Tout le monde à ses secrets mais dans cette académie, on a tous le même, nous avons des pouvoirs magiques. Viens apprendre à t'en servir, fais toi des amis, trouve l'amour. Bienvenue à l'Académie du Dragon Vert.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raphy est là et se présente!

AuteurMessage
Raphael Thompson

MessageSujet: Raphy est là et se présente!   Mar 16 Nov - 22:44

Vampire.

VOTRE PERSONNAGE

Nom & prénom:Thompson Rahpael
Statut :Elève
Chambre :15 et avec juste une place please.

Description Physique :
Raphy est un jeune adolescent aux yeux verts et aux cheveux dorés, malgré son air enfantin, il est plus mature que la moyenne. Il a une taille normale pour son âge ainsi qu'un poids normal, ni trop grand ni trop petit. Il aime bien porter des vêtements de couleurs sombres, il n'aime pas tellement le rouge contrairement aux clichés sur les vampires qui circulent. Il a bien évidemment des longues dents pointus mais heureusement pour lui il peut les dissimuler en les rentrant, ce qui lui permet de passer inaperçu et d'être considéré comme un humain, un simple humain. On pourrait aussi croire que ces yeus sont naturellement verts mais non, cela n'est qu'une couverture, il s'agit au faite de lentilles, objet inventé au 19ème siècle en 1871. Il fait très attention au soleil, il ne peut rester que trois heures maximum et il a donc trouvé une excuse pour que les autres ne se méfient pas, il n'a pas envie que les gens le voyent comme un vampire, et donc officiellement il est un élève atteint d'une maladie grave qui l'empêche de sortir trop du lit.

Caractère :
Raphael Thompson, un jeune adolescent normal à première vue mais ce n'est pas le cas, il est solitaire et ne sort pas souvent de sa chambre, enfin mise à part la nuit bien sûr. Il est assez froid avec les autres personnes et ne parle pas souvent, il reste volontairement à l'écart des autres élèves. Il est très attentif et ne se prive pas d'écouter les conversations des élèves quand ça devient intéressant. Il aime bien sortir la nuit pour s'entraîner à lancer des sorts, il peut être cruel si il a envie mais heureusement c'est assez rare. Il aime bien aussi rendre visite à certaines personnes pendant la nuit dans leurs chambres pour se venger de certains ou pour en savoir plus sur d'autres. Il fait bien attention lors des ses balades nocturnes à se camoufler pour ne pas se faire remarquer, il est aussi très discret.

Histoire :
Raphael Thompson est né il y a longtemps, lors de l'installation de la tour Eiffel pour célébrer la venue de grand scientifique. Il était à l'époque un jeune français aux nationalités françaises et anglaises, il assistait à ce festival en temps que simple spectateur, mais lors de ce grand festival, il se perdit dans la foule et perdit connaissance. Il se réveilla loin de la ville, dans une forêt aux alentours de Paris, il faisait nuit et il sentit une douleur au cou, il avait une morsure, cette morsure n'était pas naturelle et il comprit cela très vite, il ne savait pas qui l'avait mordu mais il savait que désormais c'était un vampire. Il était donc dans l'obligation de rester caché et de ne pas sortir la journée. Heureusement il apprit l'existence d'une académie où il pouvait être accepté, malgré les années il ne vieillissait pas et donc il se fit passer pour un enfant normal, sans doute par reflexe. Il était étonné de voir que son mensonge était passé aussi facilement, lors de son arrivée, il remarqua que les élèves étaient aussi des loups-garous, des démons et des anges. Il s'était lié d'amitier avec un démon mais celui-ci avait tenté de le tuer, ne sachant pas qu'il était un vampire, celui-ci ne tenit pas bien longtemps et le lendemain il quitta l'établissement pour une raison inconnue, Raphael ne fut pas inquiété, personne ne savait ce qui c'était passé. Il est maintenant en deuxième année et il est prêt à vivre une nouvelle aventure, mais il se demande vraiment quoi faire de ses pouvoirs. Cette année il a la chambre 15 et aucun compagnon de chambre, il est donc tranquille.
Familier:

Avez-vous un Familier?Non mais j'aimerais bien en avoir un plus tard.
Image:
Race :
Surnom :
Son comportement envers vous et les autres :(Il peut être farceur, gentil, loyal, etc...)
Élément:(Eau, Feu, Terre, Air, Foudre)
Sort:(Carte blanche mais refus possible d'un admin)

Sort:

Élément:Feu
Sort simple:Projection de flamme (boues de feu et jet)

Qui est derrière l'écran?

Prénom :Jean-Jaques Rolling Eyes

Où avez vous connus ce forum ? :Grace à Lune
Pourquoi vous êtes vous inscrit?:Pour ma Lune évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Zorba

Feuille de personnage
Expérience en magie:
0/1000  (0/1000)
Sort, Familier, Transformation.:
Donné du personnage/ Rencontre:

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   Mar 16 Nov - 22:50

Bievenue Raphy !
Dis-donc, c'est toute la bande Poké-Powa qui se rammène xD
Lune Cryz

Feuille de personnage
Expérience en magie:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   Mar 16 Nov - 23:13

Toute la bande de Powa se ramène grâce moi =P

Bienvenue ♥♥♥♥

Dernière édition par Lune Cryz le Mer 17 Nov - 15:31, édité 1 fois
K. Jazz Wilson

Feuille de personnage
Expérience en magie:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   Mer 17 Nov - 13:48

Dis-donc auréole, depuis quand tu t'appelle Jean Jacques ? 8D
Bienvenue au passage.
Raphael Thompson

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   Mer 17 Nov - 16:50

Merci à vous tous et j'avais pas envie de mettre mon prénom alors autant mettre une concerie!
Amélie Deliliah
Admin

Feuille de personnage
Expérience en magie:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   Mer 17 Nov - 17:38

Bienvenu Raph.

Bon, le tout est bon.
Le physique, le caractère, l'histoire, l'élément, la signature.

Allez, je te valide, bon RP parmi nous petit vampire =)

MessageSujet: Re: Raphy est là et se présente!   

Raphy est là et se présente!
Page 1 sur 1