L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau foyer [Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:20

Hrp : Nana est sous forme de fille

Nana était hors d'elle. Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le parc,contente de pouvoir se mouvoir d'elle même pour une fois. Un espèce d'abruti de deux mètre de haut et plein de poil l'apostropha et dit qu'elle ne devrait passe promener avec un katana et plein milieu des autres élèves. Il continua à la réprimander ainsi pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, Nana ne pouvait plus le supporter,et elle lui mit son poing dans la figure. Son opposant s'apprêta à riposter,mais s'arrêta en repensant au katana. Il s'enfuit en courant alors que les surveillant rappliquait :

-Mais qu'est ce qu'il vous prend, on n'attaque personne ici, si vous voulez vous battre, on a un lieu fait pour sa. Vu que c'est votre premier jour je laisse passer ça, mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à sévir.


Après quoi il était partit. Autour d'elle, les gens chuchotaient entre eux et commençaient à s'éloigner. Nana restait la, bouillante de rage. Finalement,elle décida de laisser tomba la promenade et elle se dirigea vers la chambre que la vielle dame lui avait indiqué. Elle ouvrit la porte sans aucune délicatesse, la referma aussi brusquement et planta son katana dans le plancher au milieu de la pièce. Elle se plaça après sur un des lit et commença à labourer l'oreiller de coup de poing et de tête. Elle se redressa et hurla :

-MEEEEEEERDE

Elle s'arrêta et tenta de reprendre une respiration normal. Elle s'était bien défouler, et la colère avait finalement finit pas s'estomper. Mais elle n'avait plus aucune envie de retourner à l'extérieur. Elle retira son katana du sol et commença un enchainement de mouvement simple. Vu qu'elle n'avait rien à faire,autant s'entrainer. Elle prit l'oreiller qui était sur l'autre lit, après tout il n'avait pas l'air d'être utilisé, et le lança dans les airs. Elle le découpa avec des mouvements rapides et précis, et ce ne furent que des plumes qui arrivèrent au sol. Elle décida de continuer son entrainement jusqu'à l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:55

Miku arriva enfin dans cette académie accompagnée de son inséparable Matthew. Elle y entra et voulut compléter son inscription. Elle se trouva donc face-à-face à une vieille puis l'observa un long moment et dit un petit "Bonjour" très froid. Elle lui posa quelques questions et Matthew commençait déjà à s'ennuyer. Une fois l'interrogatoire terminé, Matthew sauta de joie à l'idée de voir les chambres et l'académie. Miku fit un petit sourire moqueur et le petit dragon le remarqua. Elle entra dans la chambre, il n'y avait personne. Matthew se jeta sur un lit et sauta tandis que Miku rangeait ces affaires. Une fois les affaires à leurs places respectives, les deux amis sortirent visiter l'académie. Miku alla dans le parc alors que le petit dragon courait un peu partout sans savoir où aller. Au bout d'un moment le dragon sauta dans les bras de sa maîtresse et ils partirent enfin dans le parc.

Une fois dans le parc, Miku posa le dragon par terre qui se remit à courir partout. Miku elle observa autour d'elle. Elle observa les fleurs par terre et une magnifique fontaine. Matthew cueillit des fleurs qui offrit à sa maîtresse. Miku lui déposa un baiser sur le front. Le petit avait l'air fatigué alors elle le prit dans ces bras et sortit du parc. Le bébé s'endormit dans les bras de Miku qui ne s'étonna pas de le voir fatigué. Elle se plaça devant la porte de sa chambre et hésita à l'ouvrir car elle avait entendu une fille crier mais elle se décida enfin à entrer et vit des plumes voler. Elle observa les plumes étonnés puis pénétra dans la chambre. Elle déposa Matthew sur son lit et vit qu'elle n'avait plus d'oreiller.

Dans la chambre Miku vit une fille avec un katana, il faut dire qu'elle n'avait pas l'air très sympathique. Miku était intérieurement déçu d'avoir une colocataire, être seule lui aurait plus d'avantage. M'enfin Miku ne montra aucune expression sur son visage à par l'étonnement. Donc Matthew n'avait pas d'oreiller mais cela ne le gêné pas apparemment, mais cela gênait assez Miku.

- Tu aurais pus utiliser ton oreiller !

Miku soupira face à cette situation. Plus d'oreiller était égal à des nuits blanches avec elle. Le bébé dragon tourna dans tous les sens comme d'habitude. Miku observa la fille assez énervée mais ne dit rien. Elle ouvrit la porte d'un placard et y vit des oreillers en plus, elle en prit un et le jeta sur son lit. Matthew avait beau dormir, il prit l'oreiller dans les bras et continua à tourner dans le lit. Elle pensa qu'elle avait eu de la chance mais soupira à l'idée que sa camarade de chambre recommence à faire voler les plumes.

- Moi c'est Miku et toi ?

Elle avait beau ne pas avoir une jolie impression de sa camarade de chambre, il fallait quand même la connaître un minimum pour pouvoir l'aprécier. Et puis elles devaient s'entendre quand même pour rester dans la même chambre. Il faut avouer que ce n'était pas dans les habitudes de Miku de ce présenter en première car d'habitude de son les autres qui l'approchent et non elle, en vérité pour pouvoir dire cette phrase elle avait un peu hésitée mais elle trouva le courage de le dire au fond. Elle regretta que cette fille ne soit pas une femme de ménage. Mais ne le dit pas et attendit sa réponse.

[Je sais j'ai mis du temps mais le week-end j'ai pas le temps pour le pc]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:25

- Tu aurais pus utiliser ton oreiller !

Nana lui lança un regard noir. Elle n'appréciait pas la remarque, elle s'enfichait pas mal de l'oreiller, si elle avait utilisé le sien, c'était parce qu'elle n'avait aperçu aucun signe d'habitations dans la chambre. La fille devait surement être arrivée dans la journée. Bah, du moment qu'elle ne lui parlerait pas, il n'y aurait pas de problème. Et puis elle s'était déjà trouver un nouvelle oreiller, alors pas besoin de s'excuser.

- Moi c'est Miku et toi ?

Elle lui lança un nouveau regard noir.

"Putain, la journée était bien partit, puis y'a eu l'autre andouille qu'est venu me pourrir ma promenade, ensuite cette fille vient interrompre mon entrainement, et en plus elle veut m'adresser la parole. Je suis vraiment la au mauvais moment moi"

Mais maintenant que la fille lui avait dit son nom, elle ne pouvait plus l'ignorer, et elle répondit à contrecœur :

-Je m'appelle Nana, m'enfin, de toute façon tu ne me verras quasiment jamais,alors qu'elle importance.

Elle planta son katana dans le sol, ajoutant un nouveau trou non loin du précédent,et se dirigea vers sa valise. Elle ne pouvait plus rien faire, alors autant ranger ses affaires. Elle ouvrit l'armoire et retourna la valise directement dedans. Des calçons, culotte, jupe, t-shirt, bermuda, jeans et autre vêtement en tout genre tombèrent dans l'armoire et surtout à coté. Nana donna un grand coup de pied a l'armoire en criant :

-Mais pourquoi le monde est contre moi aujourd'hui.

Sous l'effet de la colère, elle se transforma. Quelque seconde après, un grand jeune homme roux se tenait à l’ endroit ou se tenait la fillette. Il jeta un regard étonné autour de lui et dit assez fort :

-Je croyais qu'on avis dit pas de transformation devant des gens.

Mais après tout, maintenant qu'il était ici, cette transformation ne devait pas être aussi étrange aux yeux des autre, donc sa devrait aller. Il se tourna vers Miku et lui dit :

-Excuse moi pour tout sa, mais elle est un peu spécial. M'enfin, au moins il n'y a pas trop de dégât. Bon je vais ranger tout ça moi.

Il retira le katana du sol et le rangea dans son fourreau, puis se dirigea vers l'armoire pour y remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

La fille passa son temps à jeter des regards noirs à Miku et cela ne lui plaisait pas. En vérité elle soupira, la fille jeta son katana dans le sol. Miku se retint de créer un cyclone pour faire partir la fille avec son arme. Le bébé dragon dormait encore mais il n'allait pas tardé à se réveiller. Miku reçu sa réponse, mais regretta déjà de s'être présentée.

-Je m'appelle Nana, m'enfin, de toute façon tu ne me verras quasiment jamais,alors qu'elle importance.
- Bah tant mieux ! Si c'est pour ... Enfin laisse tomber !

Miku se retint de dire la suite car c'était pas sympathique du tout. Miku fut heureuse de savoir qu'elle ne la verrait jamais, en faite elle aurait pu faire la fête pour cette bonne nouvelle mais bon elle ne pouvait pas. Il fallait avouer que la fille passa son temps à se plaindre et Miku la trouvait stupide de faire cela, si elle ne sait pas ranger à qui la faute ? En plus elle avait le culot d'enfoncer son katana par terre comme si c'était sa chambre sans oublier qu'elle avait utilisée l'oreiller de Miku pour ces "entrainement" même si normalement il y a une salle pour.

Après un moment elle se tranforma en ... homme. Miku pencha la tête sur le côté pour être sûr et c'était bien un homme. Miku fut surprise d'apprendre que son colocataire était en faite un homme. Elel l'observa étonnée. A force de laisser sa tête dans cette position elle tomba sur Matthew et ils tombèrent par terre. Miku se releva sans attendre et observa Nana. C'était bien un homme. Matthew rala et s'assit sur le lit. Mais le pire c'est qu'il parlait tout seul, enfin non peut-être avec cette "fille". En vérité Miku réfléchit, c'était peut-être son pouvoir.

- Excuse moi pour tout sa, mais elle est un peu spécial. M'enfin, au moins il n'y a pas trop de dégât. Bon je vais ranger tout ça moi.
- Spécial ? Attends, tu vas pas me dire que l'on vit dans la même chambre !?

En vérité le faite d'avoir un colocataire ne dérangait pas Miku, elle ne voulait pas revoir cette fille. Elle l'avait trouvée trop désagréable. Avoir un colocataire qui se transforme en fille chiante... Non merci pour Miku sauf si il ne se transforme pas devant elle car après sa sera la bagarre. Miku rend les coups et quand on la provoque elle ne se retient pas toujours et peut provoquer une dispute en un rien de temps.

Miku s'assit sur son lit et Matthew s'assit dans les bras de sa maîtresse. Il rangeait et les deux autres le regardaient faire car ils ne savaient pas quoi faire d'autre. En vérité ils s'ennuyaient un peu beaucoup dans la chambre en observant Nana ranger ces affaires. Matthew sauta par terre et partit voir Nana. Il lui tourna au tour sans arret et cela commençait à donner le tourni à Miku.

- Matthew !

Le dragon l'observa avec ces yeux tendre. Miku soupira car il ne lui obaissait pas tout le temps et cela énervait un peu Miku mais elle ne dit rien de plus et le laissait faire. Elle était toujours s'assise et observa Nana et Matthew, c'était un beau tableau. Elle s'étira et mit sa main devant sa bouche pour bailler d'ennuit. En tout cas le bébé dragon avait l'air de bien s'amuser en embetant Nana et c'était pas très sympa, enfin c'était à lui d'en décider maintenant. Miku ne dit rien pour voir la réaction de Nana face aux embetements de Matthew.

- Matthew, tu ne vas jamais te fatiguer ?

Le bébé l'observa et lui fit un non de la tête. La jeune fille sourit, cela lui ressemblait bien. Elle avait beau s'énerver contre lui, elle lui pardonnait tout et riait même face aux bétises du bébé. Miku sourit et le dragon aussi voyant que sa maîtresse était contente. Elle était heureuse de l'avoir près d'elle mais il y abait toujours le problème de "Nana". Elle avait envie d'avoir un colocataire car c'était sympa mais bon, lui était .... spécial, peut-être même trop spécial pour la jeune fille. Il fallait que Miku discute avec Nana c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

- Spécial ? Attends, tu vas pas me dire que l'on vit dans la même chambre !?

-Ben faut croire

Nana avait vraiment mit le bazar ici. Pourtant elle savait bien qu'il n'aimait pas toucher à ses vêtements. Parce que ranger des culotte et des soutient gorge pour un garçon, sa peut être assez gênant. En tout cas, il n'était pas en mesure de réparer les deux fentes dans le sol, mais elle était presque invisible, alors sa n'avait pas vraiment d'importance. Soudain, une bestiole se mit à lui tourner autour.

- Matthew !

Alors c'était donc l'animal de Miku. Quand la bête s'arrêta, Nana resta pétrifier. Aucun doute, un lézard de cette taille, et avec des ailes, sa ne pouvait être qu'un dragon, et même si s'était un bébé, sa restait inquiétant pour Nana. Après tout, tout ces truc magique, il n’était pas encore habituer a sa. Remarquant que le dragonneau n’avait pas l’air agressif, Nana se rassurât. Il devrait s’habituer a ça, il allait vivre ici pendant un moment. Il se demandait même ce qu’il y avait de plus étrange entre un bébé dragon et un homme pouvant se transformer en femme.

-Matthew, tu ne vas jamais te fatiguer ?

Apparemment, le dragon comprenait aussi ce que sa maitresse lui disait, même s’il n’avait pas l’air décider à l’écouter. Nana avait enfin finit de ranger tout les vêtements au sol. Il n’avait rien emmené d’autre de toute façon. Il ne voulait pas oublier cette première partie de sa vie, mais en même temps il avait décidé de n’en garder aucun souvenir matériel.
Il se jeta sur son lit, et constata qu’il était bien plus confortable que son lit précédent. Sa nouvelle vie sera sans aucun doute plus facile. Il se retourna et aperçu Miku. Il se demandait ce qu’elle faisait dans cette académie, après tout elle avait l’air plutôt normal, hormis le fait qu’elle se balade avec un dragon.

-Eh dit moi, tu sais faire que de spécial ? Enfin jveux dire, pourquoi t’es dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:30

-Ben faut croire

Miku était choquée : Dormir dans la même chambre qu'un garçon qui se transforme en fille. Elle soupira, ce qu'elle ne voulait pas arriva malheureusement. Elle eu peur même un moment, c'était pas le garçon qui lui fessait peur mais la relation qu'elle allait avoir avec lui après tout elle allait bien devoir lui parler et sympathiser avec. Enfin elle ne savait pas qu'elle genre de relation elle allait avoir avec lui sans parler du bébé dragon. A la vus du dragon il se préfitifia puis finis de ranger ses .... affaires ? Elle s'étonna de voir qu'il rangait des soutient-gorges. Elle s'imaginait mal un homme mettre un soutient-gorge sauf les travestis enfin elle ne dit rien.

- Eh dit moi, tu sais faire que de spécial ? Enfin jveux dire, pourquoi t’es dans cette école ?

Miku fut surprise de voir qu'il voulait en savoir plus sur elle. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle voulait oublier ? Possible. Après tout être rejettée toute son enfance sa fessait mal, très mal. Miku s'attacha les cheveux avec une barette que le bébé dragon lui donna. Elle lui sourit et il saute sur le lit et s'assit à côté de sa maîtresse. Miku laissa s'écouler quelques minutes, baissa la tête et repensa à son enfance dans toutes ces familles. Après un moment elle leva la tête et le vit s'allonger sur son lit. Elle afficha un sourire, un peu forcé mais elle l'afficha quand même.

- Et bien ... Il faut dire que personne n'a jamais voulut de moi alors ....

Elle ne put finir sa phrase. C'est vrai que c'était du passé mais sa fessait toujours aussi mal. Donc Miku ne dit plus rien et baissa de nouveau la tête. La fenêtre s'ouvrit brusquement et elle sentit une lègere brise lui caresser la joue. Matthew l'observa et lui sauta dans les bras. Elle le calina car il savait quand elle allait mal. Oui, parler de son passé n'était pas facile pour elle et le bébé dragon le savait. Elle le serra comme une peluche et cela plaisait beaucoup au petit.

- Désolé ... enfin j'ai pas envie de te parler de mon passé, vraiment désolé ! Sinon toi pourquoi t'es là ?

Quand elle posa cette question elle leva la tête. La vérité c'est qu'elle ne lui fessait pas confiance pour lui parler de cela, c'est vrai qu'en parler à une personne lui ferait le plus grand bien mais elle préféra ne rien dire car cela ne le regarde pas et puis Miku n'aime pas parler de son passé à une personne qu'elle vient à peine de rencontrer. Miku n'avait jamais parler de son passé à personne car elle se sentait toujours en trop. Oui elle avait l'impression d'être l'intrus, le plus qui n'a rien à faire ici. Elle avait prit l'habitude de cette sensation mais elle attendit une réponse sans faire aucun commentaire. Le bébé dragon se retira, il s'assit à côté de sa maîtresse et resta attentif. Il ne pouvait rien faire de plus.

[Désolé c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:32

Nana regretta rapidement sa question. Le long silence avant la réponse et le sourire pas vraiment crédible de Miku lui fit comprendre qu'il aurait mieux fait de se taire.

- Et bien ... Il faut dire que personne n'a jamais voulut de moi alors ....

"Ayaya, va falloir que je répare cette bourde, m'enfin comment j'peux faire ça moi"

Nana ne savait pas vraiment comment réagir. Il préférait ne rien dire pour ne pas aggraver son cas, mais il ne pouvait pas non plus laisser les choses comme sa. Finalement, c'est Miku qui brisa le silence:


- Désolé ... enfin j'ai pas envie de te parler de mon passé, vraiment désolé ! Sinon toi pourquoi t'es là ?

-Bah moi j'suis ici, parce que la ou j'habitais je n’avais aucune chance d'avenir. Enfaite, j’suis orphelin, et j'ai été élevée pas un vieux pas très sain d'esprit, et il m'a en quelque sorte contaminé et je suis devenu schizophrène.J'te dis pas les problèmes que j'ai eu a se moment. Enfin je le suis plus la.Mais c'est surtout à cause de cette maladie que je n'avais plus que peu de chance d'avoir un avenir potable. M'enfin heureusement que j'ai réussi à m'en débarrasser.Enfaite c'est arriver quand je me suis transformer pour la première fois.Depuis j'ai toujours deux personnalité, mais j'ai aussi deux corps. Puis plus tard, j'ai remarqué que je pouvais faire des trucs étranges avec le feu. C'est pour ça que j'ai décidé de venir ici.

Il espérait avoir fait un résume assez clair. Après tout, sa vie avait beau avoir été mouvementée, il n'était pas passé par de nombreuse étape pour arriver dans cette école. Il avait tous laissé tomber pour venir ici, même au risque que cette lettre soit un canular. Finalement il avait bien fait. Mais un de ses jours, il faudrait qu'il retourne chez lui, pour revoir se vieux qui s'était si bien occuper de lui, ou au moins pour lui rendre hommage sur sa tombe s'il arrivait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:20

Miku et Matthew observaient donc Nana. Ils furent vite étonnés d'avoir une réponse aussi vite, surtout qu'il racontait un peu sa vie à des inconnus, ce que Miku ne ferait jamais. Miku est assez renfermée sur elle même et ne dit pas beaucoup de chose sur elle. Il n'y avait que sa meilleure amie et le bébé dragon qui connaisaient sa vie, pas plus car Miku n'aime pas parler d'elle.

- Bah moi j'suis ici, parce que la ou j'habitais je n’avais aucune chance d'avenir. Enfaite, j’suis orphelin, et j'ai été élevée pas un vieux pas très sain d'esprit, et il m'a en quelque sorte contaminé et je suis devenu schizophrène.J'te dis pas les problèmes que j'ai eu a se moment. Enfin je le suis plus la.Mais c'est surtout à cause de cette maladie que je n'avais plus que peu de chance d'avoir un avenir potable. M'enfin heureusement que j'ai réussi à m'en débarrasser.Enfaite c'est arriver quand je me suis transformer pour la première fois.Depuis j'ai toujours deux personnalité, mais j'ai aussi deux corps. Puis plus tard, j'ai remarqué que je pouvais faire des trucs étranges avec le feu. C'est pour ça que j'ai décidé de venir ici.

C'était un bref résumé de sa vie, surtout qu'elle n'en n'avait pas demandéa autant, mais c'était toujours bien d'en savoir un peu sur son colocataire de chambre. Enfin, cela ne l'a dérangait pas, au moins elle en savait sur lui alors que lui ne savait rien d'elle, sauf son nom, le faite qu'ils soit colocataire et qu'elle possède un bébé dragon nommé Matthew. Elle ne savait pas quoi dire, il y avait un blanc. Puis elle décida de parler sans réfléchir à ce qu'elle disait, au moins elle était sur qu'il n'y aurait pas de blanc.

- Ouah .... Bah dis moi, tu raconte sa à tout le mode ?

C'était stupide de sa part mais au moins il n'y avait pas de blanc, car Miku n'aime pas trop cela. Si on l'a connaisait vraiment, on saurait que c'est une vrai pipelette, enfin seulement quand on lui demande de parler sinon elle ne dit rien laissant les autres avec leur discution car oui elle n'écoutait pas tout le temps.

Matthew sauta du lit de sa maîtresse pour sauter sur le ventre de Nana. Miku soupira puis sourit, car sa devait forcément arrivé un jour ! De plus le bébé dragon avait l'air de bien aimer Nana, il n'arrêtait pas de lui tourner autour depuis leur entré dans la chambre. Miku était assez contente de le voir heureux avec Nana.

[La neige coupe l'inspi de tout monde je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:12

Il y eu un blanc, puis :

Ouah .... Bah dis moi, tu raconte sa à tout le monde ?

-Ben ouais, mais c'est sans doute parce que je ne considère pas ma vie actuelle comme triste. Elle est comme elle est, c'est tout. Qui sait, avec une vie plus normal, j’aurais put devenir un délinquant, ou un abruti. Mais j’admets que c'est pas super crédible comme histoire, m'enfin que tu me crois ou non ne regarde que toi après tout.

Le petit dragon, qui se nommait apparemment Matthew, lui sauta sur le ventre. Décidément,cette bestiole était vraiment affectueuse. Nana commençait à l'apprécier. Après tout, vivre avec un dragon ne serait pas si contraignant que ça. Reste à voir si la fille en lui accepte le lézard, même s'il doutait qu'il allait essayer de s'approcher d'elle. D'ailleurs, il faudrait qu'il parle de cette fille a Miku :

-Tu sais la fille que tu a vu tout a l'heure, il va falloir que tu apprennes à la supporter. Parce que contrairement a ce qu'elle disait, vous risquez de vous rencontrer assez souvent. Je n'ai pas envie qu'elle reste renfermé et seul comme elle l'est d'habitude, donc je vais me transformer plus souvent qu'avant.Elle est assez violente, mais elle à un bon fond, évite juste de lui parler quand elle est en colère.

Nana savait qu'il en avait un peu trop dit, et qu'il risquait de se retrouver assez rapidement dans un situation très compliqué a cause de cette fille. Il préférait ne pas y penser pour le moment.

-Enfin, j'te demande pas non plus d'être son amie, puis j'm’excuse d'avance pour ce qu'elle va surement te faire endurer.

Nana était sincère. Après tout, ce n'était jamais lui qui soufrait le plus des colères de la fille après tout il n'était jamais avec elle, c'était surtout les autre qui devait supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:02

- Ben ouais, mais c'est sans doute parce que je ne considère pas ma vie actuelle comme triste. Elle est comme elle est, c'est tout. Qui sait, avec une vie plus normal, j’aurais put devenir un délinquant, ou un abruti. Mais j’admets que c'est pas super crédible comme histoire, m'enfin que tu me crois ou non ne regarde que toi après tout.

En tout cas Miku était sûr d'une chose : Son colocataire était bavard. La fille aime bien discuter quelque fois mais trop non plus après tout elle trouve cela désagréable à force mais elle écoutait ce qu'il disait sans rien dire tandis que le bébé dragon faissait encore des bétises, comme toujours. Les seuls moments où Matthew était calme c'était quand il dormait donc la nuit.

- Tu sais la fille que tu a vu tout a l'heure, il va falloir que tu apprennes à la supporter. Parce que contrairement a ce qu'elle disait, vous risquez de vous rencontrer assez souvent. Je n'ai pas envie qu'elle reste renfermé et seul comme elle l'est d'habitude, donc je vais me transformer plus souvent qu'avant.Elle est assez violente, mais elle à un bon fond, évite juste de lui parler quand elle est en colère.
- Je n'ai pas envie d'agir selon le l'humeur de la fille !

C'était pas du tout le genre de Miku de vivre selon l'humeur des autres, en vérité c'était les autres qui agissaient selon l'humeur de la jeune fille et non le contraire. Enfin, il fallait juste ne pas lui parler sa lui allait car ni Miku, ni Matthew n'avait appréciez la fille avec son katana surtout qu'elle avait découpée son oreillers. Elle soupira trouvant cela aggaçant car il fallait qu'elle évite cette fille maintenant mais il faut savoir que si elle était là il y aurait des discutes, c'était sur à cent-pour-cent avec Miku car elle ne se laisse jamais faire.

- Enfin, j'te demande pas non plus d'être son amie, puis j'm’excuse d'avance pour ce qu'elle va surement te faire endurer.
- Tss !

C'était la seul chose qu'elle avait trouvée à dire, car elle ne voulait pas revoir cette fille. Quand quelque chose l'aggace Miku à prit l'habitude de dire "Tss !" ou encore des "La ferme tu m'énerve". Miku est honnete donc elle n'hésite pas à dire aux personnes ce qu'elle a à leur dire, même si c'était vexant car si elle blessait les gens et bien Miku s'en fichait totalement.

- Evite juste de te transformer quand je suis dans la chambre ...

D'un côté elle dit cela selon l'interet de la jeune fille mais aussi pour Matthew car elle ne connaisait pas cette fille donc elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire au bébé. Si quelqu'un essayait de faire du mal à Matthew et bien il aurait affaire à Miku c'était sur car sa avait toujours était comme cela avec des deux là, il se soutiennent mutuellement et s'entraide si possible.

- Autre chose .... Si elle fait du mal à Matthew et je vous en ferrait baver tous deux !

C'est vrai que le bébé est chiant mais elle y tient à son Matthew et au moins c'était dit, il ne pouvait pas dire qu'elle ne les avait pas prévenus. Miku tourna la tête énervée de devoir supporter la "folle-furieuse" et vit son dragon dormir sur le lit de Nana. Elle le prit et le déposa sur son lit, elle ferma la fenetre et mit une couverture sur le dos du bébé dragon.

- Tu sais Matthew pour moi c'est un souvenir ... Une responsabilitée ... Mon meilleur ami ... Alors t'a intéret avec ta copine de faire attention à lui !

C'était comme une confidence car elle ne le disait pas beaucoup ce que reprensente son bébé dragon pour elle, d'habitude c'est "Tu lui fais mal j'te massacre, compris ?!" alors que là elle y avait était calmement, ce qui n'arrive pas toujours. Elle fit un petit sourire en observant Matthew, car Miku adore observer le bébé dormir, elle le trouve trop craquant mais elle fait attention car des fois il tombe du lit à force de tourner de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:01

- Je n'ai pas envie d'agir selon le l'humeur de la fille !

"Eh bah, c'est pas gagnée"

- Evite juste de te transformer quand je suis dans la chambre ...


"Enfaite c'est moi qui vais devoir agir selon tes humeur"

Nana réprima un soupir de découragement. Après tout il s'attendait à ce genre de réaction. Il se doutait bien que la fille qui est en lui aurait du mal à se faire accepter, a cause de son comportement égoïste et individualiste. Mais comme tout le monde, elle a des qualités. Le problème, c'est que comme personne ne cherche a mieux la connaitre, personne ne peut découvrir ces qualités.

- Autre chose .... Si elle fait du mal à Matthew et je vous en ferrait baver tous deux !

-J'vais prendre aussi pour elle en plus, ça ne serai pas un peu injuste.

Il lâcha finalement ce soupir. Aucun doute, l'année allait être longue.

- Tu sais Matthew pour moi c'est un souvenir ... Une responsabilitée ... Mon meilleur ami ... Alors t'a intéret avec ta copine de faire attention à lui !

-T'inquiète pas, j'suis pas quelqu'un de mauvais, et cette fille n'est pas un monstre, elle n'as jamais fait de mal a un animal innocent.


Il remarqua la façon dont Miku regardait le lézard. C'est vrai qu'elle semblait énormément l'apprécié. Mais de la a ce qu'il soit son meilleur ami. Nana commençait à trouver cette fille un peu spéciale. Mais après tout, il ne la connaissait absolument pas. Il y avait sans aucun doute une histoire derrière cette amitié. Mais en parlant d'histoire et d'affection, Nana avait lui aussi
un truc à dire:

-Tu sais, entre moi et cette fille, c'est un peu pareil. Si elle n'était jamais apparue, je serai toujours coincé dans cette petite école tout seule. C'est elle qui m'a sauvé de ça. Et en plus, elle est moi. Enfin sa peut paraitre un peu compliquer, mais même si je ne l'apprécie pas forcement, cette fille reste une partie de moi. Alors essaie d'imaginer de n'être accepter par les gens qu’à
moitié, seulement pour une face de ta personnalité. Ben c'est un peu sa que je dois vivre continuellement. Enfin, j'imagine que sa te dépasse un peu.


Il avait parlé du même ton calme et détacher qu'il utilisait depuis le début de leur conversation, mais il savait qu'au fond de lui, une certaine personnalité réfléchissait frénétiquement une façon dans le tuer sans y passer elle aussi. Il sourit en se disant qu'au moins, il était à l’abri des coups, et son regard se posa sur la fenêtre. Il se leva et se tourna vers Miku.

-Excuse moi, mais j'ai envie de faire un p’tit tour pour voir a quoi ressemble les environ, on se revoit plus tard.

Il se dirigea vers la sortie, content de pouvoir profiter à son tour d'une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Nouveau foyer [Miku] Left_bar_bleue0/1000Nouveau foyer [Miku] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:10

-J'vais prendre aussi pour elle en plus, ça ne serai pas un peu injuste.
- Rien à faire, vous vivez dans le même corp !

C'est vrai que c'était injuste mais pour Miku c'était comme ça. Il n'avait pas à se transformer, pas vers Miku ni son bébé dragon car Miku trouvait cette fille trop aggresive à son gout surtout qu'elle n'était apparement pas un exemple à prendre.

-T'inquiète pas, j'suis pas quelqu'un de mauvais, et cette fille n'est pas un monstre, elle n'as jamais fait de mal a un animal innocent.

Elle ne dit rien car Miku préfére écoute au lieu de discuter et de débattre sur des sujet idiots. Et puis Nana avait l'air d'avoir beaucoups d'histoires à raconter à tout le monde, enfin si il avait des histoires à raconter Miku l'écouterait sans faire aucun commentaire car elle adore les histoires.

-Tu sais, entre moi et cette fille, c'est un peu pareil. Si elle n'était jamais apparue, je serai toujours coincé dans cette petite école tout seule. C'est elle qui m'a sauvé de ça. Et en plus, elle est moi. Enfin sa peut paraitre un peu compliquer, mais même si je ne l'apprécie pas forcement, cette fille reste une partie de moi. Alors essaie d'imaginer de n'être accepter par les gens qu’à moitié, seulement pour une face de ta personnalité. Ben c'est un peu sa que je dois vivre continuellement. Enfin, j'imagine que sa te dépasse un peu.
- Bah j'aurais un peu du mal c'est vrai mais bon moi j'me suis rarement fait accepter par les gens pour ce que je suis, à chaque fois c'était pour le bébé dragon, m'enfin je pense pas que ma vie d'avant t'intéresse !

Elle resta pret de son dragon. Nana lui était sur le point de partir.

-Excuse moi, mais j'ai envie de faire un p’tit tour pour voir a quoi ressemble les environ, on se revoit plus tard.
- Bye !

Elle lui adresse un sourire et un "bye-bye" de la main puis il partit enfin laissant Miku et Matthew tout seul. Matthew continua de dormir et Miku finit de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau foyer [Miku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer [Miku]   Nouveau foyer [Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau foyer [Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miku aime les lolli ! ~
» Nouveau départ [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: L'académie :: L'Internat. :: RDC :: 002-
Sauter vers: