L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]

Aller en bas 
+3
Nana Kuroame
Lune Cryz
Amélie Deliliah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05

Eäril-Galith se tourna, maussade, vers le buffet, et but un grand verre de jus de fruit. Le groupe qu'elle observait depuis tout à l'heure s'était divisé apparemment. Sur la piste, la Neko aux cheveux bleus et un garçon brun de troisième année évoluaient gracieusement sur un slow assez langoureux. D'ailleurs ils semblaient tous les deux assez gênés... Eäril-Galith sentit ses lèvres former un faible sourire. Dans un coin de la salle, elle voyait aussi l'homme au katana, accompagné de la brunette. Ils semblaient en grande discussion et n'avait pas l'air de profiter pleinement de l'ambiance festive du bal.

Eäril-Galith remarqua soudain un démon aux airs androgynes quelques mètres plus loin. C'était le professeur Ki, celui qu'elle avait eu quelques jours plutôt pour la journée découverte au gymnase. Il avait un regard assez simplet, et certains auraient pu croire qu'il l'était. Il avait une petite stature, il était plutôt petit et mince. Mais ce qui frappait le plus chez ce démon, c'était vraiment ses yeux. Des auras d'un vert si vif, la jeune fille n'en avait jamais vu. Il était tout seul, ce qui était peu habituel, car il était toujours avec ses "frères", Yuu et Ang. C'était apparemment parce que ces derniers avaient trouvé des cavalières pour ce slow.

Eäril-Galith fit donc un effort pour surmonter ses problèmes de sociabilité, et s'approcha du professeur.

"Bonsoir Monsieur Ki, vous allez bien ? Je vois que vos frères vous ont abandonné..", dit-elle sur un ton ironique.



Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:03

La musique n'avait l'air de ne jamais vouloir finir. Note après note, Lune se laissait porter par les notes de musiques et par le mouvement régulier du slow. Elle n'avait plus quitter les yeux de Kaisei depuis qu'elle les avait baissé. Elle était plongée dans son regard, elle ne savait plus défaire ses yeux de ce regard. Lune murmura à l'oreille de Kaisei qu'elle le remerciait. Le jeune homme rougit un tout petit peu ce qui fit rougir la jeune fille à son tour. Kaisei murmura alors à son oreille de chat :

-Vraiment pas la peine de me remercier.

Lune ne sut que dire. Elle essayait de ne pas montrer qu'elle rougissait. Elle lui fit un beau sourire et regarda autour d'elle. La jeune fille vut les trois démons qui leurs donnaient les cours de gym. Elle avait oblié leurs noms, ça lui reviendrait plus tard. Un des trois démons dansait avec une des filles qui était venue à la journée découverte. Une autre fille allait demander au prof de danser, celle-la aussi, elle était à la journée découverte. La musique commença doucmeent à baisser. Les notes devenaient de plus en plus lentes ce qui fit revenir Lune sur la terre ferme et arrêter de rêvasser.Lune avait replonger ses yeux dans ceux de Kaisei. La musique se stopa et le garçon dit soudain :

-Tu veux une autre danse ?

Lune fut surprise, au début, Kaisei n'avait pas l'air de vouloir danser et maintenant, il lui redemandait un danse. La Neko le regarde avec les yeux pleins d'étoile.

-Euh... Si ça ne te dérange pas. Dit-elle en bégayant.

La jeune Neko fut ravie de pouvoir refaire un danse avec le jeune homme. Mais, qu'est-ce qu'il lui arrivait, d'être si enthousiasme pour seulement une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:42

La réponse ne ce fit pas attendre, Lune avait envie d’une autre danse. Il aurait préféré qu’elle dise non, mais puisqu’il avait demandé il ne pouvait plus refuser. Il resta immobile a contempler la jeune fille au cheveux bleu face a lui. La musique allait reprendre quand les hauts parleurs déclamèrent :

*grésillement* Dernière danse avant la buche *grésillement*

Tout de suit la musique reprit et les slows recommencèrent. Il posa une nouvelle fois ses mains sur les hanches de la jeune Neko. Cette fois ils étaient beaucoup plus nombreux sur la piste de danse, si bien qu’il fallait faire attention pour ne pas se cogner les uns aux autres. Il regardait sa cavalière et laissait ses pensées s’égarées. Si la buche était aussi somptueuse que la salle, cela lui mettais l’eau a la bouche. Kaisei jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne voyait plus Amélie et Nana. Du coin de l’œil il vit le dernier des trois démons se faire abordé par une jeune fille aux cheveux d’ébènes. Ses pensée revinrent a la buche il avait hâte de pouvoir la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:19

Lune avait répondu positivement à la question de Kaisei, mais, celui-ci n'avait pas avoir trop l'air de vouloir redanser. Elle voulut lui dire que cen'était pas la peinne de refaire une danse. Juste au moment où elle ouvrit la bouche, une voix sortit des hauts-parleurs :

*grésillement* Dernière danse avant la buche *grésillement*

La dernière danse commença à se faire entendre. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la Neko pour la deuxième danse. Cette fois, presque tous les élèves de l'académie avait prit part à cette dernière danse. Lune regarda tout autour d'elle, il y avait plusieurs couples de toutes les années sur la piste de danse, les couples avaient l'air si heureux. Elle sentit un regard se poser sur elle, c'était certainement son cavalier. La jeune fille regarda celui-ci dans les yeux, Kaisei avait l'air ailleur. La Neko avait entendu parler de la bûche, apparemment, elle était immense et avait l'air succulente. Des petits malins avaient été dans les cuisines pour voir la bûche et ils s'étaient fait prendre par les cuisinières. A cette pensée Lune afficha un grand sourire. Elle arrêta de danser et dit au jeune homme qui état son cavalier :

-Tu sais, tu n'es pas obligé de danser avec moi si tu n'en as pas envie.

Lune regarda les profs de gym, ils étaient tous sur la piste de danse. Lune sourit à ce spectacle. Elle était heureuse. La Neko avait pu danse, la décoration est magnifique et elle était en compagnie de gens qu'elle aimait. Qu'est-ce qu'elle pouvait souhaiter de plus ? Tout était parfait pour elle.

[HRP : C'est cours T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:40

Kaisei, tout en dansant regardait sa jeune cavalière, il la trouvait de plus en plus jolie. Elle semblait perdue dans ses pensées et souriait pour une raison qui échappait a Kaisei. D'un coup, Lune s'arrêtât de danser, elle le fixait, cela le mit un peux mal a l'aise. Elle lui murmura:

-Tu sais, tu n'es pas obligé de danser avec moi si tu n'en as pas envie.

Il la dévora du regard un long moment. C'est vrai que danser n'était pas une chose qu'il appréciait réellement mais avec Lune c'était différent, elle lui faisait vivre un moment ... indescriptible. Pour une fois il se sentait bien avec quelqu'un qui n'était pas un animal. C'était donc cela l'amour ...
Il sourit. Il ne savait pas vraiment comment lui exprimer ses sentiments ni si ils étaient réciproque. Les mots jaillirent de sa bouche à peine audible :

- Lune je ... j'aime bien danser avec toi.

Il n'osait pas parler, lui dire ce qu'il ressentait. Bizarre, habituellement il n'était pas timide mais la, il n'arrivait pas a le dire...

Ils s'étaient remis à danser. Il se rapprochas de la jeune fille, ils se touchaient presque. Il se rapprocha encore. Il sentait le corps de la jeune fille contre le sien. Elle ne l'avait pas repousser c'était plutôt bon signe. Il prit son courage a deux mains :

-Lune, tu sais ...

Il rougit et s'arretat avant de finir sa phrase. Il surpprit le regard interrogateure de la jeune fille mais il resta muet .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:00

-Tu sais, tu n'es pas obligé de danser avec moi si tu n'en as pas envie.

A ses mots, Lune voulut se retourner, mais elle resta immobile. Les deux adolescents restèrent immobiles, se dévorants tous les deux du regard. La jeune fille Neko ne voyait plus que le jeune homme. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il y avait peut-être tous les élèves de l'académie, ou presque, sur la piste de danse, elle ne croyait qu'il n'y avait plus que eux deux. Elle ne savait plus ou elle était, si elle était dans les yeux du jeune homme, plonger dans l'immense profondeur de ses yeux violets. Le jeue homme fit un petit sourire, il dit d'une voix à peine audible :

-Lune je ... j'aime bien danser avec toi.

La jeune fille fut surprise, mais ne le montra pas. C'était bizarre, Kaisei qui avait toujours l'air sûre de lui, avait l'air un peu gêné. Les deux ados s'étaient remis à danser, Lune n'avat même pas fait attention jusqu'à maintenant. Leurs deux corps se touchèrent presque. Le jeune homme se rapprochait encore et la jeune fille fit e même. Maintenant, leurs corps se touchaient. Est-ce que c'est ce qu'elle croyait ? Est-ce qu'elle ressentait seulement de l'amitié pour Kaisei ? Ou de l'amour ? Tout s'embrouillait dans son esprit. Elle décida de ne pas penser à ça et de se laisser bercer par la mélodie et les pas lent de la danse. La Neko regardait toujours l'adolescent dans les yeux. Elle ne savait pas poser son regard sur autre chose. Il ouvrit la bouche et quelques mots en sortit :

-Lune, tu sais ...

Le jeune homme rougit, il s'était interroput. Lune le regardait avec un regard interroguateur. On urait dit qu'il était mal à l'aise. Lune, alors, s'approcha de son oreille et lui dit doucement pour le ressurer :

-Ne t'inquiète pas, je ne me moquerai pas et ne ferai pas de remarque.

La jeune fille le regarda ensuite dans les yeux. Elle trouva que leurs visages étaient forts proche, mais cela ne la dérangeait pas. Ses joues commençait à chauffer, elles étaient entrain de devenir rouge. Lune recula son visage, mais ne quitta pas les yeux du garçon. Elle prit une voix douce, mais elle parla tout bas, elle avit peur que quelqu'un d'autre à part son cavaliier entende :

-Kaisei, je.... je...

Elle ne sut pas terminer sa phrase. Elle était rouge comme une tomate. Elle baisa la tête gênée. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:49

Voilà, je peux me transformer en phénix et le phénix peut voir l'aura des personnes. Rien de bien spécial mais quand je t'ai vu, j'ai vu une aura calme, la tienne. Puis, sa m'as surpris car, même si c'était faible, une autre aura était présente, une tempétueuse. Je voudrais savoir comment sa se fait. Je sais que n'importe quel être vivant en possède une, mais une seule.

Alors la, c'était bien la première fois qu'il comprenait si peux de chose dans si peu de phrase. Bon, elle peut se transformer en phénix, sa il l'avait comprit. Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par aura? C'était un truc qui flottait autour de lui?

"j'ai vu une aura calme" ; "une autre aura était présente, une tempétueuse" ; "Je sais que n'importe quel être vivant en possède une, mais une seule."

"Ah j'ai comprit, elle parle de cette fille"

-Eh ben, Je suis pas sur que sa ait un rapport, mais c'est peut être parce que je peux me transformer en une autre personne. Enfin, c'est assez compliquer de décrire tout les changement, c'est pas qu'une simple histoire d'apparence.

Il soupira. Il ne pensait pas qu'il se transformerait des ces circonstance. M'enfin il n'avait pas le choix. Il commença a rapetisser, ses cheveux poussèrent et devinrent noir. A sa place se tenait une jeune fille qui jetait un regard flamboyant sur Amelie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:26

Kaisei se demandait bien comment il allait faire pour se tirer de cette situation plutôt embarrassante. Il avait bien essayé de lui dire mais les mots restaient comme coincé dans sa gorge. Il la regarda un court instant cherchant dans ses yeux le courage qu’il lui manquait mais ces grands yeux bleu-verts posé sur lui eurent juste pour effet de le mettre encore plus mal a l’aise. Elle avait surement remarqué qu’il n’était pas dans son assiette car elle lui murmura :

-Ne t'inquiète pas, je ne me moquerai pas et ne ferai pas de remarque

A dire vrai, ce n’est pas le fait qu’elle se moque qui le gênait, c’était plutôt la manière dont elle allait le prendre si ce n’était pas réciproque en plus, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. N’étai-ce pas un peux précipiter ? Il n’arrêtait pas de retourner la question dans ca tête et milles solutions ce précipitaient devant ces yeux mais aucunes n’était vraiment adapté a la situation. Tellement perdu dans ses pensées il n’entendit qu’à moitié la petite voix de Lune lui dire :

-Kaisei, je.... je...

Aussitôt dit, elle baissa la tête et s’empourpra. Kaisei rehaussa ses lunettes sur son nez et son corps se mit a bouger tout seul. Il s’arrêtât de danser et d’un mouvement doux, il attrapa le menton de la jeune Neko et lui releva la tête. Elle parut être encore plus gêné, Kaisei quant a lui avait retrouvé son assurance habituelle. Il posa son front contre celui de la jeune fille. Et, tout doucement, il posa ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Aaaaah... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? C'était la première fois qu'elle ne savait pas finir une phrase ou dire ce qu'elle resentait. Peut-être à cause de son passé ou parce qu'elle l'... ? Non, enfin, si peut-être. Tout s'embrouillait dans la tête de la jeune fille. Elle était de plus en plus rouge, les mouvements des deux adolescents ralentissaient de plus en plus. La musique continuait ses douces notes qui bercaient tous les autres couples de danseurs. Il n'y avait que Kaisei et Lune qui c'étaient arrêté de dansé. Lune avait l'impression que la danse durait une éterniter, ça lui faisait plaisir, mais, en même temps, elle était la fille la plus gênée du monde à ce moment là. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Lune avait la tête baissée, elle ne bougeait plus. Ses joues ne voulaient pas redevenir normales. Elle était rouge comme une tomate. Son partenaire prit le menton de la jeune Neko dans ne de ses mains. Il lui redressa le tête. Il posa son front contre celui de la jeune fille ce qui lui fit encore devenir plus rouge ce qu'elle ne croyait pas possible. Le jeune homme remprocha ses lèvres. A ce moment, des milliers de questions passèrent dans la tête de Lune, mais, une interpella la Neko. La question était si elle était amoureuse de Kaisei. Elle n'eut pas le temps d'y répondre, ses lèvres touchaient déjà celles du garçon. Elle se laissa faire automatiquement. Qu'est-ce qu'elle est entrain de faire ? Dans tous les cas, elle se sentait bien maintenant, elle ne rougissait plus et n'était plus gênée. Elle ne voulait pas que ça se termine.

Pendant le baiser, Lune se rappella d'une phrase que Kaisei avait prononçait durant leur première rencontre. Il avait dit qu'il se sentait plus à l'aise avec les animaux. Cela fait tilte à Lune qui rompu le baiser. Elle le regarda droit dans les yeux. Les siens se remplissaient d'un liquide transparent. Elle ne sut que faire et partit en courant en direstion de la porte de sortie. C'est vrai, elle venait de se rappeller qu'elle n'était pas toute à fait humaine. Quand elle fut arriver dehors, elle toucha ses oreilles de chat. Elle alla s'asseoir à côter de la porte d'entrée. Elle ramenna ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses genoux. La Neko pleurait sans vraiment s'en rendre compte.

[HRP = Bon c'est pas super mais voila XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

-Eh ben, Je suis pas sur que sa ait un rapport, mais c'est peut être parce que je peux me transformer en une autre personne. Enfin, c'est assez compliquer de décrire tout les changement, c'est pas qu'une simple histoire d'apparence.

C'était donc ça, il pouvait se transformer en une autre personne et elle doit avoir le contrôle de son corps quand c'est lui. Le jeune homme, Nana, poussa un soupire puis rapetissa, les cheveux devinrent long et noir et une jeune fille apparut, regardant Amélie.

Je...je n'avais jamais vu sa. je pensais être la seule à pouvoir me transformer. Au fait, t’appelles-tu Nana ou as-tu un autre nom?

Amélie se dit qu'elle était un peu trop directe et vu l'aura, elle risquait gros mais elle ressentait de l'amitié envers cette fille, c'était comme si le phénix avait lui-même sa propre conscience et qu'il le contrôle. Amélie observa la piste de danse, Lune venait de quitter en courant la salle elle aurait bien voulu la suivre mais elle voulait en apprendre plus sur cette fille. Elle reposa son regard vers elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:44

De nombreuse tête autour d'eux s'étaient tourné vers Nana pour la dévisager, certain la pointait même du doigt en chuchotant. Elle leurs lança un regard menaçant, et presque tous détournèrent leurs attention ailleurs.

Je...je n'avais jamais vu sa. je pensais être la seule à pouvoir me transformer. Au fait, t’appelles-tu Nana ou as-tu un autre nom?

Elle lui lança le regard le plus noir qu'elle put avant de répondre :

-Je ne m'appelle pas Nana, je suis Nana. L'autre abruti te dira peut être le contraire, mais c'est comme sa.

"Et d'ailleurs, cet idiot va souffrir. Pour qui il se prend a se transformer sur demande, je suis pas une bête de foire a se que je sache. Puis pourquoi la transformation surprend autant de monde, c'est censé être courant ici"


Elle bouillonnait intérieurement. Décidément, elle aimait de moins en moins cette endroit. Au moins, la ou ils vivait avant, on la laissait tranquille.

-Bon, qu'est ce que tu me veux, j'espère que tu m'as pas fait venir pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:25

Le jeune fille qui se tenait devant Amélie lui lança un regard noir avant de répondre.

[color=white]-Je ne m'appelle pas Nana, je suis Nana. L'autre abruti te dira peut être le contraire, mais c'est comme sa.

Elle fit une pause.

-Bon, qu'est ce que tu me veux, j'espère que tu m'as pas fait venir pour rien...

Amélie s'empressa de répondre, elle sentait qu'elle le regretterai sinon.

Je vais faire court, je voulais juste te rencontrer.

Pour faire court, elle avait fait court. Elle se demanda à un moment si devenir amie avec elle serait possible, vu le regard noir et le comportement, le réponse du moment serait non. Soudain, elle eue une idée. Pour en apprendre plus sur elle et se faire apprécier, elle essayera de se rapprocher de Nana en lui soutirant quelques infos. Mais elle pensa qu'elle devra peut-êre changer deux-trois trucs pour éviter de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mine-évent de Noel.
» Joyeux Noel
» Classe pour les élèves,Matière pour les professeurs et job pour les membres du personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'académie :: La grande salle-
Sauter vers: