L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La clé et la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

La clé et la porte Empty
MessageSujet: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:46

Nom & prénom: Lux (lumière en latin) keyheart (clé des coeurs en anglais)
Sexe : masculin
Age : 13 ans
Statut : Élève (1ère année)
Chambre : Peu importe, tant que je suis avec un autre élève, de préférence PJ

Description Physique : Lux est petit, presque famélique, est a une coupe de cheveux très étrange -je trouve. Blond, il laisse ses épis couvrir son crâne et les y aide en plus. On peut dire que l'adolescence a été sympa avec lui puisqu'il est dépourvu de boutons. Sans rire, il a une peau totalement blanche, dans le sens où il n'a aucune altération. Il a de grands yeux bleus marines, qui ressemblent à deux lointains océans. Il est toujours habillé d'une sorte d'uniforme noir dans lequel on l'a retrouvé le premier jour (désolé pour l'influence Kingdom Hearts)

Caractère : Il est très lunatique et timide. il parle peu, pourtant il aurait beaucoup de choses à dire. Ayant oublié beaucoup de choses, il recherche à redevenir lui-même ou, à contrario, à devenir quelqu'un de meilleur. Il pourrait être amical, drôle même parfois, mais il reste à l'écart pour l'instant, ne sachant trop s'il a raison de s'attacher. Quand il tient à quelque chose cependant, il se battra jusqu'à la fin, et ça tombe bien: il se bat toujours avec ardeur, et presque plaisir, comme s'il avait toujours été fait pour ça. Il réside en lui un profond désir de devenir une sorte de héros.

Histoire : Lux est amnésique. il s'est réveillé dans une rue du village, ne se souvenant que de son nom. Il s'est fait héberger par la boulangère -une magicienne du feu- et l'a aidé quelques semaines dans son travail. mais, une nuit, un spectre arriva dans le village et, sans que l'on sache pourquoi, attaqua la boulangère. C'est alors que Lux voulut la protéger, mais en vain. Enfin, jusqu'à ce qu'aparaîsse dans ses mains une arme aussi efficace qu'étrange, en forme de clé, et avec laquelle il réussit à vaincre le spectre. Depuis ce jour, Lux ne cesse d'avoir des rêves bizarres le représentant, mais il reste dans le flou: représentent-ils son passé? Son futur? Ou diverses éventualités? Nul ne sait pour l'instant. Mais peu à peu des pouvoirs divers commencèrent à apparraître chez lui. C'est pourquoi, en début d'année, la boulangère la fit entrer dans l'académie de magie du Dragon Vert. Lux est bien décidé à découvrir qui il était, ainsi que comment maîtriser ses pouvoirs et les utiliser à bon escient, pour le bien du monde entier. Mais pour l'instant, il est un élève de première année comme les autres, sans savoir, sans amis... et sans souvenirs. En somme, une nouvelle vie qui commence! La question est, quel rôle aura la précédente sur celle-ci?


Familier:

Avez-vous un Familier? Non, mais je ne sais pas si c'est définitif. on verra en temps voulu

Sort:

Élément:Lumière, je sais que c'est pas prévu mais j'aimerais bien

Sort simple: -Divination (déclenchée aléatoirement)
-apparition de keyblade (pour l'instant non-maîtrisé)
-invocation de sphère de lumière, sans aucun pouvoir offensif
-Rayon purificateur (rayon lumineux offensif de puissance faible)

Qui est derrière l'écran?

Prénom : Thomas
Age : 14 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Pokémon médiéval. Amélie y a un compte et a fait de la pub; Comme il n'y a pas beaucoup de membres (j'aime pas les endroits bondés) je me suis inscrit
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: parce que ce thème de forum est très intéressant, même si j'ai la flemme de le créer moi-même. Et puis, amélie est une fille sympa -ou en tout cas elle l'est sur mes forums Smile - et il faut bien que je soit gentil avec elle de temps en temps geek

autre: je compte me faire un autre compte de professeur, donc est-ce que j'aurais à refaire la signature et tout et tout?


Dernière édition par Lux Keyheart le Sam 13 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue1/100La clé et la porte Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:59

Bienvenue Axel.

Bon, pourrais-tu essayer d'avoir une cinquième ligne un peu plus grande pour la caractère? Et faire la même chose pour la 10ème ligne de ton histoire? Sa serai un peu mieux.

Tu veux que l'on t'envoie le questionnaire pour avoir un familier plus tard?

Sa m'ennuierai d'accepter un nouvel élément, j'en avais prévu seulement 5. Pourrais-tu vois si un des cinq proposé ne vas vraiment pas? Moi je trouve que l'eau irait bien, tu ferais de la divination avec de l'eau, la sphère serait une sphère d'eau, le rayon serai un rayon d'eau. Pour la Keyblade, il n'y a pas vraiment besoin d'un élément, tu peux l'invoquer ainsi, c'est comme ma transformation en phénix^^

Pour le deuxième compte, tu ne seras pas obliger de refaire la signature.

A oui, FÉLICITATION, tu es le premier à avoir réussi la signature d'un coup.

Allez, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:19

J'ai fait les modif's. l'eau ça me va, mais pour la divination au départ je voudrais que ce soit dans ses rêves, comme il ne le déclenche pas tout seul. Bon, je vais faire mon deuxième compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:17

Bon, en fait l'eau ça ne va pas. C'est vraiment la lumière, rien que son nom veut dire lumière alors avec l'eau ça colle pas. Et comment je fais pour la boule de lumière? Et mon vrai nom c'est Thomas, pas Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue0/1000La clé et la porte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

Citation :
La lumiere est emise par un corp chaud

Le feu se serait pas mal pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue1/100La clé et la porte Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:50

C'est vraiment ennuyant car je n'ai prévu que 5 éléments, tu peux toujours avoir un autres éléments et d'autres sorts.
T'as le choix entre: le Feu, la Terre, l'Eau, l'Air et la Foudre. Tu trouveras bien ton bonheur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : toujours là pour toi, chérie!

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue1000/1000La clé et la porte Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:42

Je ne vois pas en quoi ça te dérange d'avoir des domaines de magie supplémentaire, à part si tu as utilisé un système de dés mais c'est plus chiant qu'autre chose en fait. Sinon, ben je vois assez mal ce qui peut remplacer, ça casse tout le perso, donc autant m'en faire un autre c'est pas la peine (et au pire je me contente de ce compte-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracomundis.xooit.fr
Hakui B ame

Hakui B ame


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : pres de toi mon chou

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue0/1000La clé et la porte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:00

bien si tu veux vraiment la lumière prend l'élément de FOUDRE ! puisque la foudre est une "sorte" de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue1/100La clé et la porte Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:39

Et si tu n'arrives pas à trouver un élément correspondant avec tes sorts, tu peux très bien changer tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Lux Keyheart

Lux Keyheart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:22

Hakui: ta signature me fait vraiment très peur! Surtout vu ton avatar!

Amélie: Non, pas la peine. Si cet élément ne va pas, je garde Matt et pas l'autre; tu peux virer lux
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue1/100La clé et la porte Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

Si tu décide de ne pas RP avec Lux, je supprime le compte, sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Hakui B ame

Hakui B ame


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : pres de toi mon chou

Feuille de personnage
Expérience en magie:
La clé et la porte Left_bar_bleue0/1000La clé et la porte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:45

*est choqued* ....ah bon T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clé et la porte Empty
MessageSujet: Re: La clé et la porte   La clé et la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clé et la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation.-
Sauter vers: