L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matt O'Donnell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : toujours là pour toi, chérie!

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1000/1000Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:46

Etre humain

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom: Matthew (matt) O'Donnell
Sexe : masculin
Age : 31 ans
Statut : professeur de Magie et société (proposition de cours qui consisterait à comment utiliser ses pouvoirs dans la société d'aujourd'hui, les droits, les devoirs etc...)
Chambre : N'importe laquelle (c'est quoi cette question?!)

Description Physique : Matt O'Donnell n'est pas très grand, pas très musclé et porte des lunettes: le stéréotype de l'intellectuel quoi. Il a des cheveux mi-longs bruns et des yeux verts foncés. Il porte souvent une espèce d'uniforme de professeur, faute de plus d'intérêt dans le vestimentaire. Matt est à première vue quelqu'un de très négligé qui se soucie peu de son apparence physique, préférant de loin ce qu'il y a à l'intérieur (quoique s'il l'enrobage des autres au féminin est bien, ça ne va pas le déranger). Ses lunettes sont bien souvent couvertes de traces de doigt.

Caractère : Depuis tout petit, Matthew rêve de trouver l'amour, le vrai. Quand il a découvert qu'il pouvait tricher avec ses pouvoirs, il s'est jeté dessus. mais au fond, ce qu'il recherche vraiment, c'est que la fille le ressente vraiment. Très timide au demeurant, il reste bien souvent en compagnie féminine, qu'il juge supérieure. Il dit souvent d'ailleurs que s'il avait pu choisir, il serait né femme, mais qu'il serait devenu lesbienne! Même s'il peut paraître distant et dans la lune, il est redoutable quand il se met en colère, et la vengeance qui bout en lui peut se révéler des plus terribles.

Histoire : Matthew a toujours aimé les femmes. Plus belles, plus intelligentes, plus tout que les hommes, il a toujours rêvé en avoir une à lui. mais, pas de chance, il n'était pas de ceux qui les attiraient. Très vite, dès qu'il reçut son pouvoir, il tenta de tricher, de rendre amoureuse une femme par la magie. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. En entrant comme professeur à l'Académie du Dragon vert, il a été touché par l'inscription du portail: "fais toi des amis, trouve l'amour". sa quête interminable l'avait conduit à enseigner ce que lui n'avait pas respecté, dans le but que nul autre ne fasse la même erreur que lui. Matt n'est pas de ceux qui collectionnent les conquêtes féminines. Lui, il cherche l'amour, le vrai, aussi difficile à trouver soit-il, et dût-il souffrir pour l'acquérir. Mais le vrai problème de Matthew, c'est qu'il tombe amoureux de quasiment toutes les femmes qu'il rencontre. Cela dit, ça ne peut que lui donner plus de chances d'y arriver, n'est-ce pas? Eh bien non. Malgré ce que l'on peut penser, Matt un jour réussit à en trouver une qui compta. Mais une autre voulait lui mettre le grappin dessus. Et il perdit les deux en même temps, parce que trop honnête pour le cacher, il voulut aimer les deux. Ceci est la triste quête d'un amour impossible par un homme que la vie n'a pas gâté...


Familier:

Avez-vous un Familier? Non, et je n'en veux pas

Sort:
Sort simple: Boule de feu
Tornade (peu puissante, sert juste à gêner)
mur magique (fait apparaître un mur invisible et incassable par des attaques physiques)
Soin
philtre d'amour (ne veux plus l'utiliser)
Transformation:

Image: un chat noir
Quand vous transformez-vous? Quand je le décide; Matt a toujours voulu être un chat
Description physique: Quand il se transforme, Matt prend l'apparence d'un chat noir ayant une médaille blanche sous le cou à la manière d'un prêtre. Il a des yeux verts très expressifs et est plutôt grassouillet.
Caractère:
Qui est derrière l'écran?

Allez voir Lux, c'est mon premier compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomundis.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1/100Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:52

Re-Bienvenu.
Tu devrais choisir entre donner le cours de Magie où de société.
Après, il ne te restera que l'avatar et tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:22

ben le truc c'est que la matière c'est le rôle de la magie dans la société, donc c'est le nom complet du cours! Et pour l'avatar je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1/100Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:31

Ok, le cours sera certainement intéressant.
J'attendrais l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : toujours là pour toi, chérie!

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1000/1000Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:44

je suis pas très manga personnellement, alors si tu pouvais m'en trouver un ça m'arrangerait merci. Sinon, c'est moi qui lance les rps ou je dois attendre que tu les postes? Parce que je suis un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomundis.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1/100Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:13

Se render te vas?

Spoiler:

Si oui, je te ferai un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:23

ouais, ça me va, quoique trop BG à mon goût^^! non, je rigole, ça c'est propre au manga que les mecs soient BGs, ce qui n'arrive AB-SO-LU-MENT pas dans la réalité (j'en suis la preuve vivant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Matt O'Donnell Left_bar_bleue1/100Matt O'Donnell Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

Voila, ton avatar est installer, si sa te fait, post un message et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matt O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Matt O'Donnell   Matt O'Donnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation.-
Sauter vers: