L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une drôle d'odeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Kurenai

Rubis Kurenai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Une drôle d'odeur Empty
MessageSujet: Une drôle d'odeur   Une drôle d'odeur Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:26

L'aube ne s'était pas encore levé alors Rubis en avait profité pour faire une visite complète de l'Académie du Dragon Vert. Elle termina par sa chambre et le premier réflexe qu'elle eut fut de se diriger en direction des volets et les ferma. Comme tous les autres vampires, elle haïssait la lumière du soleil et ne la supportait pas. Le moindre rayon pouvait lui être fatal. Elle devait donc s'enduire d'une huile spéciale qui la protégerait. Puis elle observa la pièce qui lui servirait de chambre. Une bien modeste demeure pour une princesse mais bon elle devrait s'en satisfaire, sa vie en dépendait, ce n'était pas le moment de faire des caprices ! Mais sa survie personnelle n'était pas la seule raison de sa venue à l'Académie. Son "protecteur" était mort alors il fallait qu'elle en trouve un autre. Une personne comme Akira... Elle ne devait pas penser à lui, elle se l'était interdit ! Mais son souvenir était encore trop présent sans son esprit, elle retint des larmes et sécha ses yeux d'un revers de la main. Pour se changer les idées elle inspecta les lieux avec davantage de minutie et d'intérêt. Deux lits étaient posés parallèlement, une table de chevet près de chaque lit, deux armoires assez petite. Les peintures avaient l'air ancienne, enfin tout ce qu'il y avait dans cette école était ancien. Mais c'est l'odeur de la pièce qui la mettait la plus mal à l'aise, une odeur de pourriture, une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Un humain était passé par ici. Et pas qu'une fois ! L'odeur était si forte que Rubis dut se pincer le nez. Il était normal que des humains vivent ici étant donné que cette académie accueillait toutes les races mais elle ne s'était pas imaginée cohabiter avec un d'eux ! Les humains étaient les êtres les plus abjects qui puissent exister. Ils étaient vils, prêts à tout pour obtenir des choses aussi pitoyables que de l'argent ou le pouvoir.

Elle chassa l'idée qu'un humain puisse vivre ici, avec elle et posa - ou plutôt jeta - sa valise sur son lit, qui rebondit et atterrit sur le sol, s'ouvrant en grand et dispersant les différents vêtements par terre. Elle se pencha pour les ramasser et les remit en vrac dans la valise, elle n'avait jamais été très ordonnée, elle rangerait tout cela plus tard, si elle les rangeaient. Elle s'assit sur son lit puis s'allongea. Le soleil allait bientôt se lever et les cours commenceraient. Elle devrait donc s'enduire le corps de l'huile qui lui permettrait de repousser les rayons du soleil. Elle n'en avait pas envie pour le moment.
Elle ferma les yeux et essaya de s'imaginer à quoi pouvaient bien ressembler la personne qui cohabiterait avec elle. Pour le moment elle ne pouvait qu'émettre des hypothèses. Et puis son odorat n'était pas extrêmement développé, juste le minimum, elle était donc incapable d'obtenir davantage d'informations sur son ou sa colocataire. Elle ne pouvait connaitre ni son sexe, ni son âge et encore moins son nom !

Après s'être assez creusé la tête elle observa l'heure qu'affichait la pendule de la chambre. Il était déjà 8h45 ! Le soleil s'était levé depuis longtemps déjà alors elle décida de se tartiner le corps de l'huile. Elle enleva son chemisier et déboucha le flacon. Elle ne portait pas de soutien gorge étant donné qu'elle avait le corps d'une gamine prépubère, une gamine de huit ans mais un visage qui approchait davantage la quinzaine. Concernant son véritable âge, seule elle le connaissait, cela faisait très longtemps qu'elle vivait étant donné qu'elle est immortelle et pour le moment personne n'avait encore réussit à la tuer. Pour le moment... Elle était sur le point d'étaler l'huile sur son corps quand elle fut surprise par des bruits de pas. Loin d'abord puis de plus en plus proches en suite. Les bruits s'arrêtèrent juste devant la chambre dans laquelle elle été. La poignet s'abaissa et quelqu'un entra. Elle n'était pas du tout pudique alors elle ne prit pas peur et attendit. De toute façon son corps tournait le dos à l'entrée. Une odeur accompagna la personne qui venait d'arriver, la même odeur qui hantait cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Une drôle d'odeur Left_bar_bleue0/1000Une drôle d'odeur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Une drôle d'odeur Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'odeur   Une drôle d'odeur Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:17

Kaisei secoua ses cheveux encore mouillé par la douche qu’il venait de prendre. Il marchait a pas lent dans le couloir, en direction de sa chambre. Il arriva enfin a celle –ci, il chercha quelques instant dans ses poches pour retrouver sa clef. Apres avoir fouiller trois fois chacune de ses poches une dizaine de fois il en vint a la conclusion qu’il avait oublié ses clef a l’intérieure. Il pesta :

- Raaaaahhh foutue porte et foutue clef !

Il resta quelques instants devant la porte afin de trouver une solution, mais la seul qu’il voyait pour l’instant était de la défoncer mais ce n’était sans doute pas une bonne idée. Ainsi pensant il posa nonchalamment sa main sur la poignée et l’abaissa par reflexe. La porte s’ouvrit. La chambre était baignée dans la pénombre et Kaisei  se crut d’abord seul. Il balanças sa serviette et son savon sur son lit. Mais petit à petit ses yeux s’habituait a la légère obscurité de la chambre, et il s’aperçut finalement qu’il n’était pas seul sa colocataire lui tournait le dos, il ne parut pas se rendre compte qu’elle était nue et il lança :

- Enchanté, je m’appelle Kaisei Samuroza et voici Shin’Setsu mon familier.

A son nom le petit renard qui vadrouillait dans la chambre revint aux pieds de son maitre et s’assis.

[HRP: sorry c'est court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'Internat. :: 1er étage :: A2-
Sauter vers: