Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Songes [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Songes [Public]   Dim 19 Déc - 15:58

Eäril-Galith était une fois de plus montée sur le toit-terrasse de l'Académie. Cet endroit qu'elle affectionnait depuis sa première année, elle y montait chaque fois qu'elle le pouvait. Quand elle était là-haut, elle avait l'impression que rien d'autre ne pouvait l'atteindre. Elle se sentait si libre !

Et pourtant. Prisonnière de ses souvenirs, Eäril-Galith ne faisait que rêver cette liberté. Ses parents qu'elle n'avait jamais connus lui manquaient. Les elfes qui l'avaient recueillie enfant lui manquaient. La Meute, qui l'avait élevée comme l'une des leurs malgré ses différences lui manquait. Il y avait si longtemps qu'elle ne leur avait pas rendu visite ! Si ses études lui prenaient beaucoup de temps, on ne pouvait pas en dire autant de ses loisirs. Depuis le jour où elle était arrivée, bien peu de gens lui avaient adressé la parole. Elle croisait parfois des regards méprisants, ou bien légèrement effrayés, ou tout simplement curieux... Elle paraissait trop sauvage et différente pour s'intégrer à leurs groupes.

Eäril-Galith s'assit au bord du toit. Ses jambes pendaient mollement dans le vide. D'ici, elle pouvait sentir l'air frais caresser sa joue, comme pour la réconforter. Elle entendit un croassement au loin, et vit Corbeau qui volait dans sa direction. Il vit que sa maîtresse était attristée, et se posa doucement sur son épaule.
Mais même Corbeau ne pouvait consoler Eäril-Galith.

La jeune fille regarda au loin. La forêt semblait l'appeler, et avec elle sa meute. Elle croisa les bras, et prit son apparence de louve. Un beau pelage noir recouvrait sa peau. Elle poussa un hurlement en direction de la forêt, avant de se rendre compte qu'elle était observée. Elle sentait une présence...

Revenir en haut Aller en bas
Chika Shiroh

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Songes [Public]   Ven 24 Déc - 14:10

Chika venait d'arriver. On lui avait dit qu'elle avait la chambre 003, c'était une chambre au RDC. Elle ne fit pas attention à la chambre et ne regarda pas combien il y avait de lits. Elle déposa ses affaires sur un des lits. Elle ne les déposa pas, mais, les jeta. Elle sortit directement de la chambre. La veille femme qui lui avait donné la clé de la chambre lui avait dit qu'elle avait une colocataire. La jeune fille n'avait pas fait attention.

La blondinette partit découvrir l'école. Elle avait entendu qu'il y avait un toit-terrasse. Elle aurait bien voulut y aller pour être seule. Evidement, Chika c'était perdue dans l'école. Le bâtiment était si grand. Elle se retrouve dans une salle de cour complètement vide. Elle c'était complètement trompée de chemin, encore une fois. Elle sortit de la classe et vu la veille femme de l'accueil passait par là. Elle l'arrêta pour demander ou était le toit-terrasse. La veille femme lui montra le chemin, la blondinette la remercia et partit dans la direction donner par la veille dame.

Arrivée à ce fameux toit-terrasse, elle vit une jeune fille de dos. Elle ne voulait pas la déranger. Alors, elle resta derrière. La jeune fille qui était sur le toit se transforma en une belle louve au pelage noir. Chika resta émerveillée et Choko qui la suivait depuis tout à l'heure sans faire un bruit s'accrocha à la jambe de la jeune blonde. La jeune louve poussa un hurlement, puis resta immobile, comme si elle savait que Chika était là.

La jeune fille s'avança et s'appuia contre la petite barrière qui limitait la terrasse pour ne pas tomber. Elle regarda la jeune louve, elle avait les yeux rouges. Chika sourit et dit à la jeune fille transformée :

-Salut ! Je m'appelle Chika et toi ? Je viens d'arriver à l'académie. Je me perd assez vite. Je croyais qu'il n'y aurait personne ici. Mais, ce n'est pas plus mal qu'il y est quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Songes [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'académie :: Le toit-
Sauter vers: