L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mine-évent de Noel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Mine-évent de Noel. Left_bar_bleue1/100Mine-évent de Noel. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Mine-évent de Noel. Empty
MessageSujet: Mine-évent de Noel.   Mine-évent de Noel. Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:42

Bonjour ou bonsoir à vous Académicien du dragon vert, que vous soyez élèves ou profs,
comme vous le savez, la plupart des forums font des évents à Noël donc pourquoi pas nous?
Ce ne sera pas un énorme évent, car c'est une initiative personnel et vos deux autres admins le découvriront en même temps que vous.

Le mini-évent:

En quoi consiste-t-il?


Ce sera un bal de Noël.

Combien de temps dure-t-il?

Il durera maximum jusqu'à début février mais il peut s'arrêter avant si les membres partent du RP avant.

Où se passera-t-il?

Dans la grande salle, après mon message de début de RP, vous le reconnaitrez grâce à l'indication " [Mini-évent] "

Voila, vous pouvez poser vos questions et si je n'aie pas le temps de vous le dire, je vous le dis maintenant:

Joyeux Noël et bonne année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mine-évent de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Mine-évent de Noel.   Mine-évent de Noel. Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:07

Quelle bonne idée !
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Mine-évent de Noel. Left_bar_bleue1/100Mine-évent de Noel. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Mine-évent de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Mine-évent de Noel.   Mine-évent de Noel. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:03

Remerciez Lune Cryz pour m'avoir donner l'idée, on essayera de préparer un gros évent pour après février.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mine-évent de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Mine-évent de Noel.   Mine-évent de Noel. Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:41

Bon bah merci Lune alors Wink
Vivement février !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine-évent de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Mine-évent de Noel.   Mine-évent de Noel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine-évent de Noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-évent] Bal de Noel [Tous les membres interesser]
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: News :: Journal du forum.-
Sauter vers: