L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou je m'appelle Bulletin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:13

Bon ben voila, demain je dois aller chercher mon bulletin et si il a trop descendu, je peux dire bye bye à mon beau et magnifique PC jusqu'à ce que je reçois mon prochain bulletin. Si celui-ci et encore mauvais, faudra attendre le prochain... Donc, je sais que c'est long, mais, je crois que mon beau-père et ma mère ont du coeur et me laisserons venir de temps en temps (Enfin je crois, je suis pas sur)

Mot de la fin : -Coucou je m'appelle Bulletin et je viens te niquer ton Noël =D

Vous me manquerez...

(Donc, pour le cpours de gym vous pourrez le faire sans moi si je peux pas venir)

Lune Cryz et Chika Shiroh
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Coucou je m'appelle Bulletin... Left_bar_bleue0/1000Coucou je m'appelle Bulletin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:23

Franchement le bulletin le jour du réveillon, c'est pas de bol ><
Bon, j'espère que tes note seront pas trop mauvaise et que tu sera pas privé de pc =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Coucou je m'appelle Bulletin... Left_bar_bleue0/1000Coucou je m'appelle Bulletin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

C'est pas juste ! Ils n'ont pas le droit de me priver de toi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

Merci Nana mais si je descend de un point dans 2 ou 3 matiere c'est mort alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Coucou je m'appelle Bulletin... Left_bar_bleue0/1000Coucou je m'appelle Bulletin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:35

Bah travaille ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

Mais T_T Je boss...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Coucou je m'appelle Bulletin... Left_bar_bleue0/1000Coucou je m'appelle Bulletin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:51

Bah pas assez alors ><' (t'inquiéte pas moi aussi je boss pour après avoir de mauvaises notes)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

Chika Shiroh


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:22

Aujourd'hui, grace à la neige, je n'ai pas pu aller chercher mon bulletin. Je ne l'aurai qu'àla rentré donc dans 2 semaine. Une fille m'a dit que je n'avais pas descendu mais augmenté. Donc, moi peut-être pas être privée de PC *OUUUUUUUUUH*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je m'appelle Bulletin... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Bulletin...   Coucou je m'appelle Bulletin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je m'appelle Bulletin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: News :: Absences-
Sauter vers: