L'Académie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Stardust

Saphira Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Empty
MessageSujet: Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante...   Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57

Nom & prénom: Stardust Saphira.
Sexe :Féminin.
Age :18 ans.
Statut : Élève.
Chambre : Je ne sais pas . Je verrait plus tard .

Description Physique : Saphira est une jeune fille de 18 ans , mince , avec des cheveux brun mi-longs . Elle porte une robe bleue très courte . Elle a aussi une partie qui n'es pas vraiment attacher a sa robe , blanche , Avec une espèce de cravate et un petit anneau , (on va dire anneau) Pour tenir le dessus de la cravate . Elle a des yeux bleu gris , des bottes bleue longues qui remontent au-dessus du genou . Elle mesure un peu près 1 mètre 70 . Elle pèse un peu près 60 kilos . C'est vrai que c'est peu pour son age . Elle est un peu large au niveau des cuisses . Elle a le teint pâle , elle n'es vraiment pas bronzée .

Caractère :Saphira est très , timide , très sensible , extrêmement gentille . Demandez lui quelque choses , elle vous le fera . Sauf s'il s"agit de sauter d'une tour de 30 étages , etc...Mais bon , il n'y a pas de tour dans les parages . Elle est coriace , et ne tombe pas , mais alors la vraiment pas vite . Même si en arrivant ici elle a eu...Enfin , lisez l'histoire pour le savoir . Elle est , de temps en temps , jalouse . Mais c'est rare . Elle est très intelligente , pas du tout naïve . Elle ferait tout pour ses amis et amies . Si elle devait choisir entre ses amis et sa famille , et , ce qu'elle a de plus cher au monde , ce seront ses mais et sa famille bien sur . C'est ce qu'elle a de plus cher .

Histoire :Saphira vivait depuis toute petite a la campagne , avec ses parents . Elle allait souvent chez sa grand-mère , surtout les mercredis . Elle rêvait tout le temps de "prince charmant" mais en grandissant elle s'est dit ceci :

" Les garçons , ils sont vraiment nuls !! Jamais je tomberait amoureuse!"

Et de toute façon , aucun garçons de son entourage lui plaisait . Elle avait donc tenue parole . Puis , elle avait grandi et un jour , a 12 ans , elle commençait a faire des choses bizarre . Par exemple , un jour , elle était en colère , très en colère , elle a dit :

" Rrrrhh....Si je le pouvait je créerait une tempête qui détruirait la maison de cet abruti de Benjamin ! Non,mieux...pas la maison...Il a un rendez-vous , aujourd'hui...avec sa petite copine...Niark niark...Enfin , je pourrait lui saboter son rendez-vous mais j'en est pas les moyens..."

et , au loin on pouvait apercevoir une tempête qui fonçait...Sur benjamin et sa petite copine . Heureusement , aucune des deux n'ont été blesser.

A 14 ans , tout cela était de plus en plus bizarre . Elle s'est dit :

C'est pas possible...c'est de la magie , ou quoi? Et si je pense a a coup de vent qui fait bouger les rideaux ?

Elle le pensa et les rideaux se mirent a bougez avec le vent...Elle décida d'en parler avec ses parents , mais ils ne lui disent la vérité que a 17 ans . Elle venait d'apprendre , a 17 ans , qu'elle était une sorcière . Son arrière-grand-mère en était une , et ils se doutait bien que Saphira en était une . Puis , a 18 ans elle fut envoyée a l'Académie Du Dragon Vert pour plus de performance , mais surtout contrôler son pouvoir .
Puis , en sortant de la voiture de ses parents , en leurs promettant de ne pas avoir le coup de foudre pour qui conque de l'Académie .


Familier:

Avez-vous un Familier?J'aurai un plus tard.
Image:
Race :
Surnom :
Sexe :
Son comportement envers vous et les autres :(Il peut être farceur, gentil, loyal, etc...)
Élément:(Eau, Feu, Terre, Air, Foudre)
Sort:(Carte blanche mais refus possible d'un admin)

Sort:

Élément:Air.
Sort simple:Créée des rafales de vents .
Sort compliquer: Aucun.

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Sarah.
Age :11.
Où avez vous connus ce forum ? :Ma soeur est admin.
Pourquoi vous êtes vous inscrit?:j'aime les rpg
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah
Admin
Amélie Deliliah


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre bien tranquille

Feuille de personnage
Expérience en magie:
Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Left_bar_bleue1/100Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Empty_bar_bleue  (1/100)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante...   Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante... Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

Bon, tout est bon Saphira, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedudragonvert.forumsactifs.com
 
Saphira Stardust:Une jeune fille surprenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du Dragon Vert :: Règle, Prez and News. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: