L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mort de draco Mundis

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : toujours là pour toi, chérie!

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Mort de draco Mundis Left_bar_bleue1000/1000Mort de draco Mundis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Mort de draco Mundis Empty
MessageSujet: Mort de draco Mundis   Mort de draco Mundis Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:23

J'avais créé un forum de RP, draco mundis, maisn il est en train de mourir, alors je fais un sodnage sur plusieurs forums pour savoir par quoi vous voudriez qu'il soit remplacé:
-Un forum de zombies basé sur Walking dead en coopération avec Abraham Setrakian
-Un forum pokémon trash où l'on jouerai des dresseurs de pokémon dans un monde où le groupe ombre a proliféré
-un forum basé sur le jeu de Vlaada Chàvtil, Dungeon lords, où l'on incarne des seigneurs du mal tentant despérément de créer un donjon alors que les aventuriers le pille
-Nintendo Quest II: un forum de RP sur SSBB mais avec des applications en plus

J'ai aussi pensé à créer un forum de rp soulcalibur avec un ami, donc si ça vous intéresse prévenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomundis.xooit.fr
 
Mort de draco Mundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: H(ors)RPG :: Pub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: