L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nana Kuroame[Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue0/1000Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:51

Etre humain

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom : Kuroame Nana
Sexe : Homme
Age : 15
Statut : élève (vu son age c'est 2nde année je croit?)
Chambre : J'prendrais ce que vous avez a me donner =)

Description Physique :
Nana est plutôt grand, fin et un peu musclé. Il a des cheveux roux, généralement en bataille, et des yeux marron. Il arbore généralement un air renfrognée, mais quand il sourit, c'est toujours sincèrement et son rire et aussi chaleureux que le regard qu'il porte sur les personne importante pour lui. Il a une démarche assuré, des mouvements fluide, il n'est pas quelqu'un de coincé. Il n'a pas vraiment de préférence vestimentaire, mais on le verra rarement porter des vêtements très coloré. Il est bon coureur, bon nageur et est également plutôt agile. Mais les arts martiaux ne sont pas vraiment sa tasse de thé (mais ce n'est pas pour autant que ses baffes sont agréable, il a de la force dans les bras). Il possède un katana, qu'il ne manie certes pas comme un vrai bretteur, mais s'en sert assez bien pour dissuader les gens de s'en prendre à lui.

Caractère :

Nana est quelqu'un qui peux sembler froid, mais qui se montre chaleureux envers les gens qu'il apprécie. Il aime bien faire de l'exercice pour se détendre, ou pour se vider d'un trop plein d'énergie. Blasé,il ne fait même plus attention aux remarques sur la couleur de ses cheveux ou sur son prénom un peu trop féminin. Mais lorsque l'on commence a poussé les provocations plus loin, la fureur finit par éclater, et c'est avec un visage impassible et un regard froid qu'il réplique. Il n'aime pas vraiment être seul,bien qu'il le supporte, mais cela l'ennuie profondément. Il n'aime pas vraiment le caractère de sa transformation, mais au fond de lui, il aimerait bien rencontrer cette fille qui est en lui.

Histoire : Nana a toujours vécu dans un endroit un peu coupé du monde, élevé par un vieil homme un peu fou. Il n'a jamais connu ses parents, c'est le vieil homme qui lui a donné ses nom et prénom. Il a toujours eu de quoi manger et un toit ou dormir grâce à cet homme, mais il n'a pas eu pour autant une vie facile. Il a dû travailler dur pour payer le loyer que l'homme l'obligeait à lui payer, échappera de nombreuse reprise aux ennemis du vieux. A ses 10 ans, l'infirmière scolaire lui apprit qu'il était schizophrène, surement à cause de la folie de son tuteur qu'il supportait depuis sa naissance. Il vit peu à peu ses amis le fuir, effrayer par sa maladie. Finalement, Nana se retrouva seul face aux moqueries et au regard apeuré des autres personnes. Le seul endroit où il pouvait trouver du réconfort, c'était auprès du vieil homme qui ne se souciais guere de cette maladie. Nana réussi a réprimer sa colère et sa tristesse pendant trois ans, mais il finit par éclater. Après avoir été violemment tabassé et copieusement insulter, il était parti se réfugier en haut d'un arbre. Alors qu'il s'apprêtait descendre de son perchoir, un groupe d'élèves de sa classe s'assirent au pied de l'arbre.

-Pfiou, c'était une longue journée aujourd'hui

-Tu l'as dit, mais au moins y'a eu du spectacle, Nana en train de se faire frapper.

-Ah ouais, c'était excellent, t'as vu la tronche qu'il tirait en s'enfuyait.

Les trois élève éclatèrent de rire. Nana était hors de lui. Il tremblait de rage, avait un regard haineux et serrai les poings tellement fort que ses paume se mirent à saigner. C'est à ce moment que quelque chose d'inattendue se produit. Nana rapetissât, ses cheveux poussèrent d'un coup et devinrent marron. Sa poitrine se mit a enfler et ses membre devinrent plus fin. Alors qu'il essayait de comprendre ce qu'il se passait, son corps se mit à bouger tout seul et il arrêta de penser. Pour la première fois de sa vie, la fille qui était en lui venait de prendre le contrôle. Elle descendit de l'arbre et commença à frapper les trois garçons qui discutaient de Nana. Elle fit le tour de l'école et frappa chaque personne envers qui Nana avait de la rancune. Elle vola un katana pour effrayer les plus violents. Le lendemain, Nana se réveilla sous sa forme d'homme dans son lit, un katana près de lui. Il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait fait après sa transformation. Il ne comprenait pas tout ce qu'il s'était passé, mais il se sentait soulagé. Il avait finalement pu se passer les nerf. Il remarqua autre chose qui l'inquiéta plus, c'était qu'il avait changé. Il pensait différemment que la veille, il n'avait plus peur des insultes, il se sentait plus calme. Il décida d'aller voir son médecin pour éclaircir ce dernier "problème". C'est à ce moment qu'il apprit qu'il n'était plus malade. Sa schizophrénie avait disparue. Il comprit immédiatement que c'était grâce à sa transformation. Sa vie reprit son cours et tous les élèves de son école furent surpris des changements dans son comportement. Il réussit à se faire de nouveau quelques amis et il se transformait de temps en temps pour que Nana(e) puisse vivre de temps en temps. Deux ans plus tard, il reçut une invitation dans l'académie du dragon vert, une école de magie. Nana n'hésita pas une seconde, car depuis quelque temps, il avait remarqué qu'il pouvait faire des choses assez étrange avec le feu. Il prépara ses affaire, monta dans un train et se dirigea vers l'académie


Familier:

Avez-vous un Familier? Plus tard (jveut le questionnaire ^^)
Image:/
Race :/
Surnom :/
Sexe :/
Son comportement envers vous et les autres : /
Élément: /
Sort: /

Sort:

Élément: Feu
Sort simple:
-Créer de petite flammèche pour allumer des bougies par exemple (ou détruire une foret, si le feu prend bien ^^)
-Chauffer un métal. Sa peut toujours servi.
-éteindre les petit feu (feu de bois)

Transformation:(Facultatif)



Image:
Spoiler:
Quand vous transformez-vous? Pendant un combat (mais avec sa volonté, Nana peut empêcher la transformation), quand il est inconscient (voir pendant le sommeil) et a d'autre moment que Nana choisit.

Description physique: Petite, longs cheveux noirs et yeux marrons, c'est ainsi que devient Nana lorsqu'il se transforme. Il garde son air renfrogné et ses sourire deviennent moins enthousiaste. Il rit assez rarement sous sa forme de fille. Il dégage une aura glaciale, dissuadant la plupart des gens de s'approcher de lui/d'elle. Il n'est plus aussi bon à la nage et a la course, mais acquiert d'excellent réflexe au combat et sait parfaitement manier son katana. Ses habits deviennent entièrement noir. Un pendentif, seule preuve d'existence que ses parents lui avaient laissé, apparait à son cou.

Caractère: Plus qu'un changement de caractère, c'est un changement de personnalité que subit Nana lorsqu'il se transforme. En effet, la fille en lui est très colérique et elle n'hésite pas à s'exprimer a grand coup de poing. Elle est très silencieuse, elle ne parle que quand elle le juge vraiment nécessaire. Elle n'est pas aussi sportive que sous sa forme d'homme et elle est plutôt gourmande. Elle n'a pas d'ami, car les transformations peu fréquentes de Nana ne lui permet pas de rencontrer beaucoup de gens. Son rêve est d'être séparé de Nana.

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Antoine
Age : 15 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Aussi connu sous le pseudo de Caliban, sa aidera ptetre a comprendre ou =)
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: Pourquoi pas


Je confirme que le Nana Kuroame du forum http://rpg-pokemon.keuf.net m'appartient.


Dernière édition par Nana Kuroame le Mar 28 Déc - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue1/100Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

Bienvenue Cal.
Sa fait plaisir de voir enfin une nouvelle présentation.
Hum, j'ai mis que c'était en animal la transformation, normal ou fantastique mais, te connaissant, je pense que je vais accepter.
Bonne chance pour la fin de ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue0/1000Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:39

Merci^^

J'vais chercher l'avatar et je termine a prez ce soir je pense (l'avatar aura ptetre pas les bonne dimension, mais jverrai avec quelqu'un pour arranger sa rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue1/100Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:58

Je m'impatiente de voir ta fiche.

Pour la signature, il y a deux codes différents. Je valide le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue0/1000Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:10

Bon voila j'ai finit, j'ai arranger ma signature et pour le nombre de ligne je pense que c'est bon. Par contre je ne sais pas si l'orthographe est bien corriger, vu que j'ai plus de correcteur automatique.

PS: Par contre, si tu me valid', tu pouras deverouiller ma prez pendant les vac, pour que je la complete un peu, parce que j'ai pas pu en faire autant que je voulait a cause d'un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nana Kuroame[Valider] Left_bar_bleue1/100Nana Kuroame[Valider] Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:35

Pour moi c'est bon.
Je te met ta couleur, ta fiche dans les validations et je ne la verrouille pas.
Tu pourras la compléter quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nana Kuroame[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kuroame[Valider]   Nana Kuroame[Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Kuroame[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Deliliah [Admin][Valider]
» Présentation de Miss Hakui B ame<3 [Valider]
» Lune Cryz : Nouvelle élève [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: