L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre [Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:12

Brrr, Kaisei grelottait, il faisait vraiment froid dans cette vieille station désaffectée mais cela valait toujours mieux que d’écouter ce que racontait des profs pendant des heures. Kaisei se levas puis se mit a faire les cents pas dans la station, il traversait les pièces une a une , un petit renard blanc à ses trousses . Il sortit respirer l’air frai d’un début de matinée. Le vent le fit éternuer, attiré par le bruit une jeune mésange vint se poser sur l’épaule du jeune homme.

- Je sais se que tu veux, murmura le garçon.

Joignant le geste a la parole il sortit de sa poche un crouton de pain, en cassas quelques miette et les tendit a la mésange qui les picoras en sifflotant. Après quelques instants la mésange s’envolas. Kaisei la suivit des yeux pendant un long moment. Un jappement aigu du petit renard sortit Kaisei de ses pensées.

- Mais oui je t’oubli pas Shin’ ne t’inquiète pas.

Il rentra dans la station, décidément il fait vraiment froid pensa Kaisei. Il tira de son sac un morceau de jambon qu’il donna à son renard puis un simple pain au chocolat pour lui. Il mangea sans faim. Il s’assoupit la tète sur son sac lorsqu’il fut réveiller par les coups de langues de son renard il devait être aux alentours de midi. Il fit naitre une brise chaude entre ses mains pour se réchauffer et se mit à caresser doucement le petit renard qui ronronnait sur son ventre. Le petit renard redressas les oreilles, il avait entendu du bruit aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:36

Aujourd'hui, Lune n'avait pas cours. Alors, elle avait visité presque toute l'académie. Elle commençait à en avoir marre. Depuis ce matin, elle n'avait aperçut personne a part la jeune Camille Zorba qui était une jeune Neko. Elle regardait autour d'elle, il n'y avait toujours personne. Elle décida de se diriger vers l'exterieur de l'académie pour voir les alentours. Il était peut-être midi, mais, elle n'avait pas faim. Elle aimait regarder le paysage émerveiller. Le vent était assez froid, il soufflait fort. Lune avait une petite veste bleue-verte et une écharppe de la même couleur. Quand elle respirait, un petit nuage blanc se formait juste devant sa bouche.

Elle aperçut, un peu plus loin, une petite station qui semblait être ancienne ou abandonnée ou les deux peut-être. Elle se dirigea doucement vers la petite station. Il y avait plein de feuilles mortes par terre. A chaques pas, on entendait des tous petits craquement. A cause du vent, son écharppe flotta un peu et quand le vent se calma, son écharppe se posa. Elle arriva finalement à la station et rentra dans celle-ci. Elle remarqua un jeune homme assit par terre avec un petit renard blanc à ses pieds. La jeune fille sourit et dit de sa voix douce :

-Excuse-moi si je te dérange. J'explorais les environs et j'ai vu cette petite station, elle m'a intriguée.

La jeune Neko avait laissé ses oreilles de chats libres, elle avait complètement oublié de les remettre dans ses cheveux. Elle avait peur qu'il l'a prenne pour un monstre. Elle essaya de rattrapper le coup et se présenta.

-Euh... Je m'appelle Lune Cryz.

Elle frissonna à cause du froid. Lune attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:11

Quelques instants plus tard une jeune fille se tenait dans l’embrasure de la porte, ils échangèrent un court regard et elle sourit en voyant qu’il caressait machinalement sont petit familier. Rompant le silence la jeune fille s’expliquas d’une voix douce :

-Excuse-moi si je te dérange. J'explorais les environs et j'ai vu cette petite station, elle m'a intriguée.

La vieil station intriguait souvent les élèves mais peux osait s’y aventurer. Elle continua :

-Euh... Je m'appelle Lune Cryz.

Que dire, elle ne le dérangeait pas, a vrai dire il ne faisait rien à part rêvasser sa compagnie était la bienvenue.

-Enchanter je m’appelle Kaisei Samuroza et ta présence ne me dérange pas, répondit Kaisei.

Il lui fallut un petit moment pour remarquer les oreilles de chats sur la tête de la jeune fille. Un spectre de surprise passas sur le visage de Kaisei. Il continua :

-Tu es ... , tes oreilles … enfin, cela n’as pas vraiment d’importance, on doit te faire souvent la remarque, excuse ma curiosité.

Le petit renard se précipitas au pied de la jeune femme et se mit a le renifler puis à se frotter doucement contre ses jambes. A cette vue les lèvres de Kaisei s’étirerent. Le petit renard revint en trottinant vers Kaisei pour quémander sa pitance du midi. Kaisei retournas a son sac et tiras un autre morceau de jambons que Shin englouti. Il sortit un sandwich et s'adressa à Lune:

- Tu en veux? Tu as faim?


Dernière édition par Kaisei Samuroza le Sam 4 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:28

-Enchanter je m’appelle Kaisei Samuroza et ta présence ne me dérange pas.

Voila ce qu'avait répondut le jeune homme qui se nommait, apparemment, Kaisei. Le petit renard blanc ronronnait grâce aux caresses de son maitre. D'un coup, le garçon changea de visage, un visage surpris. Il bégaya uun peu, il avait certainement remarquer les oreilles de la jeune Lune. La Neko commença à être un peu mal à l'aise. Le jeune homme coupa le petit silence et dit :

-Tu es ... , tes oreilles … enfin, cela n’as pas vraiment d’importance, one doit te faire souvent la remarque, excuse ma curiosité.

La compagnie qu'avait le garçon à ses côté se dirigea vers la jeune fille. Il tourna un peu autour, larenifla et se frotta doucement à la jambe de Lune. C'était amical. Lune sourit et le garçon qui était toujours assis fit de même. Quand le petit animal aut fini, il trottina jusqu'à son maitre. Kaisei sortit de sa poche un petit bout de jambon et le donna au renard. Celui-ci n'en fit qu'une bouchée. Il sortit ensuite un sandwich et en proposa à Lune :

-Tu en veux? Tu as faim?

Lune sourit amicalement et alla s'asseoir à côté du garçon.

-Non merci, je n'ai pas faim. Ca ne te dérange pas si je m'assied ?

La jeune fille hésita à lui dire ce qu'elle était ou si elle devait attendre qu'ille demande par lui-même la question qui la poignardd à chaque fois : Tu es quoi ? Elle n'aime pas l'attendre, ùmais, elle n'aime pas dire : Salut, je suis un Neko. Elle ne savaitt jamais quoi faire dans ces moments là. Elle resta silencieuse. Elle écouta le vent qui sifflait dans les arbres, c'était une mélodiie si douce. Elle attendit quue le garçon rompt le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:55

-Non merci, je n'ai pas faim. Ca ne te dérange pas si je m'assied ?

Pourquoi pas pensas Kaisei, il est vrai que la solitude est parfois préférable a certaines sortes de compagnie mais celle-ci était assez agréable. Cela faisait longtemps qu’il cherchait une personne comme elle, qui ne cherchait pas a juger avant de connaitre. Il réfléchit, elle devait être une Neko. Il ne voulait pas réellement lui en parler, il préférait répondre plutôt que questionner. Tout en grignotant son sandwich il murmura :

- Avant de demander, si la question que je vais te poser t’incommode ne te sent pas obliger de répondre. Vu tes oreilles, tu dois être une Neko ? Enfin d’où tu viens, qui tu es je m’en fous un peux, tu es toi et ca suffit. Du peux que je te connait tu a l'air de quelqu'un de bien, tu ne devrais pas t'en faire pour ce genre d'idiotie.

Les mots était sortit tout seul, c’est vrai cette fille qui redoute cette question si elle voit la vie sous cet angle elle doit vivre un enfer. Bruit de tonnerre, les trombes d’eau déferlait sur les fenêtres de la vieille station radio. Kaisei se levas et se mit a faire les cents pas, cela lui permettais de reflechir. Le petit renard d'humeur joueuse après son repas essayait d'atraper les pans de pantalon du jeune homme qui trainait au sol. Il finit par se rassoire près de la jeune fille . Il fermas les yeux, accroché au clapotis de la pluie en attendant la réponse de la jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:07

-Avant de demander, si la question que je vais te poser t’incommode ne te sent pas obliger de répondre. Vu tes oreilles, tu dois être une Neko ? Enfin d’où tu viens, qui tu es je m’en fous un peux, tu es toi et ça suffit. Du peu que je te connais tu as l'air de quelqu'un de bien, tu ne devrais pas t'en faire pour ce genre d'idiotie.

Le jeune l'avait murmurer tout en mangeant son sandwich. Lune l'avait bien entendut grâce à ses oreilles. La jeune fille ne sut que dire et rougit un tout petit peu, mais, cela ne se voyait pas. Il eut un bruit de tonnerre. La pluie commença à tomber, de plus en plus fort. On entendait les gouttes de pluie frapper contre le toit de la veille station. Le jeune homme se leva et commen ça à marcher. Le petit familier se leva. Il avait l'air jouette. Il essaya d'attraper les pans de pantolan du garçon qui faisait les cents pas juste devant elle. Le jeune étudiante était restée assise et avait mit sa tête sur sas genoux qu'elle avait remplié. Elle commençait à avoir froid,mais, ne trembla pas et ne montrait aucun signe u'elle avait froid? Le jeune homme revint s'asseoir à côté de Lune. Celle-ci releva la tête et lui sourit et dit pour finir :

-Oui tu as raison, je suis bien un Neko. La question que tu m'as posées ne me dérange pas tournée comme ça. C'est seulement que d'habitude les gens me demande ce que je suis et me regarde comme si j'étais un monstre. Même si je suis habituée à ça, j'ai toujours l'impression de recevoir un coup de poignard. Mais, ce n'est pas grave oublie ce que je viens de dire. Je dois t'ennuier à t'expliquer mes problèmes.

Elle lui fit un petit sourire amicale à la fin de sa phrase. Elle n'avait jamais rien dit de ce qui se passait quand on lui demandait ce qu'elle était. Elle se surpris elle-même a raconté ça à un inconnu? Le garçon qui était à côté d'elle avait l'air vraiment sympas. Elle resta assise et voulut caresser le petit familier du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:57

-Oui tu as raison, je suis bien un Neko. La question que tu m'as posée ne me dérange pas tournée comme ça. C'est seulement que d'habitude les gens me demandent ce que je suis et me regarde comme si j'étais un monstre. Même si je suis habituée à ça, j'ai toujours l'impression de recevoir un coup de poignard. Mais, ce n'est pas grave oublie ce que je viens de dire. Je dois t'ennuyer à t'expliquer mes problèmes.

Que répondre des problèmes il en avait aussi. Il rouvrit les yeux et fixas la jeune fille, elle était plutôt mignonne avec sa tête posée sur se genoux . Le petit renard blanc qui jouait a s’attraper la queue se lassas bien vite, il trottina en direction des deux élèves et vint se frotter aux jambes de la jeune Neko, signe qu’il cherchait le caresses. Kaisei ne savait que répondre aux paroles de Lune. Il referma les yeux. Il attendit mais aucune parole ne vint de son interlocutrice. Rompant le silence il s’exprima :

-Tu sais on ne peut pas dire que ce soit au même niveau mais les gens m’on aussi regarder de travers.

Silence… Il ne savait pas pourquoi il racontait sa vie, ce n’était pas dans ces habitudes. Ses lèvres restaient habituellement closes. Il n’y avait qu’avec les animaux qu’ils se sentait réellement apte a communiquer. Mais cette fille n’était pas totalement humaine. Sortant des brumes de ses pensées il enchaina :

-Tout petit j’ai su parler aux animaux les autre enfants me regardait comme un fou lorsque je m’adressais aux oiseaux migrateurs ou autre chats de gouttières. Il faut se satisfaire de ce que l’on a, de ce que l’on est.

Qu’es-ce qui lui prenait ? Il se prenait pour un philosophe maintenant. Il fallait rentré l'heure était largement passée, mais il n’arrivait pas as se défaire de cet endroit et de cette présence. La pluie empiras et le ciel s'assombrit, la nuit allait bientot tomber. Il faisait décidément froid dans cette petite piece. Lorsque je reviendrais je trouverais comment refaire marché ces radiateures se promit Kaisei en attendant la reponse de la jeune fille.


Dernière édition par Kaisei Samuroza le Jeu 9 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:04

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui expliquer ça, mais, elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit. Lune lui faisait confiance. La jeune fille le connaissait à peine et elle lui racontait quelque chose qu'elle ne racontait à personne. Le petit renard courait après sa queue, il y en a eu vite assez et s'approcha de la jeune fille qui était toujours assise avec sa tête sur ses genoux. Le petit animal se frotta contre sa jambe, celle-ci caressa le pelage blanc du petit renard. Il eut un long silence. Le garçon rompit le silence et dit :

-Tu sais on ne peut pas dire que ce soit au même niveau, mais, les gens m’on aussi regarder de travers.

Étonnée, la jeune fille releva la tête et arrêta de caresse le doux pelage du familier. Pourquoi les gens pourraient se moquer d'un jeune homme comme eux ? Il y eut un silence. La jeune fille n'eut pas le courage de le rompt. Le jeune homme assit à côté d'elle avait l'air pensif. La Neko le regarda gentillement. Kaisei quitta ses pensées et ajouta :

-Tout petit j’ai su parler aux animaux les autre enfants me regardait comme un fou lorsque je m’adressais aux oiseaux migrateurs ou autre chats de gouttières. Il faut se satisfaire de ce que l’on a, de ce que l’on est.

Lune comprit, cela lui était arrivé, mais, elle c'était pour le physique. Tant dis que lui, c'était pour une chose totalement stupide que les autres se moquaient de lui. Elle trouva ça injuste, mais, on ne sait pas effacer le passé. La pluie était devenue plus forte et le ciel s'était assombrit. La nuit allait bientôt tomber. C'est sûr, ils auraient dû partir, mais, elle n'avait pas la force de se lever et de partir.

-Il faudrait peut-être y aller.

A ses mots, elle se leva et tendit la main à Kaisei pour l'aider à se lever. Elle n'avait pas du tout envie de partir. La Neko aurait bien voulut revoir le jeune homme et le petit renard blanc. Un vlanc qui ressemblait à de la neige. D'ailleur, elle n'avait même pas demander le nom du petit renard qui leurs avait tenu compagnie.

-Je voulais te demander, je pourrai connaître le petit nom de ton si beau familier ? Et ça te dit que l'on se revoit un de ces jours ?

Lune sourit amicalement, elle commençait vraiment à avoir froid. Elle se demandait comment ils allaient retourner à l'école sous cette pluie.

[HRP : Désolée pour les fautes, flemme de les corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisei Samuroza

Kaisei Samuroza


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:47

- Il faudrait peut-être y aller.

Oui, il fallait sans doute y aller il se faisait tard mais il n’avait pas vraiment envie de quitter cet endroit, il s’y sentait bien, puis il était en bonne compagnie. Mais elle avait raison, il fallait rentrer. Kaisei se concentras afin de visualiser le chemina prendre pour le retour. Il lui fallut quelques minutes pour visualiser le chemin qu’il avait prit à l’aller. Lorsque ce fut fait il attrapa la main que la jeune Neko lui tendait. Perdu dans ses pensé il entendit à peine la jeune fille le questionner :

- Je voulais te demander, je pourrai connaître le petit nom de ton si beau familier ? Et ça te dit que l'on se revoit un de ces jours ?

- Ah, Mon petit renard se nomme Shin’Setsu mais tu peux l’appeler Shin’. Qu’on se revoit ? Et bien, je suis souvent ici passe me voir si tu le désire. Si je ne suis pas la j’occupe la chambre A2 du première étage. Sinon, tu sais comment rentrer.

Kaisei prit son manteau et l’enfila. Il attrapa son sac le mit sur ses épaules. De son autre main il attrapa Shin’ qui c’était mit à courir autour du jeune homme en émettant des jappements plus ou moins aigu, il le glissa dans l’ouverture de son manteau de manière a se que juste la tête du petit renard dépasse entre l’ouverture de son manteau. Ceci fait il retournas près de la jeune fille et demanda :

- Au fait, tu sais comment rentrer ? Sinon suis-moi.

Sitôt dit il se dirigea vers la porte d’entrée, il fallait ce dépêcher la pluie semblait s’être calmer mais cela ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cryz

Lune Cryz


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ou dans un arbre

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Rencontre [Lune] Left_bar_bleue0/1000Rencontre [Lune] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:41

- Ah, Mon petit renard se nomme Shin’Setsu mais tu peux l’appeler Shin’. Qu’on se revoit ? Et bien, je suis souvent ici, passe me voir si tu le désires. Si je ne suis pas la j’occupe la chambre A2 du première étage. Sinon, tu sais comment rentrer.

Lune savait commant rentrer, même dans le noir grâce à ses yeux de chat. Le garçon avait prit son familier nommer Shin'Setsu dans les bras pour rentrer à l'académie. Lune regarda dehors, la pluie c'était un peu calmée et l'orage ne résonnait plus. Ca ne durerait pas, il valllait se dépêché pour rentrer. Sinon, ils seraient tout mouiller. Le jeune homme interropit les pensées de Lune et lui redemandant si elle savait comment rentrer. Si elle ne savaity pas, elle pouvait le suivre. Elle allait le suivre, même si elle connaissait le chemin, puisqu'ils devaient tous les deux rentrer à l'académie.

Le chemin ne fut pas long et il fut silencieux. Les deux adolescents, rentrer, se séparèrent. Lune rentra dans sa hambre sans un mot, se mit en pyjama et s'endormit aussitôt. Demain sera une longue journée à, encore, explorer l'exterieur et l'interieur de l'établissement.

[HRP = Fini =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lune]   Rencontre [Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action [PV : Lune]
» Lune Cryz : Nouvelle élève [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: Extérieur :: Vielle Station de radio abandonner-
Sauter vers: