L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 †Mysticréations ~ [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




†Mysticréations ~ [Ouvert] Empty
MessageSujet: †Mysticréations ~ [Ouvert]   †Mysticréations ~ [Ouvert] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:08

†Mysticréations ~ [Ouvert] Sanstitr77147e1

Coucou ! Je réalise des créations graphiques à votre demande grâce à Photoshop CS2. Je connais un certain nombres de techniques comme la pose de textures, de brushes, de texte, l'incrustation et également la colorisation des yeux et du reste excepté en noir et en blanc. Vous pouvez me demander signatures, avatars, kits, designs pour votre forum ou encore userbars grâce à ces formulaires:


Code:
Nature du graph (kit, avatar, sign,...):
Texte 1:
Texte 2 (facultatif):
Texte 3 (facultatif):
Nombre d'images leur lien (si vous en avez trouvé):
Description (si vous voulez que je trouve les images):
Fond (réel/abstrait):
Brushes (oui/non, si oui, description):
Texture (oui/non, si oui, description):
Couleur du texte:
Police du texte:
Cadre (oui/non):
Ambiance:
Forme sign (rectangulaire ou fantaisie):
Forme avatar (rectangulaire, carrée, ou fantaisie):
Autre chose ?:


Code:
Userbar:
1ère couleur:
2ème couleur (si différente de noir):
Nombres de brushes:
Descriptions des brushes:
3 brushes différents ou 3 brushes identiques:
Texte (PUF):

Pour les designs, sachez que je suis très longue et qu'ayant déjà pas mal de boulot avec mes deux forums et celui-ci plus les diverses commandes je me réserve le droit de refuser une commande de design ou de vous imposer des délais importants.

Quant aux kits, userbars, signatures et avatars, je garantis seulement les 2 premières commandes non terminées rendues dans un délai maximal d'1 semaine, sauf exceptions. En gros, les deux premières commandes la pile seront rendues en 1 semaine max.


Aussi, j'aimerais que vous respectiez ces quelques règles:
-Poli vous serez.
-Impatients vous ne serez pas.
-Le formulaire vous remplirez.
-Me remercier vous ferez, si ça vous plaît.
-Ce qui ne va pas vous me signalerez.

Mon PUF, vous n'enlèverez pas.

Pour finir, quelques unes de mes créations que j'ai sélectionnées comme étant assez représentatives de mon niveau:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
†Mysticréations ~ [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: H(ors)RPG :: Graphisme-
Sauter vers: