L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau départ [solo] Left_bar_bleue0/1000Nouveau départ [solo] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [solo]   Nouveau départ [solo] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:44

L'académie avait beau être immense, elle ressemblait a n'importe qu'elle école. Sauf les élève, certain était assez spéciaux. Il ressemblait tous plus ou moins a des humains mais avec croc, corne ou ailes en plus. Mais ils ne semblaient pas agressifs. Par contre, touts les regards se tournaient vers lui. Évidement, se balader avec un katana a la main, il y a beaucoup mieux pour rester discret. Mais c'était sa transformation qui avait fortement insisté pour qu'il l'emmène avec lui, malgré que son sac soit déjà plein. C'est donc armé qu'il fit ses premier pas dans sa nouvelle école. La première chose qu'il avait à faire, c'était de se diriger vers le hall ou il devait compléter l'inscription, ou un truc du genre. Le hall était plutôt grand, et rempli d'élève.Il se dirigea vers un bureau ou se trouvait une vielle dame et se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Nana Kuroame, vous m'avez envoyé une lettre m’invitant à rejoindre votre académie.

Elle leva un sourcil, comme pour dire "tu te fout de moi?", mais elle consulta son ordinateur sans rien dire. Il vit la surprise sur son visage lorsqu'elle découvrit probablement qu'il utilisait bien son vrai nom. Elle releva la tête et lui dit.

-Bon d'accord. Répondez a quelque question et votre inscription sera terminer. Avez-vous un familier ?


"Un quoi? Ah, sa doit surement être un animal de compagnie"


-Nan, je n'en ai pas.

-Quelle élément maitriser vous?

-Le feu, un peu

-Vous savez vous transformer?

-Oui

-Vous pouvez me montrer?


Nana hésita un peu. Il aurait bien voulu laisser Nana(e) en dehors de ça, mais apparemment il n'avait pas le choix. Il soupira, puis commença à se transformer. A peine une seconde après, une fille brun se tenait a sa place.

-Vous pouvez vous transformer un humain? Eh bien, ce n'est pas quelque chose de commun.


-Ouais bon, vous avez finit? Pour une fois que je peux sortir, j'aimerais bien ne pas avoir a remplir la paperasse.


La dame semblait surprise par le changement de ton de Nana. Elle lui répondit.

-Oui, c'est finit. Votre chambre est la 02, Bonne journée.

Nana(e) tourna les talons et se dirigea vers la chambre pour déposer son sac.Ensuite elle profitera d'être sortit pour découvrir un peu les environ d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau départ [solo] Left_bar_bleue1000/1000Nouveau départ [solo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau départ [solo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [solo]   Nouveau départ [solo] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21

[Intervention PNJ]

Transformation.

1 point de magie, il sera bientôt ajouter à ta barre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau foyer [Miku]
» Petite promenade. [solo]
» à la recherche des Lutins pervers [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'académie :: Hall d'entré-
Sauter vers: