au regard méchant, accentuer avec ses dents pointues d'un blanc immaculée. Mesurant 1m80 et pesant 35 kilos, c'est le triplé le plus grand et le plus mince, c'est aussi un grand sportif. Comme ses frères, il est noir de la tête au pieds et a des cheveux en bataille, noir comme son corps, noir comme ses frères. Comme Ki, c'est des ailes "d'anges" qu'il a sur sa tête. Par contre, il a un pantalon blanc au lieu de gris mais il a tout de même une chemisette sans col ni manches gris pour sauver l'honneur. Qui est elle aussi déchirer par ses 4 ailerons dans le dos. Ses yeux sont d'un rouge quelques peu fluo et il maitrise le feu.

Caractère :
Qui dit triplé dit 3 caractères différent non? Et c'est vrai!

Nous allons commencer par Yuu, encore une fois. Yuu n'est pas le meneur des trois, d'ailleurs, personne n'est le meneur. Son expression de sadique trompe beaucoup car c'est une personne plutôt humble, même si il fait un exploit, il dira qu'il n'y est pour rien, que c'est plutôt ses frères qui ont tout fait. Des fois, il sais se montré autoritaire, souvent quand ils donnent cours. Il a une peur, une phobie, c'est celle de redevenir Yuuk Iang, appeler dans leur pays d'origine "Mal-Yuuk".

Passons à Ki, son regard de gogole ne lui va vraiment pas puisque c'est le plus intelligent des triplés. D'une nature honnête, il n'hésitera pas à dire à certain élève qu'ils doivent s'améliorer même si sa peux les faire pleurer de rage. Il a la même peur que Yuu avec une en plus, la nourriture bio. Si vous mettez un seul plat devant lui, soyez certain de ne pas le revoir avant un petit temps. Sauf si ils doit donner cours, là, sa ne lui fera rien.

Et le dernier, Ang. Lui c'est le macho au grand cœur. Il fera son malin devant ses performances physiques mais il encouragera aussi ce qui n'y arrive pas. On peut sans problème compter sur lui. Lui aussi a peur de redevenir Yuuk Iang et il a une autre peur, perdre les personnes qui comptent pour lui.

Histoire :
Yuu, Ki et Ang n'ont pas toujours été séparer, il y avait un temps, où ils ne faisaient qu'un. Un seul démon, un seul caractère, un prénom et un nom de famille. Voila leur histoire:

Il y a bien 250 ans, une démone mettait au monde son fils unique du nom de Yuuk Iang. C'était un démon aux yeux blanc immaculée, il était entièrement noir, comme sa mère. mais il avait une malformation, sur sa tête, il avait une oreilles de chat d'un coter, de l'autre, une ailes "d'anges". On le surnomma Mal-Yuuk. Là où il habitait, quand on ajoutait le préfixe "Mal" devant le prénom du démon, sa voulait dire qu'il était différent, très différent des autres et là-bas, c'est une insulte de ne pas être comme les autres. Même la mère de Yuuk l'appelait ainsi. C'était une honte de mettre un démon ainsi au monde. Il grandit loin de tous, seul, durant 200 ans car à 200 ans, sa vie changea, il rencontra une sorcière qui avait héritée d'un don qu'elle détestait, elle pouvait ressentir les émotions des autres. Quand elle rencontra Yuuk dans une forêt, elle fut frappée par sa détresse. Elle s'en approcha.

-Tu as des problèmes n'est-ce pas?

Yuuk, a qui ont avait plus adresser la paroles, a part "mal-Yuuk", répondit sans penser que sa pouvait être une ennemi.

-Oui, j'ai eu une malformation à la naissance et tout le monde, même ma mère, m'a mis de coter, ne m'a jamais adresser la parole.

La sorcière touchée par la détresse du démon lui proposa un marché:

-Je suis une sorcière et je peux t'aider.

-Vous pouvez transformer mon aile en oreille où l'inverse?

-Non, malheureusement mais je peux te diviser, chaque démon sera normal mais si jamais vous êtes séparés trop longtemps, vous ne ferez plus qu'un.

-Sa veux dire que c'est temporaire?

-Non, si vous vous éloignez l'un de l'autre vous risquez de ne refaire plus qu'un. Si sa t'intéresse, dis-moi en combien tu veux être diviser.

-Je voudrai être diviser en trois, ainsi, si deux se disputent, le troisième les réconciliera.

-Bon choix, attention, sa risque de faire un peu mal.

La sorcière incanta et Yuuk, dans un cri de douleur se vit séparer d'abord en deux une première fois puis une deuxième fois, ainsi il y avait 3 démons. Un avait des oreilles de chat, c'était le Yuuk originel. Les deux autres avaient des ailes "d'anges". La sorcière s'adressa au Yuuk originel.

-Quel est ton nom entier?

-Yuuk Iang

-Très bien.

Elle le désigna.

-Tu t'appelles désormais Yuu.

Elle sortit un miroir et montra à Yuu son visage, ses yeux blanc immaculer était remplacer par des yeux jaunes. Elle montra ensuite aux deux autres leur visage, le deuxième avait des yeux vert et l'autre des yeux rouges. Elle regarda ensuite celui aux yeux vert.

-Tu t'appelles Ki.

Elle se tourna ensuite vers celui aux yeux rouges.

-Et toi, tu seras Ang.

Elle recula et, montrant chacun, leur révéla quelques chose:

-Je vous ai offert des pouvoirs durant la division, toi Yuu, tu as le pouvoir de la foudre. Ki, tu as le pouvoir de la Terre et Ang, le pouvoir du Feu.

Chacun la remercia et ils partirent de leurs coté. Durant 50 ans, ils apprirent à contrôler leur pouvoirs et rencontrèrent leur familier durant une promenade dans une ville, trois chiens contrôlant eux aussi un élément. Et, en se promenant près d'une côte, un papier atterit en plein visage de Ki.

-C'est quoi se truc?!

Ils observèrent, c'était un journal et justement, le journal était ouvert aux petites annonces. Ils virent qu'une académie magique recherchaient des professeurs d'éducation physique, ce fut Ang qui intervint:

-Nous sommes forts en sport non?

-Ben oui.

-Ok, allons nous proposez.

-J'approuve Ang, c'est une bonne idée.

Ils se dirigèrent alors vers l'académie et eurent la matière à enseigner et ils virent bien qu'à l'annonce que des profs de gym ont été engagés, plusieurs cris de désespoir retentirent dans l'Académie. Ce fut Ki, qui parla:

-Eh ben, ils ne sont pas très sportifs.

Familier:

Avez-vous un Familier?Ils en ont chacun un.
Image:
Spoiler:
Race :Chien (Les 3)
Surnom :Kai (Familer de Yuu), Kium (Familier de Ki), WarmStar (Familier de Ang)
Sexe : Ils sont eux aussi tous les trois des mâles.
Son comportement envers vous et les autres :
-Kai est un familier fort sociale s'entendant très bien avec Kium. Kai respecte toujours les ordres de Yuu et arrive toujours à le réconforter. Il ne fait pas vraiment la différence entre Yuu et les autres personnes l'entourant.
-Kium est tout aussi sociale que Kai mais il écoute moins Ki qui doit souvent lui crier dessus pour qu'il écoute un temps soit peu. Il faut souvent le foufou en présence des autres.
-WarmStar lui écoute sans problème Ang, ne se mêlant pas des affaires des autres. En public on ne le verra pas beaucoup car il a horreur d'être en présence de beaucoup de monde, des fois c'est tout juste limite avec Yuu, Kai, Ki et Kium.
Élément:
-Kai: Eau.
-Kium: Terre
-WarmStar: Air
Sort:
-Kai:
-Sort simple:
-Un petit mur d'eau pour se protéger;
-Création de bulles;
-Création d'un nuage de pluie.
-Sort complexe:
-S'entourer d'un voile d'eau régénérant.

-Kium:
-Sort simple:
-Création de petites boules de terre.
-Création d'un petit mur en terre.
-Sort Complexe:
-Création d'une petite maison à la taille de Kium.

-WarmStar:
-Sort simple:
-Création d'un nuage;
-Création d'une brise légère.
-Sort Complexe:
-Création d'une mini-tornade

Sort:

Élément:
Yuu: Foudre
Ki: Terre
Ang: Feu
Sort simple:
Yuu: Nuage de foudre, petit feu de camp créer avec la foudre.
Ki: Création de petites boules de terre, Création d'un mur de terre protecteur.
Ang: Contrôle du feu, Création de feu de camp, boule de feu, petit mur de flamme.


Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Amélie
Age : 13 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Je suis le double-compte de la fondatrice.
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: Pour avoir un professeur un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Left_bar_bleue1/100Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir]   Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:27

Puisque c'est mon deuxième compte et qu'il est fini, je le valide.

Dites bonjour a vos professeurs de gym.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
 
Yuu, Ki, Ang. Votre pire cauchemar, vos profs d'éducation physique.[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexey > A finir
» Motoharu (Petit ami de Chika)[A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: