L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]

Aller en bas 
+3
Nana Kuroame
Lune Cryz
Amélie Deliliah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:20

La neige tombait en masse sur l'Académie du Dragon Vert, il y avait au moins déjà 1 mètre de neige au sol*. Il y avait dans la cour central des élèves s'amusant à faire une bataille de boule neige, ils avaient fait deux équipes et des que l'un d'eux se faisait toucher, il sortait de terrain et le dernier à être sur le terrain faisait gagner son équipe ou si il ne restait que les membres de la même équipe. La bonne humeur régnait.

A l'intérieur, les professeurs, éducateurs et membre du personnel finissait d'apporter leur touche personnelle à la décoration de l'académie et les élèves ne jouant pas dehors décorait le sapin dans la grande salle, il était gigantesque très beau, on avait écarter les tables et on les avaient disposer tout autour de la salle ainsi, les cuisiniers pourraient déposer les plats préparer pour le fameux bal du soir. Et oui, un bal allait avoir lieu pour les élèves étant restés à l'Académie et depuis que la rumeur circulait, des tas d'élèves essayèrent de se trouver un ou une partenaire pour montrer à leur amis qu'il en passerait pas le bal seul mais il y en avait des qui s'en fichait et viendrait surtout pour les limonades, les chips ou encore la fameuse buche glacée de noël, tous les élèves attendaient avec impatience le moment de la gouter mais il fallait attendre le soir.

Soir du réveillon de Noël.

Tous les élèves étaient devant la porte de la grande salle, impatient d'entrer et d'enfin s'amuser. Il y avait une personne en dehors de la foule, c'était Amélie Deliliah, elle était venu juste pour profiter de la fête et peut-être essayerait-elle de danser. Un professeur sortit de la salle et s'adressa aux élèves:

Cher élèves, le bal est ouvert.

Dans un cri enthousiaste, les élèves envahirent la grande salle et commencèrent à s'amuser. Amélie, elle, s'installa près de l'entrée, cherchant du regard quelqu'un qu'elle connaitrait.

-----------------------------
*Phrase écrite en regardant la neige tombé en masse avec bien 1 mètre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:13

Lune avait entendu parler du grand bal de Noël de l'Académie. Elle était très excitée, car elle adorait toutes les fêtes où on pouvait s'amuser et faire des recontres. Elle avait entendu dire qu'il y avait de la musique et qu'on pouvait venir en "couple". Lune ne voulait pas venir avec un partenaire prècis, elle préférait dancer avec ceux qui l'invitait, si il y en avait. Lune n'avait pensé qu'à la fête depuis ce matin. Elle était réstée dans sa chambre essayant de trouver une tenue plus ou moins correcte.

Pour finir, elle avait mit un pull bleu avec un capuchon et des poches, un slim noir et des bottes noires avec de la fourrure à l'interrieur. Lune n'avait pas vu Amélie de toute la journée.

La jeune fille descendit les escaliers et se retrouve devant la porte de la grande salle. Elle attendit que les portes s'ouvrent. Quand cela fut fait, un professeur sortit et dit que le bal était ouvert. Lune entra et vit Amélie à l'entrée, elle décida d'aller lui dire bonjour.

-Salut Amélie !

A ce moment là, Lune regarda dans la salle et vit le grand sapin. Elle était émerveillée, elle resta la bouche ouverte. Les yeux pleins d'étoiles. On aurait dit un enfant qui voyait pour la première fois de la neige. Lune fit un petit cris joyeux et dit alors d'une voix toute éxcitée à Amélie :

-WAOUW ! C'est magnifique !

Elle ne bougeait plus et voyait tout les gens qui allait dans la salle. C'était la première fois que Lune voyaient autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:17

Un bal de Noël. Une première fois pour Nana. Son ancienne école n'était certainement pas assez riche pour organiser ce genre d'évènement. Il avait fait un effort sur ses vêtement et était sortit sous la neige pour rejoindre l'entrer de la salle ou se déroulerait le bal. Il arriva juste après l'ouverture des portes. Tous les regards se tournèrent vers lui. C'était son katana posé sur son épaule qui étonnait tous le monde.

"Moi qui espérait que personne ne le remarque. Rah, cette fille, pourquoi es ce qu'elle veut que je me trimballe toujours cette chose, c'est pas comme si j’allais être attaqué a n'importe qu'elle moment"


Il entra dans la salle qui était déjà remplit de monde, et jeta un coup d'œil aux décorations. Un immense sapin, des guirlandes, des tables remplit de nourriture, une piste de danse. Tous ça avait du demander un travaille énorme. Il partit s'appuyer à un mur pour observer un peu les gens présent. Évidement, ils étaient loin d'être tous humains. Il vit plusieurs couples passer devant lui, et il commença à s'inquiéter :

"Pitié, faîtes que je ne sois pas inviter à danser, pitié épargnez moi ça"

Il doutait beaucoup qu'une fille l'invite à danser, mais une petite prière ne pourrait pas faire empirer les choses. En fait, Nana ne savait absolument pas danser. Puis il n’avait pas forcement envie d'apprendre pendant un bal de Noël, en dansant avec une fille qu'il ne connaissait pas (parce que pour l'instant, il ne connaissait qu'une fille dans cette académie).

"Bon plutôt que de rester ici, j'vais voir si y'a des trucs à boire"


En s'approchant des tables, il constata qu'il n'y avait pas d'alcool. Après tout, on était dans une école, c'était plutôt normal, mais Nana c'était habituer à boire des boissons alcoolisé quand il vivait avec le vieil homme. Un peu déçu, il se rabattit sur la limonade, qu'il partit siroter tranquillement dans un coin.


Dernière édition par Nana Kuroame le Ven 24 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:21

Amélie regardait les élèves entrer quand Lune, sa colocataire neko la vit, elle vint la saluer. Sa devait être la seule personne auquel Amélie accordait un peu de sympathie. Soudain, lune vit le sapin et s'émerveilla. Amélie avec un petit sourire moqueur répondit à cet émerveillement.

Tu n'étais pas là quand ils ont fini de décorer le sapin n'est-ce pas?

Amélie regarda ensuite la foule de monde et ne put s'empêcher de penser à voix haute.

Pitié, pas d'invitation de danse.

Son regard se posa sur un garçon dans un coin qui sirotait une limonade avec un air d'ennuyer, il avait un katana sur l'épaule. Amélie ressentit immédiatement de la sympathie envers ce garçon, en plus, grâce à l'aura que seul sa forme phénix pouvait percevoir, elle put ressentir une double-âme, en plus de celle du garçon, il y avait une aura tempétueuse, d'une personne voulant affirmer sa place dans le monde, comme Amélie. Elle s'excusa auprès de Lune et lui dit que si elle voulait, elle pouvait l'accompagner et Amélie se dirigea vers le garçon, ne voulant pas lui faire peur, elle ne parla pas tout de suite de l'autre aura et commença une discussion comme n'importe qui.

Salut, je m'appelle Amélie Deliliah.

Elle remarqua ensuite qu'il y avait une genre de peur sur son visage, la même qu'Amélie avait quand elle a appris qu'on pouvait danser avec un partenaire.

N'aie pas peur, je ne veux pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:56

-Tu n'étais pas là quand ils ont fini de décorer le sapin n'est-ce pas?

-Non, mais c'est MA-GNI-FI-QUE !

Lune resta bouche-bée, elle n'en croyait pas ses yeux. Après avoir bien bavé devant le sapin, elle regarda les gens qui avaient arrêté d'entrer et sortir sans arrêt. Il y avait encore quelque retardataire qui entrait dans la grande salle. Lune regarda Amélie, celle-ci dit alors d'un coup :

-Pitié, pas d'invitation de danse.

Lune fut étonnée, sa colocataire devait avoir penser à voix haute. Lune aurait bien aimée se faire invitée pour danser, mais qui voudrait danser avec un Neko. Lune regarda pour chercher une victime à qui parler. Son regard se posa sur un jeune homme qui avait un katana sur l'épaule.

*Génial encore une personne pas comme les autres*

Pensa joyeusement la petite Neko. Le jeune homme n'arrêtait pas de boire de la limonade. Il était seul dans son coin. A ce moment, Amélie s'excusa et partit en direction du garçon que Lune avait choisi comme victime. La jeune fille aux cheveux bleus prit le même chemin que l'humaine. Celle-ci arriva prêt du garçon. Elle prit la parole en premier. Elle se présenta. Lune prit la parole après Amélie.

-Moi, c'est Lune.

Pour une fois, la Neko avait laissé pendre ses longs cheveux bleus ce qui laissait apparaître ses deux petites oreilles de chats. Elle avait gardé sur elle deux élastiques, on ne sait jamais. Le jeune garçon fesait une drôle de tête. Quand Amélie s'en aperçut, elle lui dit d'une manière sympathique :

-N'aie pas peur, je ne veux pas danser.

Lune répondit d'une voix douce et amicale avec un garnd sourire aux lèvres :

-Moi, j'aurai bien aimé danser, mais ce n'est pas grave si aucun de vous deux ne veut danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:51

Depuis plusieurs jours, on ne parlait que de ça: le fameux bal de Noël organisé par l'Académie. Et c'était synonyme de nombreux préparatifs. Eäril-Galith avait vu élèves et professeurs s'affairer à faire entrer un gigantesque arbre de Noël dans la grande salle, suivi par une cohorte de caisses en bois contenant certainement des guirlandes, boules, et autres étoiles dorées. Grâce à la magie, ils avaient réussi ensemble à préparer la salle en une journée seulement. Les cuisiniers faisaient courir une rumeur sur la bûche traditionnelle, qui serait à se pâmer. Elle même avait un peu participé à l'installation d'un système de chauffage très innovateur, grâce à sa maîtrise du feu. Elle avait également été sollicitée pour préparer les fourneaux. Bref, tout le monde s'était naturellement réparti en fonction de ses pouvoirs, et tous s'étaient mutuellement complétés.

Durant les interclasses, garçons et filles s'enthousiasmaient de leur nouveau costume, de leur nouvelle robe, de leurs bijoux, voire de leurs partenaires pour la soirée. Les magasins des villes proches avaient été envahis par les hordes de "fashions victims" qui se bousculaient dans les rayons, à l'occasion des sorties organisées par l'académie. Eäril-Galith s'était elle aussi fait plaisir en s'achetant une jolie robe noire à fines bretelles et au décolleté ni trop ni trop peu profond, en forme de V. Elle était assez moulante mais retombait en volants au niveau de ses cuisses, et s'arrêtait au genou. Elle avait cédé, même si elle n'avait personne pour qui la porter.

Le soir du bal, avant de rejoindre les autres qui piaffaient d'impatience en attendant l'ouverture, Eäril-Galith avait pris le temps de prendre un bain parfumé à la rose, elle avait également lavé ses longs cheveux noirs. Une fois lavée, elle avait revêtu sa robe achetée auparavant, et comme tout maquillage avait cerné ses grands yeux rouges d'un khôl d'un noir profond qui faisait ressortir ses étranges iris. Elle avait chaussé de petites ballerines rondes couleur ébène à talons compensés, mais de petite taille, avait pris un petit sac en bandoulière assorti, et s'était dirigée vers la grande salle où l'on venait de déclarer le bal ouvert.

En entrant, la jeune fille ressentit tout de suite la joie partagée de tous les élèves. Mais elle était seule...
Elle s'assit dans un coin, vers les buffets qui croulaient sous les amuse-bouches, les friandises et les boissons. Elle espérait secrètement un peu de compagnie... Au lieu de ça, elle continuait de regarder les autres s'amuser avec leurs amis. Non loin de là, deux filles qui semblaient très amies discutaient avec un étrange garçon aux cheveux roux qu'elle se souvenait avoir aperçu un jour en train de se parler à lui même. Elle se demandait ce qui pouvait le pousser à agir ainsi. Il portait aussi un katana, ce qui était étonnant, surtout en ces lieux... L'une des deux filles était une Neko. Ses longs cheveux d'une couleur bleue assez surprenante laissait entrevoir deux petites oreilles félines. Eäril-Galith l'avait déjà vue auparavant, c'était quelqu'un qui paraissait très enjouée au naturel, et si sa timidité naturelle n'avait jamais été, la jeune fille serait bien allée lui parler. La deuxième fille était humaine, et elle n'aimait à priori pas trop danser. Eäril-Galith lui trouvait des ressemblances avec elle-même, elle n'avait pas l'air d'aller naturellement vers les autres elle aussi... Et pourtant elle semblait assez attirée par le garçon aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:51

- Eh oh, Lune, Lune Cryz ! C'est moi Kaisei, tu te rappelle?

Cela faisait une petite demi-heure qu'il observait dans un coin les allez et venue des danseurs sur la piste et les regards émerveilles des élèves en voyant le grand sapin qui trônait au bout de la salle. C'est en se dirigeant vers le buffet qu'il avait remarqué la jeune Neko qu'il avait rencontré quelques jours au par avant . C'est en se rapprochant qu'il avait remarqué le jeune homme roux qui arborait un katana sur son épaule ainsi qu'une jeune fille au cheveux brun. Il avanças vers le groupe attrapant au passage un amuse-gueule et l'avala aussi tôt . Il arrivas au niveau du groupe qui se tenait près du buffet réservé aux boissons. Il avait espéré quelques boissons alcoolisée mais le fait est que c'était une fête dans une école il se contenta donc d'un soda. Il tendit la main en direction du jeune homme roux, mais il s'adressa a tous:

- Enchanté je m'appelle Kaisei Samuroza je suis un élève de troisième année.

Il regretta soudain son arrivée si vive, il avait l'impression d'avoir légèrement cassé l'ambiance. Il regretta aussi l'absence de Shin'Setsu son petit renard .Il remit ses lunettes en place signe de doute ou de réflexion chez lui. Les haut-parleurs commencèrent a déverse les premières notes d'une chansons. S'en suivit une légère agitation, garçons et filles, toutes années confondues cherchait un ou une cavalière pour cette première danse. Lui, il n'avait pas vraiment envie de danser, enfin il aviserait si on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:05

-Salut, je m'appelle Amélie Deliliah.

-Moi, c'est Lune.

-J'm'appelle Nana Kuroame

Deux filles venaient de s'approcher, une brune et une aux cheveux bleus. Il aperçu deux oreille de chat pointer sur la tête de Lune, mais il ne se posa pas plus de question que ça. Après tout, a par les oreilles, elle semblait plutôt humaine. Soudain un doute le saisit, elles n'étaient quand même pas venues le voir pour...

-N'aie pas peur, je ne veux pas danser.

-Moi, j'aurai bien aimé danser, mais ce n'est pas grave si aucun de vous deux ne veut danser.


-Désolé, je préfère t'épargner une danse, j'préfère te laisser les pieds intacts.


"Eh bah décidément, j'me doutais bien que des gens viendrais me voir, mais pas aussi vite"

Il posa son verre vide sur la table et aperçu une fille aux cheveux noir les observer. Il n'eu pas le temps de se demander qui elle était qu'un cri retentit :

- Eh oh, Lune, Lune Cryz ! C'est moi Kaisei, tu te rappelle?

Un gars qui semblait un peu plus âgé que Nana se dirigeât vers eux. Il tendit la main a se dernier tout en se présentant :

- Enchanté je m'appelle Kaisei Samuroza je suis un élève de troisième année.

Nana lui sera la main et se représenta. Kaisei sembla tout à coup étrangement gêné. Hum, bizarre, mais Nana n'y prêta pas tellement attention. Il se resservit de la limonade et leva son verre, tout en disant de sa voix calme :

-Joyeux Noel a vous tous, et que la nouvelle année soit pleine de bonne rencontre.


Dernière édition par Nana Kuroame le Sam 25 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:17

-J'm'appelle Nana Kuroame

Donc, le jeune rouquin s'appelait Nana. C'était assez original. Amélie avait dit qu'elle ne voulait pas danser, Lune répondit avec un grand sourire qu'elle aurait bien voulut, mais qu'elle n'allait pas les obliger. Nana ne voulait pas danser non plus. Lune fut un peu déçue, mais ne le montra pas. Elle prit une limonade et regarda, encore une fois, le grand sapin qui était illuminé par les mille et une guirlandes. La Neko ne croyait toujours pas ses yeux. Elle regarda le buffet, il était gigantesque. Elle vit tout à la fiin du buffet, une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Lune l'a trouva splendide, elle était magnifique, habillée d'une robe noire qui lui allait à merveille. La jeune fille voulut demander aux autres si ils voulaient aller tenir compagnie à la magnifique inconnue. Mais, à ce moment, elle entendit une voix qui venait de derrière :

- Eh oh, Lune, Lune Cryz ! C'est moi Kaisei, tu te rappelle?

Lune se retourna et lui fit un grand signe de la main. Quand celui-ci arriva à la hauteur du groupe de trois adolescents, il se présenta. Lune lui dit gentillement :

-Tu sais, tu peux m'appeller Lune. On est ami maintenant.

Elle ajouta un grand sourire. Nana prit un verre et le leva. Il dit d'une voix neutre et naturel :

-Joyeux Noel a vous tous, et que la nouvelle année soit pleine de bonne rencontre.

-Joyeux Noël !

Lune était encore plus joyeuse que d'habitude, mais était un peu déçue de ne pas pouvoir danser. Lune eut vite fini son verre. Elle déposa le verre vide sur la grande table. Les premières musiqes c'étaient vite passées. Maintenant, il passait un slow. Lune fut déprimée de ne pas être inviter à danser. Puis, eut une idée. Elle eut un grand sourire aus lèvres et demanda d'une voix douce à Kaisei :

-Kaisei, tu ne veux pas faire une seule et unique danse avec moi ? STP... Seulement ce slow, j'ai toujours rêvé de danser sur ça. Commeje suis un Neko, on ne m'invite jamais à danser. S'il te plaiiiiiiiiiit.

Elle attendit avec impatience la réponse de Kaisei, elle avait tellement envie de danser sur un slow. Avec un ami, se serait sympas en plus. On aurait vraiment dit une gamine qui demandait un jouet à son père ou à sa mère dans un magasin, alors, qu'on luii avait dit qu'elle n'aurait rien.


Dernière édition par Lune Cryz le Dim 26 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:34

Le jeune se présenta sous le nom de Nana Kuroame, juste après qu'Amélie aie dit qu'elle n'allait pas l'inviter à danser, lune fit un commentaire comme quoi, elle aurait bien voulu danser. Nana répondit qu'il préférait épargné les pieds de Lune. Amélie ne vit pas la jeune fille aux cheveux noir les observant car elle était dans son dos. Soudain, un appelle fit tourner Amélie, un jeune homme appelait Lune, c'était certainement un de ses amis, il se présenta sous le nom de Kaisei Samuroza puis eu l'air gêné, Lune lui apprit qu'il pouvait l'appeler Lune au lieu de Lune Cryz. Ensuite, Nana prit son verre et souhaita un joyeux Noël à tout le monde et une bonne année. Lune répondit par un Joyeux Noël. Soudainement, les musiciens passèrent un slow et Lune invita le nouveau venu. Amélie les laissant seul, s'approcha de Nana.

Je peux te parler?

Amélie avait décider d'interroger Nana sur sa deuxième aura, une aura bien intéressante. Avec un peu de chance, elle se ferai un ami, un instant, elle se rappela son premier bal et son slow avec Maxime. son visage fut emprunt de tristesse un cours instant et même qu'une larme coula mais elle se reprit bien vite. Elle pourrait toujours se faire des amis mais personne ne remplacerai Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:00

-Joyeux Noel a vous tous, et que la nouvelle année soit pleine de bonne rencontre.

-Joyeux Noël !

Il retourna vers son mur et s'y appuya de nouveau avec un petit soupir de satisfaction. L'ambiance était plutôt bonne, et Lune semblait assez heureuse. Cette dernière ce tourna justement vers Kaisei pour l'inviter à danser.

"Eh Bah, si ces deux la finissent pas ensemble, j'veut bien passer le reste de ma vie dans la peau d'une fille"

Il sourit a cette pensé. Pour lui, être transformé en fille ne serait pas un si gros changement dans sa vie.

-Je peux te parler?

Nana baissa les yeux en direction de la voix. C'était Amélie qui s'adressait à lui. Il n'y avait pas vraiment fait attention, mais il y avait comme quelque chose de familier chez cette fille. Pourtant il avait beau réfléchir, il était certain que c'était la première fois qu'il la rencontrait. Peut être son caractère qui lui rappelait quelqu'un? Il réalisât alors qu'elle n'avait quasiment pas parlé depuis qu'elle était venue le saluer, et elle n'avait quasiment pas prêté attention à Kaisei. Du coup il se demandait bien pourquoi elle était venue lui parler. Mais de toute évidence, la réponse allait rapidement arrivé.

-Bien sur, qu'est ce que tu veux.


Dernière édition par Nana Kuroame le Lun 27 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Stardust

Saphira Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:03

Saphira arriva devant la porte de la salle , déjà séduite par la décoration de l'entrée .

Si c'est déjà comme ça a l'entrée , je m'impatiente de voir a l'intérieur .

Saphira était très détendue , malgré sa timidité .

Elle poussa la porte et poussa un "waaah" d'émerveillement . La salle était magnifique , avec des décoration partout , et , surtout , un imposant sapin se dressait dans la salle , orné de guirlandes multicolore , de boule en verre et en plastique...
Elle arriva en plein milieu de la salle , regarda la plafond , tellement décoré que tout expliquer serait impossible .
Elle s'approcha du buffet , pris un verre , et regarda les autres danser . Puis , elle entendit une musique de slow .

J'aurai pu aller danser , mais danser toute seule pendant un slow , c'est pas top...

Elle regarda les autres danser , en imaginant qu'elle est a leurs place.Elle pensa que peut-être un garçon l'invitera , mais cela serait rare , d'après elle . Enfin , être solitaire , d'après elle , n'est pas si mal non plus .




Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

C'était le bal de noël et Miku avait bien envie de voir du monde. Elle avait laissée son dragon dans la chambre, il dormait sur le lit de Nana. Miku entra dans la salle, elle y vit des élèves, des membres du personnel et admira la décoration qu'elle trouva pas mal mais sans plus. Un fois entrée, elle vit beaucoup de couples danser avec le sourire aux lèvres, ils étaient pret à s'embrasser. Un peu étonnée, elle tourna la tête cherchant quoi faire car il faut avouer que Miku n'aime pas beaucoup les slow, alors elle partit vers le buffet.

Au buffet c'était nourriture et boisson à volonté. Miku prit un verre pour faire passer le temps. Elle vit Nana mais le laissa dans son coin observant la fille près d'elle. Elle aussi était venue seule apparement. Et elle parlait toute seule en plus, Miku l'a trouvait vraiment bizarre.

- J'aurai pu aller danser , mais danser toute seule pendant un slow , c'est pas top...
- Bah va te chercher un cavalier si tu y tiens ! M'enfin, sa passera sans doute sauf si ils ont prévus d'en mettre pleins des slow ...

C'est vrai que c'était pas sympa de lui dire cela mais si elle y tenait elle avait juste à chercher, sauf si elle est timide alors elle attendra et elle aura peut-être une touche, qui sait ? Miku elle n'aime pas beaucoup danser, elle ne le fait que quand on l'invite et cela dépendait aussi de son humeur. Heureusement pour elle Miku était de bonne humeur, pas souriante mais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Ki Ang

Yuu Ki Ang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Au gymnase

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:49

La grande salle était illuminée, ainsi que l'extérieur et c'était justement là que se tenait trois démons. Ils étaient en costard entièrement noir. N'importe quel élève les rencontrant dans un couloir sombre aurait peur car il ne verrait que des yeux jaunes, vert et rouge sans parler des dents blanche et pointues. Mais à ce moments, Yuu, Ki et Ang étaient en train d'entrer dans la salle. Elle était bondé par les élèves et professeur. Ils admirèrent un moment la décoration auquel ils avaient participé puis se dirigèrent vers le buffet, près des autres professeurs. Ils reçurent un verre de vin car il le pouvait étant majeur. Quelques élèves se plaignirent que des adolescent puissent avoir du vin mais Ki leur expliqua qu'ils étaient en vérité majeur et qu'ils avaient 250 ans. Ils se dirigèrent ensuite vers 2 jeunes filles, la première, les cheveux bruns, montrait qu'elle voulait danser un slow mais elle n'avait pas de cavalier tandis que le deuxième, ressemblant fortement à un démon, lui conseillait d'en inviter un. Les laissant seules, ils s'attaquèrent aux buffet.

Vivement la buche de noël.

D'après le programme, elle est prévue vers minuit.

On risque de faire des jaloux, car on l'a déjà vu.

Elle avait l'air vraiment délicieuse.

Ils continuèrent ainsi leur discussion tandis que les slow s'enchainait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Stardust

Saphira Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:19

Saphira se tourna vers la fille , lui expliquant qu'elle était extrêmement timide , et , que pour elle , trouver un beau garçon qui voudrais bien danser un slow avec elle serait difficile .

Puis , moi , quand je danse , je suis aussi a l'aise qu'un chat en roller sur de la gelée de framboise !

Elle discuta longtemps avec la fille quand elle entendit un bruit . Elle se retourna et vit alors 3 jeune garçon , tout noir .

Qui sont-il ?....

Ils faisaient peur , mais ne se ressemblais pas totalement . Surtout leurs regards étaient différents . L'un avait un regard sadique , l'autre un regard méchant , et le dernier , avait l'air gogol .

Elle partis un peu plus loin avec la fille , pour parler .
Tu les a déjà vu ? En tous cas , ils sont super bizarres....

Elle regarda le garçon au regard jaune .
Tu crois que...Je pourrait l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:38

- Puis , moi , quand je danse , je suis aussi a l'aise qu'un chat en roller sur de la gelée de framboise !

Miku rit, c'était plutôt bien trouvée. Elle commença à lui trouver un quelque chose, enfin c'était juste un prétexte qu'elle s'inventait pour pouvoir devenir gentille avec elle. Au bout d'un moment un groupe d'hommes passèrent près des filles et Miku était sûr que c'était des démons, on pouvait en être, il fallait juste voir leur têtes.

- Qui sont-il ?....
- Aucune idée !

Ils faisaient peur et Miku aime beaucoup les choses qui font peur. Miku partit plus loin avec l'autre fille car elle n'avait pas l'air à l'aise avec eux. Miku ne les lâcha pas du regard et l'autre fille non plus, à croire que l'autre attendait une demande de leurs parts.

- Tu les a déjà vu ? En tous cas , ils sont super bizarres....
- J'aime beaucoup leurs regards !
- Tu crois que...Je pourrait l'inviter ?
- Et bien ... Oui pourquoi pas essaye !

C'est mal de demander conseil à Miku car elle ne dit jamais ce qu'elle pense mais cette fois elle était sur de son coup. Miku les trouvaient bizarres tous les 3 mais ne fit aucun commentaire, elle préférait se taire. En vérité elle attendait que sa voisine s'en aille faire sa demande pour avoir la réponse, car Miku est très curieuse mal elle et c'est l'un de ces plus grands défauts car des fois sa lui fait perdre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue1/100[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:24

Le jeune homme acceptait sa demande et Amélie décida de se lancer sans trop dévoiler.

Voilà, je peux me transformer en phénix et le phénix peut voir l'aura des personnes. Rien de bien spécial mais quand je t'ai vu, j'ai vu une aura calme, la tienne. Puis, sa m'as surpris car, même si c'était faible, une autre aura était présente, une tempétueuse. Je voudrais savoir comment sa se fait. Je sais que n'importe quel être vivant en possède une, mais une seule.

Amélie venait de vider son sac, désormais, elle saurait pourquoi Nana n'avait pas une aura mais deux. Elle espéra au moins que ce n'était pas une malédiction dont elle avait entendu parler. C'est à ce moment, qu'une jeune fille ayant l'air d'avoir 18 ans entra et se dirigea vers le buffet. Suivi par une autre jeune fille toute aussi inconnu. Ce fut ensuite comme une vision d'horreur qui s'offrit à Amélie. Trois démons entrèrent mais leur aura n'était pas complète, elle était séparé en trois. Cela l'effraya mais ne le montra pas et attendit la réponse de Nana. Elle observait aussi l'heure car à minuit, un professeur annoncera l'arrivée de la buche de noël. Un très mince filet de bave coula sur le coin de la lèvre d'Amélie qu'elle essuya d'un coup, comme sa personne ne l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:35

Un joyeux Noël lancer chaleureusement par le jeune homme aux cheveux roux qui s’appelait Nana mit Kaisei de bonne humeur mais il ne put s’empêcher de corriger le jeune homme roux qui avait souhaité une bonne année, car la nouvelle année venait six jours plus tard. Lorsque Lune lui demanda :

-Kaisei, tu ne veux pas faire une seule et unique danse avec moi ? STP... Seulement ce slow, j'ai toujours rêvé de danser sur ça. Comme je suis un Neko, on ne m'invite jamais à danser. S'il te plaiiiiiiiiiit.

Il faillit s’étouffer avec son soda. C’est dans ces moments la qu’il regrettait Shin’Setsu son petit renard, le caresser le détendait. Histoire de se donner une constance il remit ses lunettes en places. Il s’apprêtait a refuser mais il se ravisa elle avait l’air de vraiment y tenir et puis c’était Noël quand même. Il reposa son verre sur la table du buffet puis, il bafouilla en rougissant :

-Bin tu as l’air de vraiment y tenir donc allons y avant que ce soit finit.

Sans attendre de réponse, il attrapa la jeune fille par la main et l’entraina sur la piste de dance. Sur la piste la musique résonnait tout autour de lui les autres danseurs commençaient le slow eux aussi. Il plongea son regard dans les yeux bleus-vert de la jeune fille. Ils commencèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Stardust

Saphira Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:52

Saphira se tourna vers la fille , puis vers le démon au regard jaune.

Bon,je vais essayer...

Elle marcha doucement , en pensant :" Va-si saphira,n'aie pas peur...." .
A croire que saphira n'avait JAMAIS danser de sa vie , ou encore moins demander a quelqu'un de danser avec elle ...
Elle arriva près du démon au yeux jaune .

b...bonsoir...Est-ce que vous voudriez...d.danser avec moi?

Saphira stressait de la réponse , et si il disait oui,qu'est-ce qu'elle allait faire?
Elle pensa :" Je suis bête mais alors la bête!Je ne sais PAS danser "
Elle tourna son regard vers les autres démons . L'un avait l'air affamé devant le buffet . Saphira ne savait pas du tout qu'est-ce que le garçon lui répondra . Une surprise . Mais si il dit oui , saphira aura surement une facture a payer. Pourquoi?Pour les chaussures du garçon. Et oui, saphira,quand elle danse , elle écrase les pied de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:36

Suite à la demande de la jeune fille, le jeune homme fallut s'étouffer avec sa boisson. Lune comprit que Kaisei n'était pas très "chaud" pour aller danser. Elle le regardait l'air un peu déçue. Le garçon remit ses unettes en place. La jeune Neko baissa les yeux. Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Elle voulut lui dire qu'il n'était pas oubligé. Elle ne sut pas le dire, car pour une fois, elle voulait vraiment danser. Elle avait envie de la faire pour elle, ce qui est assez rare. Le jeune homme devant elle déposa son verre qui était presque vide. Il dit , tout en baffouillant :

-Bin tu as l’air de vraiment y tenir donc allons y avant que ce soit finit.

Lune redressa la tête avec un grand sourire. Elle voulut le remercier, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le jeune homme l'avait prise par la main et emmener sur la piste de danse. Les autres élèves commençèrent à danser. Kaisei regardait Lune droit dans les yeux, la Neko fut gênée et baissa la tête.

*Mais, pourquoi je suis gênée ? Ce n'est qu'un ami.*

Elle releva la tête. Elle était contente, contente de pouvoir danser. Ce n'était pas la première fois qu'elle dansait avec un garçon, c'était la première fois qu'un garçon acceptait de danser avec elle, alors, qu'il savait ce qu'elle était. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Elle dit d'une voix douce, en murmurant à l'oreille de Kaisei :

-Merci, merci de bien vouloir danser avec moi.

[HRP : c'est nul, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:25

- Bon,je vais essayer...
- Vas-y j'te surveille ...

Miku le dit d'un ton moqueur mais c'était pas très méchant. Elle partit donc et la jeune fille ne la lacha pas des yeux pour voir ce qui allait se passer. Mais après elle se sentit seule d'un coup. Elle resentit comme un vide en elle, car il faut savoir que Miku déteste être seule mais elle garda l'autre fille dans son champ de vision. Elle baissa la tête, elle préférait éviter de penser à des choses mal.

En tournant la tête elle vit un humain et une neko danser ensemble, elle les trouva très charmand et trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Elle tourna de nouveau la tête et vit Nana avec une fille. Elle hésita à partir le voir, elle en avait bien envie pour l'embêter mais laissa tomber et se tourna vers la fille et les trois démons. Elle espérait bien que l'autre fille danserait car elle en avait envie, mais Miku aussi en avait envie mais elle ne le dit pas, elle préférait rester dans son coin car elle se dit que le slow se finirait. Mais il ne se finit pas car la musique était longue, très longue et les musiciens n'arrêtaient pas d'en remettre encore et encore.

Miku trouva cela de plus en plus stupide au point qu'elle aurait put créer un cyclone pour que tout s'arrête, mais en voyant tous ces sourires elle se dit qu'elle ne pouvait pas briser leurs bonheurs. Alors elle soupira et reprit un verre en attendant de voir l'autre fille qu'elle avait toujours dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Ki Ang

Yuu Ki Ang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Au gymnase

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:08

Alors qu'ils buvaient et mangeaient tranquillement, l'une des deux jeunes filles vint près d'eux. Elle s'approcha de Yuu et lui demanda si il voulait bien danser avec elle. Yuu voyait bien qu'elle était stresser et qu'elle risquait de marcher sur les pieds mais ils avaient de la chance et ne ressentait pas vraiment la douleur. En voyant son visage, la fiche de Saphira Stardust lui vint en mémoire.

Mais bien sur mademoiselle Stardust.

Lui prenant la main, il s'avança vers la piste, accompagné de Saphira. Ang et Ki essayèrent de retenir un rire moqueur, c'était la première fois qu'il dansait avec une fille. Ils tournèrent ensuite le regard vers la jeune fille démon qui avait une grande envie de danser.

Vas-y Ang, comme sa elle dansera.

T'as raison.

Ang, s'éloigna de Ki et s'approcha du démon. Il se souvint qu'elle devait être Miku Tsunay.

Mademoiselle Tsunay, voudriez-vous danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Stardust

Saphira Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:25

Saphira ne croyait pas ses yeux . Si elle n'était pas avec , elle ferait faire une tornade , tellement elle était contente.

m..merci!

Elle arriva sur la piste , stressée . Elle dansait avec un démon . un démon! Elle , qui , étant petite , avait un ami démon pas du tout sympathique et elle s'était dite de ne jamais plus apprécier un démon , c'est rater . Elle vit au début le sourire moqueur des 2 autres . Si elle ne se retenait pas , elle leurs dirait qu'elle au moins , elle danse . Ou alors...elle voulu aussi leurs envoyer une rafale de vent . Mais , c'était méchant....Et c'est bien pour sa qu'elle claqua un coup des doigts pour envoyer une "petite" rafale de vent vers le démon au regard abruti . Elle marcha souvent sur les pieds du démon , et dit toute la soirée "pardon" ou encore "excusez moi" Des fois aussi "oups".

Si il faut je payerait la cire pour les chaussures

Elle le dit en rigolant , évidemment . Mais , comme on lui disait souvent que les démons était des êtres froid et méchant , elle pensa qu'il lui ferait vraiment payer sa . Mais il n'en serait pas capable.... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

Alors que Miku surveillait tranquillement sa petite protégée, l'un des trois démon arriva pret d'elle. Elle fut étonnée, d'abord de voir un professeur accepter de danser avec une élève mais aussi parce qu'un démon venait près d'elle. D'habitude elle devient vite amis avec eux mais lui c'était un professeur et l'idée de devenir ami avec lui ne plaisait pas trop à la jeune fille qui ne put s'empêcher de montrer son étonnement.

- Mademoiselle Tsunay, voudriez-vous danser avec moi ?
- Mouais ... D'accord !

Elle prit sa main et ils partirent danser. Miku trouva son regard étrange et finit par ne plus trop l'apprécier. La musique continuait sans arret, à croire que les musiciens le fesait exprès. Elle était un peu plus petite que son cavalier mais cela ne génait pas trop Miku. Ce qu'elle trouvait bizarre c'était qu'il connaise son nom et qu'il ne l'apelle pas par son prénom, comme tous les professeurs. Mais elle trouvait qu'il dansait plutôt bien, au moins il ne lui écrasait pas les pieds comme Saphira le fessait, d'ailleur elle l'avait vus et tira un petit sourire pour évitée de rire en dansant.

Miku finit par se concentrée sur les yeux rouges sang du professeur. Elle aimait bien les yeux même si elle les trouvait plus tôt effrayant, un peu trop rouge à son gout. Miku aussi les avait rouge ces yeux, rouge sang comme ceux du professeur avec qui elle dansait.

- Vos yeux sont rouge, comme les miens ... C'est troublant ...

Elle n'aimait pas cela, elle préférait avoir les yeux d'une couleur différente des autres car elle préférait être différente et aveugle aux yeux des autres. Ne pas être à leurs côtés aussi lui plaisait, mais ce soir elle préférait s'amuser avec ces amis, enfin même si elle n'en a pas encore, mis a part Nana, elle voulait rencontrer du monde pour bien se sentir dans cette academie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Left_bar_bleue0/1000[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:00

La musique continuait encore et encore, sans vouloir s’arrêter. A vrai dire, cela ne lui déplaisait pas il se sentait bien a danser avec la jeune Neko. Perdu dans les magnifiques yeux bleu-vert de la jeune fille il l’entendit à peine murmurer :

-Merci, merci de bien vouloir danser avec moi

Il rougit, c’était bien la première fois qu’on le remerciait pour quelque chose comme ca. Il sourit et murmura aux oreilles de la jeune
filles-chat :

-Vraiment pas la peine de me remercier.

Il observa la piste de danse, plusieurs couple était arrivé au cours du slow il remarqua notamment deux couple étrange l’un formé d’une jeune fille et d’un démon, l’autre, de même composition mais la ressemblance entre les deux démons était troublante, de dos on aurait dit des clones
La musique s’apaisa lentement, note après note, pour enfin s’arrêter. Il contempla la jeune Neko et lança :

-Tu veux une autre danse ?
[/justify]


Dernière édition par Kaisei Samuroza le Ven 31 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]   [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine-évent de Noel.
» Joyeux Noel
» Classe pour les élèves,Matière pour les professeurs et job pour les membres du personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'académie :: La grande salle-
Sauter vers: