L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêverie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:59

Cela faisait plusieurs jours que Chika n'avait croisé personne. En même temps, elle restait soit dans sa chambre, soit elle se baladait dans les zones où on ne pouvait pas normalement. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Quand verait-elle quelqu'un? Elle se posait tous les jours cette question, à chaque fois qu'elle sortait. Elle se sentait de plus en plus seule. Elle avait l'impression d'être seule dans toute l'école. Evidemment, la jeune fille avait Choko sont petit familier, mais les discussions qu'elle avait avec celui-là n'étaient pas très vivantes. Biensûr, Choko ne s'avait pas parlé, mais au moins, il l'écoutait quand elle parlait, qu'elle parle deux heures ou même toute la journée.

Aujourd'hui, Chika avait décidé d'aller au lac. Il ne faisait pas chaud, elle ne savait pas si le lac était gelé ou pas.Choko l'accompagnerait pour une fois, d'habitude il reste dans la chambre. La blondinette marchait doucement avec le petit lapin dans ses bras. Elle s'était habillée d'un pull et d'un slim jeans, une grosse veste pour ne pas avoir trop froid et un bonnet. Elle état dehors, elle se dirigea vers le lac d'un pas lent. Arriver à destination, elle s'asseya au bord du lac. Choko courait partout comme à son habitude quand il est dehors. Une fumée blanche sortait de la bouche de Chika. Le lac n'était pas gelé. Il y avait les reflets des arbres autour du lac. Le soleil n'avait pas sortit son nez depuis quelques jours.

Chika rêvasse, elle se coucha et regarda le ciel. Elle ferma les yeux. Elle s'endormit un peu, mais pas longtemps, Choko lui avait sauté dessus. Elle commença à courir après Choko. Pour finir, elle abandonna, le petit lapin était trop rapide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rêverie [Libre] Left_bar_bleue0/1000Rêverie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:56

Froid.... Très froid..... Vraiment très froid. C'était l'hiver, la température était passée depuis un moment sous le zéro. Et pourtant, Nana, vêtu simplement d'un tee shirt et d'un bas de survêtement, suait a grosse goute. Depuis un bon moment il courait tout autour de l'académie. Depuis qu'il y était arrivé, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire du sport, mais aujourd'hui il avait du temps libre. Courir était pour lui un bon moyen d'évacuer tout le stress accumulé, et dernièrement, il en avait accumulé une très grande quantité. Entre cette fille qui ne faisait que lui attiré des ennuis, deux trois type plein de poil qui ne semblent pas du tout l'apprécier, et toutes les bestioles étranges face auquel il se retrouvait souvent nez à nez, n'importe qui serait stressé.

Mais la, il commençait à fatiguer. Il vit que le lac n'était pas loin, et il couru dans cette direction. Une pause au bord de l'eau ne lui ferait pas de mal. En arrivant au bord du l'eau il fut distrait par la vision d'une jeune fille qui tenait dans ces bras une bête qu'il ne réussit pas à identifier. Cette courte distraction lui fit arrêter sa course trop tard, et il glissa dans l'eau. Pendant un court instant, il fut entièrement immergé, mais il remonta vite à la surface. Il nagea rapidement jusqu'au bord du point d'eau et s'effondra sur le sol en grelotant.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:53

Choko continuait de courir, Chika le regardait avec un grand sourire. Le lapin fabriqua une petite boule de terre pour jouer avec. Après, il laissa la petite boule de terre pour sauter dans les bras de Chika. Elle le prit et le caressa doucement. Choko s'endormit, ce n'était pas très étonnant. La blondinette eut un petit sourire, puis fit sortir un petit rire qu'elle étouffa pour ne pas réveillr son petit protégé.

Un jeune homme roux passa par là en courant. Il l'a regarda, celle-ci lui sourit. Le jeune homme fut distrait et continua sa course ce qui le fit oublier de s'arrêter. Il glissa dans l'eau qui semblait assez froide. Chika déposa Choko dans l'herbe qui était morte à cause du gel. Elle courut jusqu'au bord du lac et s'arrêta avant de tomber dedans comme le garçon. Il remonta vite à la surface, nagea jusqu'au bord et sortit aussitôt. Il n'était pas habillé chaudement en plus de ça, il avait un t-shirt et un pantalon de survêtement. Chika enleva sa veste et la mit sur le garçon pour ne pas qu'il prenne froid. Elle s'agenouilla prêt du garçon puis s'assieya à côté.

-Il ne faut pas que tu prennes froid.

Elle lui fit un petit sourrire puis ajouta :

-Enfaite, je m'appelle Chika Shiroh et le petit famillier qui est là...

Elle regarda Choko qui n'était pas à la place où elle l'avait déposé. La blondinette commença à s'inquièter. Choko sauta sur le dos de Chika qui se retourna et le prit dans ses bras. Elle le caressa doucement. Elle avait oublié le rouquin qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rêverie [Libre] Left_bar_bleue0/1000Rêverie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:48

La fille qu'il avait remarquer avant son plongeon était venu pour lui prêter une veste.

-Il ne faut pas que tu prennes froid.

Il accepta avec gratitude. Malheureusement, il était déjà tremper, et la veste ne lui apportait que peu de chaleur comparé au froid mordant qui l'accablait.

-Enfaite, je m'appelle Chika Shiroh et le petit famillier qui est là...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle cherchait le lapin du regard. Ce dernier sauta sur sa maitresse, qui se mit a le caresser.

"Si seulement moi et cette fille on s'entendait aussi bien que Chika et son familier"

"Tu ......... lier ............ veut"


Nana sursauta. Il avait entendu une voix qui lui semblait familier. Pourtant il n'avait pas vu les lèvre de Chika bouger. En plus, elle ne semblait pas faire attention a lui.

"Bah, sa doit être mon imagination, je délire a cause du froid"

-Moi c'est Nana Kuroame, merci pour la veste. Qu'est ce que tu fichait ici? Tu ferais mieux de rester a l'intérieur, vu la température.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:41

Choko venait de lui sauter dessus. Chika ne savait pas punir Choko, il était si mignon et c'était tout ce qui restait de son ancienne vie. C'était son seul ami pour le moment à l'académie. Elle le caressa avec un grand sourire. C'est vrai qu'elle avait un peu froid, car elle venait de donner sa veste à un parfait inconnu, mais cela ne la dérangea pas. Elle finit par reposer son regard sur le jeune homme qui avait l'air un peu confus. Par quoi ? Qui le sait à part lui ? La veste ne semblait pas le réchauffer, elle voulut lui demander si il voulait rentrer dans le bâtiment. Quand le jeune rouquin finit par demander à Chika une question à laquelle elle n'avait pas pensé.

-Moi c'est Nana Kuroame, merci pour la veste. Qu'est ce que tu fichait ici? Tu ferais mieux de rester a l'intérieur, vu la température.

-Mmmmmh... Bonne question. En réalité, je n'ai vu personne depuis mon arrivée. A part la vieille dame de l'accueil et cette fille...

Elle se perdit de nouveau dans ses pensées. Elle revoyait la jeune fille au balcon. C'était quoi encore son nom ? La blondinette n'était pas douée pour retenir les prénoms. Pour finir elle redescendit sur terre et continua son explication.

-En plus de ça, Choko, mon familier, n'est pas encore sortit de ma chambre. Je sais qu'il fait froid, mais pour finir, j'ai bien fait de sortir par ce temps. J'ai, enfin, vu quelqu'un de l'académie.

Elle fit un sourire en forme de demi-lune au jeune homme qui s'appellait Nana. Attend, Nana c'est pas un prénom de fille. Enfin bon, Chika avait zapper ce détail. Du moment qu'il était sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie [Libre]   Rêverie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: